sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Rocks Star Games fonctionne uniquement commerciale , comme il vienne de métre en vente Max payne 3 il vont beaucoup attendre avant de sortir GTA V pour se faire le maximum de bénéfice sur Max payne 3 ,et j'ai vue sa sur un forum qui disait que GTA V sortira en 2013 puisque en Septembre-Octobre 2012 il y a plein de grosse license qui sorte comme : Black ops 2, Assasins Creed 3 , Fifa 13 , donc sa serait plus intéligent de la part de Rocks Star Games ( pour leur bénéfice ) de sortir GTA V en 2013 . ( Je préférerais que GTA V sorte en octobre bien entendu ^^ )

Ils vont l'acheter, ils vont peut-être arrêter de suivre les infos sur le jeu mais ils vont l'acheter tu peux me croire.

Et tant que GTA se vendra bien, R* aura toujours les moyens d'en développer d'autres.

J'espère que tu as raison. Mais ils ne nous ont jamais fait attendre aussi longtemps avant.

Rocks Star Games fonctionne uniquement commerciale , comme il vienne de métre en vente Max payne 3 il vont beaucoup attendre avant de sortir GTA V pour se faire le maximum de bénéfice sur Max payne 3 ,et j'ai vue sa sur un forum qui disait que GTA V sortira en 2013 puisque en Septembre-Octobre 2012 il y a plein de grosse license qui sorte comme : Black ops 2, Assasins Creed 3 , Fifa 13 , donc sa serait plus intéligent de la part de Rocks Star Games ( pour leur bénéfice ) de sortir GTA V en 2013 . ( Je préférerais que GTA V sorte en octobre bien entendu ^^ )

Non, GTA V ferait mieux de sortir en début octobre avant les autres jeux, tout le monde se jetterait dessus/

Et le seul jeu qui nécessite un véritable adversaire pour GTA est Black Ops 2 (en terme de ventes hein).

Et octobre aussi pour avoir le maximum de ventes jusque mars 2013.

Modifié par Cambiasky

bonjour a tous,

je suis allé dans le magasin de jeux video par le quelle je passe tout le temps et vu que je connais bien le vendeur je lui est demandé si il etai au courant pour la sortie de gta et il ma repondu rockstar nous a comfirmé que c'était pour 2012, de septembre a decembre mais pas plus tard et vu tous les contact qu'il a dans le jeux video ben je le crois.

Sachant que j'avais demander a un autre vendeur il y a 3 mois d'un autre magasin est qui m'avait certifié que c'était pour 2012.

Oui, enfin j'éspére que sa sera le plus tôt possible, mais on est en Juin bientôt Juillet et aucune information ou presque de RocksStarGames sur GTA V alors je pense franchement que le jeux sortira en 2013, ceci n'est que mon avis .

Il est strictement impossible que GTA V sorte en 2012, et à plus forte raison dans 3 mois, alors qu'on a eu aucune info depuis 8 mois ! Si vous pensez ça vous serez déçus, comme d'autres l'on été le 24 mai. Je le dis donc une bonne fois pour toutes :

GTA V NE SORTIRA PAS EN 2012 !

Je pense qu'il est peu probable que GTA 5 sorte en 2012 parce que c'est trop court au niveau pub, sachant qu'on a pas de deuxième trailer...

En revanche, je ne sais pas si vous êtes abonnés à R* sur Facebook, mais ils ne parlent presque plus de MP3 et autres multiplayers Events...

Ils balancent maintenant des informations banales (type : ventes de T shirts MP3 et autres...) C'est peut être un tournant dans l'histoire de GTA 5 les amis ! Des informations officielles vont probablement arriver sous peu !

Courage à tous, ceux qui suivent toutes ces infos depuis le 3 Novembre sur ce forum ! Courage !

Modifié par Toonytoon

Sur le site de R* dans les commentaire tout le monde dit que Gta V va sortir en Octobre et le 2éme trailer pourrait sortir a partir d'aujourd'hui à août . Il n'y a rien de officiel mais tout les acros (très connaisseur) de R* semble croire a ses information .

Sur le site de R* dans les commentaire tout le monde dit que Gta V va sortir en Octobre et le 2éme trailer pourrait sortir a partir d'aujourd'hui à août . Il n'y a rien de officiel mais tout les acros (très connaisseur) de R* semble croire a ses information .

Ouais enfin les mecs ne se trempent pas... D'aujourd'hui à Aout c'est vachement large ^^ évidemment qu'il y aura un trailer !

Moi aussi je peux faire pareil : GTA 5 va sortir entre aujourd'hui et Juin 2014 ! :shifty:

Modifié par Toonytoon

Ouais enfin les mecs ne se trempent pas... D'aujourd'hui à Aout c'est vachement large ^^ évidemment qu'il y aura un trailer !

Moi aussi je peux faire pareil : GTA 5 va sortir entre aujourd'hui et Juin 2014 ! :shifty:

^^ au faite jme suis abonné a ta chaine, j'espére que tu fera des video sur les new info de GTA V ( quand il y en aura ) =)

^^ au faite jme suis abonné a ta chaine, j'espére que tu fera des video sur les new info de GTA V ( quand il y en aura ) =)

:horssujet: Oui pas de problèmes ! ;) Avec plaisir :):horssujet:

Mais j'attend tellement ces infos... Quand elles vont arriver, ça va être l'explosion intense sur ce forum ! ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.