toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 oui pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Bof comme tu le sais hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madfox64 76 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Ca commence à vraiment être très très long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Cassee vous pas la tete c'est en octobre Pfff ! l'espoir fait vivre ! Enfin bon j'en sais pas plus que toi ! On sait T'en sais rien du tout !! Est-ce que je viens de faire un double post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Est-ce que je viens de faire un double post ? Non, un double quote ! Soit une double citation ! Tu as le droit ! A cause de ce petit con je fais du HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Ok ! Oulaa mais détends toi ... 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Ok ! Oulaa mais détends toi ... Je suis totalement détendu, je fais dans l'ironie t'inquiète pas ! Sinon ou est passé Wissem954 le devin, il avait prédit qu’aujourd’hui quelques chose ce passerait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Je suis totalement détendu, je fais dans l'ironie t'inquiète pas ! Sinon ou est passé Wissem954 le devin, il avait prédit qu’aujourd’hui quelques chose ce passerait .. C'est un Jacky lui, osef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 C'est un Jacky lui, osef Il me faisait ! Il y croyait tellement, il croyait aussi tellement fort qu'on le croyait ! Ca fait beaucoup de croyance non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Je suis totalement détendu, je fais dans l'ironie t'inquiète pas ! Sinon ou est passé Wissem954 le devin, il avait prédit qu'aujourd'hui quelques chose ce passerait .. Ok ca va alors ! Pas si divin que ca le Wissem954 ... On se demande pour quoi des dates au hazard lui sortent de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Moi je suis devin, on aura des informations et un second trailer avant novembre, vous verrez. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Moi je suis devin, on aura des informations et un second trailer avant novembre, vous verrez. Pas dur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Quoi ? GTA 5 te donnes le courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 allez les gens on doit tenir encore un peut j'en suis sur et certain que le deuxieme trailer va arriver dans pas longtemp alors patience se jeu va buter tous les autre jeux qui sortirons lameme periode dont cod bo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 pour je suis si optimiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Je sais pas pourquoi tu es si optimiste et je sais pas non plus pourquoi tu fais des double posts .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Bon bref retournons au sujet . Vous savez que jeux-vidéo.com nous ont dit que le héros qu'on jouera avec est robert da silva ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Merte, je mettais fait à l'idée de jouer avec chico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 On sai depui lontemp c pas officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 On nous donne même pas un deuxième trailer c'est très chiant pour GTA 5 . Mais en tout cas ça veut dire quil sera le meilleur GTA jamais crée . Laissez le temps à R* d'inventer encore des trucs pour le jeu pour que sa durée de vie ne soit pas d'une minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites