sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Moi j'espère vraiment qu'il sort avant décembre2012 sinon on ne pourra jamais y jouer ...

Merci les mayas :thumbdown:Fin du monde décembre 2012

Désolé du HS, juste pour info ça a été repoussé en 2116 ou quelques chose comme ça :whistling:

Il sort en octobre a 100 % sa fait deja quatre qu'il travaille dessus ! Vous ne croyer pas que 4 ans de travaille sur se jeu suffirai largement pour tirer presque toute les ressource de la ps3 ou la xbox ? Je l'ai dit et je le redit encore 1 ans de plus et sa sera pour les next-gen

Il sort en octobre a 100 % sa fait deja quatre qu'il travaille dessus ! Vous ne croyer pas que 4 ans de travaille sur se jeu suffirai largement pour tirer presque toute les ressource de la ps3 ou la xbox ? Je l'ai dit et je le redit encore 1 ans de plus et sa sera pour les next-gen

Tes posts veulent tous dire la même chose .. C'est a dire : Rien !

Seul R* sait quand, comment, ou il sortira, alors les déductions a la mort moi le noeud comme ça c'est bon .. On approche de plus en plus du mois d'octobre sans rien a se mettre sous la dent, comme au premier jour !

Si on a des infos, ça sera en Aout, au prochain salon de jeux vidéo auquel R* est apparemment annoncé comme participant. :shifty:

Tes posts veulent tous dire la même chose .. C'est a dire : Rien !

Seul R* sait quand, comment, ou il sortira, alors les déductions a la mort moi le noeud comme ça c'est bon .. On approche de plus en plus du mois d'octobre sans rien a se mettre sous la dent, comme au premier jour !

Si on a des infos, ça sera en Aout, au prochain salon de jeux vidéo auquel R* est apparemment annoncé comme participant. :shifty:

je suis tous a fait daccore avec toi mais si ils nous sortait que deux trailer et au deuxieme qui annoncera le jeu pour octobre c'est possible,non ? et en plus j'ai reson si 4 ans ne suffisent pas a cree un jeu ouloulou ils sont interet de nous faire le meilleur jeu dans les 10 ans a venir

je suis tous a fait daccore avec toi mais si ils nous sortait que deux trailer et au deuxieme qui annoncera le jeu pour octobre c'est possible,non ? et en plus j'ai reson si 4 ans ne suffisent pas a cree un jeu ouloulou ils sont interet de nous faire le meilleur jeu dans les 10 ans a venir

Ce que je veux dire c'est que certes, s'il doit sortir en Octobre je serais le premier a être content !

Mais regarde, on sait rien de GTA V, les infos seront sans doute en Aout, de Aout a Octobre 2 mois ( à peine selon la date du salon et de la sois disante sortie )

En 2 mois il n'auront pas suffisamment révélé d'infos sur le jeux !

Tout les fans évidemment l'achèteront, mais les autres, simple joueur, l'achèteront peut être pas par manque d'infos !

Tu vois ou je veux en venir ?

Modifié par jewem-_-

On ne s'etait pas embrouillé toi et moi ;)

Une semaine suffit largement pour que le trailer soit vue il suffi juste de taper youtube et en tous premier "Trailer 2 Gta 5" voila en se qui concerne les non-fans de gta =)

Modifié par LkZGta

Je vois pas ou tu veux en venir ?

Revenons au sujet tu veux bien ?

Une semaine suffit largement pour que le trailer soit vue il suffi juste de taper youtube et en tous premier "Trailer 2 Gta 5" voila en se qui concerne les non-fans de gta =)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.