toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Nan, tu penses? c'est de l'ironie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Bah ho moin il sortira un jour .... --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toriak-42 1 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Bah ho moin il sortira un jour .... --' ba oui puisque j'ai dit en 2020 xd Modifié 25 juin 2012 par toriak-42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 ba oui puisque j'ai dit en 2020 xd S'il sort en 2020, je me suicide sur le champs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Moi je pense qu'il sortira en l'an 3000 :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Moi j'espère vraiment qu'il sort avant décembre2012 sinon on ne pourra jamais y jouer ... Merci les mayas Fin du monde décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Moi j'espère vraiment qu'il sort avant décembre2012 sinon on ne pourra jamais y jouer ... Merci les mayas Fin du monde décembre 2012 Désolé du HS, juste pour info ça a été repoussé en 2116 ou quelques chose comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Il sort en octobre a 100 % sa fait deja quatre qu'il travaille dessus ! Vous ne croyer pas que 4 ans de travaille sur se jeu suffirai largement pour tirer presque toute les ressource de la ps3 ou la xbox ? Je l'ai dit et je le redit encore 1 ans de plus et sa sera pour les next-gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Il sort en octobre a 100 % sa fait deja quatre qu'il travaille dessus ! Vous ne croyer pas que 4 ans de travaille sur se jeu suffirai largement pour tirer presque toute les ressource de la ps3 ou la xbox ? Je l'ai dit et je le redit encore 1 ans de plus et sa sera pour les next-gen Tes posts veulent tous dire la même chose .. C'est a dire : Rien ! Seul R* sait quand, comment, ou il sortira, alors les déductions a la mort moi le noeud comme ça c'est bon .. On approche de plus en plus du mois d'octobre sans rien a se mettre sous la dent, comme au premier jour ! Si on a des infos, ça sera en Aout, au prochain salon de jeux vidéo auquel R* est apparemment annoncé comme participant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Tes posts veulent tous dire la même chose .. C'est a dire : Rien ! Seul R* sait quand, comment, ou il sortira, alors les déductions a la mort moi le noeud comme ça c'est bon .. On approche de plus en plus du mois d'octobre sans rien a se mettre sous la dent, comme au premier jour ! Si on a des infos, ça sera en Aout, au prochain salon de jeux vidéo auquel R* est apparemment annoncé comme participant. je suis tous a fait daccore avec toi mais si ils nous sortait que deux trailer et au deuxieme qui annoncera le jeu pour octobre c'est possible,non ? et en plus j'ai reson si 4 ans ne suffisent pas a cree un jeu ouloulou ils sont interet de nous faire le meilleur jeu dans les 10 ans a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) je suis tous a fait daccore avec toi mais si ils nous sortait que deux trailer et au deuxieme qui annoncera le jeu pour octobre c'est possible,non ? et en plus j'ai reson si 4 ans ne suffisent pas a cree un jeu ouloulou ils sont interet de nous faire le meilleur jeu dans les 10 ans a venir Ce que je veux dire c'est que certes, s'il doit sortir en Octobre je serais le premier a être content ! Mais regarde, on sait rien de GTA V, les infos seront sans doute en Aout, de Aout a Octobre 2 mois ( à peine selon la date du salon et de la sois disante sortie ) En 2 mois il n'auront pas suffisamment révélé d'infos sur le jeux ! Tout les fans évidemment l'achèteront, mais les autres, simple joueur, l'achèteront peut être pas par manque d'infos ! Tu vois ou je veux en venir ? Modifié 26 juin 2012 par jewem-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) On ne s'etait pas embrouillé toi et moi Une semaine suffit largement pour que le trailer soit vue il suffi juste de taper youtube et en tous premier "Trailer 2 Gta 5" voila en se qui concerne les non-fans de gta =) Modifié 26 juin 2012 par LkZGta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 On ne s'etait pas embrouillé toi et moi Je vois pas ou tu veux en venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Je vois pas ou tu veux en venir ? Revenons au sujet tu veux bien ? Une semaine suffit largement pour que le trailer soit vue il suffi juste de taper youtube et en tous premier "Trailer 2 Gta 5" voila en se qui concerne les non-fans de gta =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 en gros on est loin de l'avoir notre gta V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 en gros on est loin de l'avoir notre gta V Tu as tout résumer le plus simplement du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Je reste pour octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtalive009 10 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Tu as tout résumer le plus simplement du monde ! tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Tous ceux qui disent octobre j'ai peur pour vous que vous soyer déçu mes pauvre Tous ceux qui disent qu'il sortira en 2020 ou 2500 ou 3000 ou je ne sais quoi saché que au moin il sortira un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites