Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 C'est mon topic et c'est gta 5 funny trailers :punicher lock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 C'est mon topic et c'est gta 5 funny trailers :punicher lock: Ah ouais voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 Ok très bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 Et franchement les trailers était vraiment marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 Et franchement les trailers était vraiment marrant Ouaiiis ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 Ouaiiis ! merci ! De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2012 Bon je m'étais absenté quelque jour puisqu'on avait rien et je vois que ça a pas changé. Au moins les trailles de GTA IV m'ont bien fait marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Bon je m'étais absenté quelque jour puisqu'on avait rien et je vois que ça a pas changé. Au moins les trailles de GTA IV m'ont bien fait marrer Ouais ET J'EN AI UN AUTRE le voilà !! Et pour la comparaison entre les graphismes la voici : https://www.youtube.com/watch?v=uVPwt90W86Q&feature=related Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Cassee vous pas la tete c'est en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 On sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 On ne sait rien. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 On sait Tu sais quoi qui quand comment ou ? On ne sait rien. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 On ne sait rien. Tu sais quoi qui quand comment ou ? +1 Non mais ho les enfants, y faudrait peut être s'informer avant de poster des conneries pareilles: Wissem954 revient d'un long et fructueux voyage vers le futur qui lui a révèlé la date du 12 Octobre 2012 à 22h très exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Non mais ho les enfants, y faudrait peut être s'informer avant de poster des conneries pareilles: Wissem954 revient d'un long et fructueux voyage vers le futur qui lui a révèlé la date du 12 Octobre 2012 à 22h très exactement En mon absence j'ai du louper quelques chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 La date de sortie on ne sait pas mais je dit que c'est en octobre comme je vous ai dis la patience est la clé pour ne pas devenir FOU les gars ! :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthureise 12 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 http://www.extremgames.fr/wp/gta-v-termine-et-programme-pour-octobre-2012/ Ce site reformule les hypothèses et rajoutes quelques nouvelles minis infos à propos de la date de sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 WOW tu veux dires la date de sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 http://www.extremgames.fr/wp/gta-v-termine-et-programme-pour-octobre-2012/ Ce site reformule les hypothèses et rajoutes quelques nouvelles minis infos à propos de la date de sortie. Mini infos non officiels .. Super .. Encore des conneries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Pourquoi des conneries ? les analyses du traoler ne vous ne pas suffit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Pourquoi des conneries ? les analyses du traoler ne vous ne pas suffit ? On voit tellement des merdes non officiels que maintenant je ne me fit qu'a R* .. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites