sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Et on patiente en débattant sur le topic. ;)

 

Et les autres topic aussi, nous entretien et comme ça on patiente sans penser à la date de sortie, le prochain trailer, les infos etc :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais la clé à tout les topics c'est: PATIENTEZ ^_^

 

 

Et que si on patiente , les autres trailers et le jeu lui même viendront automatiquement ! ^_^

 

Et les autres topic aussi, nous entretien et comme ça on patiente sans penser à la date de sortie, le prochain trailer, les infos etc :thumbup:

 

Oui , tout viendra automatiquement et comme prévu , maintenant , il faut patienter . :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Personne qui s'appelle Adrien vien de dire qu'il travaille pour Rockstar Twitter et il dit que le Trailer de GTA V sortirait le 7.04.12 donc en Francais 04/07/12 Le 04 Juillet 2012 ( cette info n'est pas officiel je vien juste de découvrir se commentaire alors croyez le ou non )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Personne qui s'appelle Adrien vien de dire qu'il travaille pour Rockstar Twitter et il dit que le Trailer de GTA V sortirait le 7.04.12 donc en Francais 04/07/12 Le 04 Juillet 2012 ( cette info n'est pas officiel je vien juste de découvrir se commentaire alors croyez le ou non )

 

Dans un autre topic on adéjà parler du 04/07/12 mais c'est un FAKE

Et tu devrais poster ça dans GTA 5: Fake ou vérité ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Personne qui s'appelle Adrien vien de dire qu'il travaille pour Rockstar Twitter et il dit que le Trailer de GTA V sortirait le 7.04.12 donc en Francais 04/07/12 Le 04 Juillet 2012 ( cette info n'est pas officiel je vien juste de découvrir se commentaire alors croyez le ou non )

 

je ne pense pas qu'il travail vrémment chez r* mais c'est possible cette date :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est faux quoi . LA PS4 est non seulement 3 fois plus chère que la ps3 et ENCORE que la XBOX 720 auras beaucoup de technique et les voici :

 

 

Puisqu'il n'y a pas grand chose à dire sur le sujet initiale, je fais un petit HS

De 1, 3 fois le prix de la ps3 :blink: , donc 3 fois le prix de la ps3 à sa sortie...Là c'est certain, Microsoft va se faire des couilles en or et Sony mettre la clef sous la porte!^^

 

De 2, arrêtez avec cette guéguerre puérile des pros PS3 VS XBOX!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patienter est la clé pour l'avoir donc patientez . :turned:

 

C'est pas pour l'avoir que patienter est la clé, mais pour ne pas devenir FOU!!

 

Dieu du ciel, aide R* à ce rendre compte du préjudice moral qu'il nous font subir..

AMEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.