Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 Patienter est la clé pour l'avoir donc patientez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Ouais la clé à tout les topics c'est: PATIENTEZ Modifié 23 juin 2012 par GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 Et on patiente en débattant sur le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 Oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 Et on patiente en débattant sur le topic. Et les autres topic aussi, nous entretien et comme ça on patiente sans penser à la date de sortie, le prochain trailer, les infos etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 Ouais la clé à tout les topics c'est: PATIENTEZ Et que si on patiente , les autres trailers et le jeu lui même viendront automatiquement ! Et les autres topic aussi, nous entretien et comme ça on patiente sans penser à la date de sortie, le prochain trailer, les infos etc Oui , tout viendra automatiquement et comme prévu , maintenant , il faut patienter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas 1993 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 Une Personne qui s'appelle Adrien vien de dire qu'il travaille pour Rockstar Twitter et il dit que le Trailer de GTA V sortirait le 7.04.12 donc en Francais 04/07/12 Le 04 Juillet 2012 ( cette info n'est pas officiel je vien juste de découvrir se commentaire alors croyez le ou non ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 Une Personne qui s'appelle Adrien vien de dire qu'il travaille pour Rockstar Twitter et il dit que le Trailer de GTA V sortirait le 7.04.12 donc en Francais 04/07/12 Le 04 Juillet 2012 ( cette info n'est pas officiel je vien juste de découvrir se commentaire alors croyez le ou non ) Dans un autre topic on adéjà parler du 04/07/12 mais c'est un FAKE Et tu devrais poster ça dans GTA 5: Fake ou vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 Une Personne qui s'appelle Adrien vien de dire qu'il travaille pour Rockstar Twitter et il dit que le Trailer de GTA V sortirait le 7.04.12 donc en Francais 04/07/12 Le 04 Juillet 2012 ( cette info n'est pas officiel je vien juste de découvrir se commentaire alors croyez le ou non ) je ne pense pas qu'il travail vrémment chez r* mais c'est possible cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas 1993 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 Ok j'espére que cette date est vrai sa serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 MDRRR REGARDEZ ces trailer de GTA 5 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas 1993 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 Regarder des Rumeurs comme quoi GTA V sa sorti serait prévu le 23 Octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 la 2 eme vidéo de gta 4 le trailer fun a déjà eté mi dans un topic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 C'est faux quoi . LA PS4 est non seulement 3 fois plus chère que la ps3 et ENCORE que la XBOX 720 auras beaucoup de technique et les voici : Puisqu'il n'y a pas grand chose à dire sur le sujet initiale, je fais un petit HS De 1, 3 fois le prix de la ps3 , donc 3 fois le prix de la ps3 à sa sortie...Là c'est certain, Microsoft va se faire des couilles en or et Sony mettre la clef sous la porte!^^ De 2, arrêtez avec cette guéguerre puérile des pros PS3 VS XBOX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 Surtout que ça ne va rien vous apporter, c'est eux qui gagnent du fric dans l'histoire pas vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeVolt 6 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 Patienter est la clé pour l'avoir donc patientez . C'est pas pour l'avoir que patienter est la clé, mais pour ne pas devenir FOU!! Dieu du ciel, aide R* à ce rendre compte du préjudice moral qu'il nous font subir.. AMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 AMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas 1993 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 la 2 eme vidéo de gta 4 le trailer fun a déjà eté mi dans un topic lol Envoi le lien s'il te plait ( si tu la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Tu peux le croire sinon ... --' Et puis qu'est-ce que ça va t'apporter de savoir si c'était vrai ou non ... Modifié 23 juin 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 Envoi le lien s'il te plait ( si tu la ) Tu dois aller sur le topic de GTA 5 trailer funny ou un truc comme ça je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites