sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Les gars, s'il vous plaît, quand vous annoncez des trucs (chiffres, dates, noms...) donnez vos sources!

 

Sans ça, on va vous prendre pour des mythomanes ;)

 

Pour votre image, merci

Modifié par goldentouch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête de raconter des conneries plus grosses que toi, on connaît même pas le prix officiel de la Wii u qui sort cette année et toi tu nous annonces le prix de la future PS4 ?!

Et puis rassures moi; 299€ c'était une blague, tu y crois pas vraiment j'espère ?!

 

Faux ! :) le prix de 299 euros est marqué dans TOUS les sites ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête de raconter des conneries plus grosses que toi, on connaît même pas le prix officiel de la Wii u qui sort cette année et toi tu nous annonces le prix de la future PS4 ?!

Et puis rassures moi; 299€ c'était une blague, tu y crois pas vraiment j'espère ?!

 

quand je dit 299euro c'est la Xbox 720 et se qui est de la PS4 j'ai pas parler du prix je disais 600 euro de la PS3 quand elle est sorti désoler si j'ai mal expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ne marche pas je sais pas pourquoi sa change l'URL des que je la poste donc aller sur la chaine de Gillowel sur youtube et c'est l'avant dernière video

écoute a 0:50 seconde

Le prix de 299Euro a été divulger a l'E3

Modifié par Nicolas 1993

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La future X720 à 299€ ? Mais ouvrez les yeux bordel, comment vous pouvez croire à ça ?! :blink:

 

Pour y croire ta juste a regarder la video ! sa a été dit a l'E3 donc c'est Officiel !

Ou encore regarde sa http://www.melty.fr/xbox-720-prix-date-de-sortie-toutes-les-infos-suite-a-la-fuite-d-un-document-a113165.html

Modifié par Nicolas 1993

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour y croire ta juste a regarder la video ! sa a été dit a l'E3 donc c'est Officiel !

Ou encore regarde sa http://www.melty.fr/xbox-720-prix-date-de-sortie-toutes-les-infos-suite-a-la-fuite-d-un-document-a113165.html

 

RIEN, MAIS ALORS RIEN DU TOUT d'officiel n'a été annoncé à l'E3 sur la Xbox 720, l'émission de ta vidéo ne fait que rapporter les éléments d'un soit disant document venant de Microsoft qui aurait malencontreusement fuité... Et pour Melty même combat que ton pote Gerri hallywell...

 

Une dernière chose c'est 299 dollars et pas euros, ce qui nous fait 237€ chez nous... Impensable à son lancement !

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

299$ pour une console next gen ? :lmfao: Vous avez déjà vu les prix des processeurs et des carte graphique actuel ?

 

Les seules sources qui parle de 299$, sont des "fuites", donc rien de sur, il y a bien eu des fuites qui disaient que le prochain GTA serait à Vice City...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIEN, MAIS ALORS RIEN DU TOUT d'officiel n'a été annoncé à l'E3 sur la Xbox 720, l'émission de ta vidéo ne fait que rapporter les éléments d'un soit disant document venant de Microsoft qui aurait malencontreusement fuité... Et pour Melty même combat que ton pote Gerri hallywell...

 

Une dernière chose c'est 299$ et pas euros ce qui nous fait 237€ chez nous... Impensable à son lancement !

 

Ouai ta peut être raison après avoir bien réfléchi et j'ai juste entendu que c'est information été de l'E3 donc je pensais que c'étais vrai mais maintenant que tu le dit je pense plus que tu as raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* est entrain de jouer a Max payne 3 en live et dans la barre dde commentaire il y a plein de gens qu'il pose des question sur GTA V j'espére qu'il vont un peu réagire et livré quelque information et R* repond au commentaire pour listan il reponde juste en parlen de Max Payne 3

Modifié par Nicolas 1993

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas ? et à vrai dire l'xbox 720 mérite le prix de 299 $ . :(

 

Nos portes-monnaie trouvent qu'elle serait très bien à 299€, mais t'en fais pas que Microsoft va estimer le prix du mérite bien plus à la hausse ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur avoir un truc une fois cet évènement fini (ça tomberait fin juin et donc juste avant les grandes vacances) même si je pense ne rien avoir jusqu'à Août.

 

Tu sais bien que la console va sortir fin 2013 et au milieu des études purée . :(

 

 

Tu pense a quoi comme "truc" ?

 

Je n'ai pas compris . :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.