GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Désolé du HS, juste pour info ça a été repoussé en 2116 ou quelques chose comme ça Mais c'est pas un HS. C'est une date de sortie. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) La date de sortie devrait être annoncée en août, dans le magazine PSM3 !! Ooh, sneak peek at the new @PSM3_Magazine, fresh in the office - any subscribers got their copies yet? pic.twitter.com/iaBeGjF6— PSM3_Magazine (@PSM3_Magazine) June 26, 2012 Ce magazine est connu et a toujours des infos fiables apparemment, si je crois ce que j'ai lu (je connais juste de nom). On verra en août si c'est vrai Modifié 26 juin 2012 par AirborneCody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 La date de sortie devrait être annoncée en août, dans le magazine PSM3 !! Ooh, sneak peek at the new @PSM3_Magazine, fresh in the office - any subscribers got their copies yet? pic.twitter.com/iaBeGjF6— PSM3_Magazine (@PSM3_Magazine) June 26, 2012 Ce magazine est connu et a toujours des infos fiables apparemment, si je crois ce que j'ai lu (je connais juste de nom). On verra en août si c'est vrai Non mais en Août c'est abusé. R* n'a même pas diffuser la bande-annonce. PS: Je dis bien la bande-annonce et pas le trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Euh, c'est pareil non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Euh, c'est pareil non? Non un trailer c'est une vidéo ou il mette des images du jeu et à la fin le titre du jeu et plus rien d'autres. Et une bande-annonce comme l'indique le mot elle annonce quelque chose soit la date sortie soit la prochaine bande-annonce, c'est-à-dire il mette aussi des images du jeu et à la fin il mette encore le titre du jeu mais en plus de ça il annonce soit la date de sortie soit la prochaine bande-annonce (comme je l'ai dit un peu plus haut). Modifié 26 juin 2012 par GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Trailer veut dire bande d'annonce en anglais. Modifié 26 juin 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Trailer, c'est bande annonce en anglais. A mon avis, tu confonds trailer et teaser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Non un trailer c'est une vidéo ou il mette des images du jeu et à la fin le titre du jeu et plus rien d'autres. Et une bande-annonce comme l'indique le mot elle annonce quelque chose soit la date sortie soit la prochaine bande-annonce, c'est-à-dire il mette aussi des images du jeu et à la fin il mette encore le titre du jeu mais en plus de ça il annonce soit la date de sortie soit la prochaine bande-annonce (comme je l'ai dit un peu plus haut). Je crois que tu fais erreur, car la traduction littérale de "trailer" en français est "bande-annonce". En fait je crois que tu confonds "teaser" et "trailer". Un teaser est une courte bande-annonce destinée à attirer l'attention sur le jeu (ou le film), et un trailer est une vraie bande-annonce plus longue incluant plus d'informations (comme la date de sortie par exemple). Donc la courte bande-annonce de GTA V qui est sortie en novembre 2011 est en fait un teaser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Certains pensent que les infos vont bomer trop tard pour que le jeu puisse sortir en octobre, j'ai lu un topic (j'ai copié collé son contenu dans les pages précédentes de ce topic si je m'en souviens bien) qui disait que Rockstar parlait très peu du prochain GTA en général. Le marketing commence un à 2 mois avant sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Je crois que tu fais erreur, car la traduction littérale de "trailer" en français est "bande-annonce". En fait je crois que tu confonds "teaser" et "trailer". Un teaser est une courte bande-annonce destinée à attirer l'attention sur le jeu (ou le film), et un trailer est une vraie bande-annonce plus longue incluant plus d'informations (comme la date de sortie par exemple). Donc la courte bande-annonce de GTA V qui est sortie en novembre 2011 est en fait un teaser. Ouais en faite j'avais confondus. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Ouais en faite j'avais confondus. Désolé C'est pas grave, R* confonds aussi "lâcher des infos" et "garder les infos"... 3 Cambiasky, GTA_LSPD et Jeremy02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Pour GTA IV c'était à la base 6 mois, San Andreas et compagnie étaient des jeux sur PS2. La stratégie de campagne marketing de Rockstar a changé, ils feront une campagne de 6 ou 7 mois à mon avis ce qui ramène à début 2013. Mais je peux me tromper. (Et personne n'osera rien leur dire, même s'ils nous ont fait attendre 8 mois ouais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 C'est pas grave, R* confonds aussi "lâcher des infos" et "garder les infos"... Et +1 pour toi Yoann675. Tu les a bien mis dans le cul à R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 (Et personne n'osera rien leur dire, même s'ils nous ont fait attendre 8 mois ouais) A mon avis, ils doivent recevoir des mails assez chargé aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Je t'ai mis un + 1 aussi yoann haha, oui ils doivent en recevoir des mails mais ce que je veux dire c'est que tout le monde achètera le jeu au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Oui, c'est pas parce que la com' est pourris(faut bien le dire, 8 mois sans rien lâcher, ça fait juste "chier") que le jeu sera pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Faut pas réver pour fin 2012 , je serais pret à parier le paiement d'un copie de GTA V dès sa sortie les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Mais on rêve pas GTA V est pour fin 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Un deuxième trailer en aout ? et vous pensez que le jeux sortira 2 mois après ? Faut pas rêver, le trailer 3 on l'a quand dans ce cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Une sortie en octobre 2012 semble probable, les premières infos en août aussi. Il suffire de lire le message d'un topic que j'ai lu. Il fait un récapitulatif de la politique de Rockstar à propos de leur communication autour des GTA. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11185&view=findpost&p=171160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites