SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 TRAILER 1 : NOVEMBRE 2011 TRAILER 2 : AOUT 2012 (TRAILER(s) 3 (personnages , gameplay en profondeur) : NOVEMBRE 2012 TRAILER DE LANCEMENT ET SORTIE : MARS 2012 En gros je pense que ca sera ca! Je vous l'ai dit arreter de réver : Il ne sortira pas cette fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Initialement, le troisième trailer n'est pas prévu, il fut annoncé seulement quand GTA IV se retrouva retardé. Mais bon, sortir le jeu deux mois après un deuxième trailer alors qu'on a pas eu des informations depuis 9 mois et que plusieurs gros jeux qui sont annoncés en fin d'année sont en campagne marketing... Octobre ça parait un peu mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Initialement, le troisième trailer n'est pas prévu, il fut annoncé seulement quand GTA IV se retrouva retardé. Mais bon, sortir le jeu deux mois après un deuxième trailer alors qu'on a pas eu des informations depuis 9 mois et que plusieurs gros jeux qui sont annoncés en fin d'année sont en campagne marketing... Octobre ça parait un peu mort. Oui exact mais quand je parle de trailer 3 , je parle de ces petites vidéos présentant les personnages style "Meet Brucie" , je sais pas si vous vous rapeliez , ou les petites pub parodiées. Donc voilà et je pense vraiment que le jeu va etre repoussé , j'en suis sur. *hommepésismiste* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Initialement, le troisième trailer n'est pas prévu, il fut annoncé seulement quand GTA IV se retrouva retardé. Mais bon, sortir le jeu deux mois après un deuxième trailer alors qu'on a pas eu des informations depuis 9 mois et que plusieurs gros jeux qui sont annoncés en fin d'année sont en campagne marketing... Octobre ça parait un peu mort. GTA SA : 3 trailers GTA VC : 3 trailers GTA IV : 3 trailers .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Il y a eu 4 trailers pou gta 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 GTA SA : 3 trailers GTA VC : 3 trailers GTA IV : 3 trailers .. Je le répète, il ne devait y'avoir que deux trailers pour GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Il y en a eu 4 trailers pour GTA IV. Regardez Modifié 26 juin 2012 par GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Je le répète, il ne devait y'avoir que deux trailers pour GTA IV. Et peut être 1 seul pour GTA V pendant qu'on y est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Et peut être 1 seul pour GTA V pendant qu'on y est ? Oui oui oui! Jewem président! Fin bon une tite info pour savoir où ils en sont ne serait pas de refus! On comprendrait le pourquoi de cette attttttttente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Il y en a eu 4 trailers pour GTA IV. Regardez Donc il devait y'en avoir 3 comme je disais et le 4eme du au retard donc Mr cambiasky .. Modifié 26 juin 2012 par jewem-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Et peut être 1 seul pour GTA V pendant qu'on y est ? Je n'ai jamais dis ça et je ne vois pas le rapport. Tu me dis qu'il y'aura 3 trailers parce que il y'en a eu trois pour GTA IV et je te dit que le troisième n'était pas prévu. Et faut arrêter de comparer à avant, R* ne fera pas pareil que GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Je n'ai jamais dis ça et je ne vois pas le rapport. Tu me dis qu'il y'aura 3 trailers parce que il y'en a eu trois pour GTA IV et je te dit que le troisième n'était pas prévu. Et faut arrêter de comparer à avant, R* ne fera pas pareil que GTA IV. Ouvre les yeux 2-3 messages plus haut s'il te plait ! Il y'avait 3 trailers TROIS !!!!! C'est le 4ème qui a été donné pour l'attente ! Arrête de camper sur tes positions je sais ce que je dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Tu viens de modifier ton message et non tu ne sais pas ce que tu dis, il y'a eu un trailer en mars, un deuxième en juin et un troisième en décembre. Le 4 ème est arrivé en février, le retard a été annoncé en Août. Va te renseigner, ensuite tu pourras me répondre. Ah oui, et pourquoi tu m'appelles Mr.Cambiasky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Tu viens de modifier ton message et non tu ne sais pas ce que tu dis, il y'a eu un trailer en mars, un deuxième en juin et un troisième en décembre. Le 4 ème est arrivé en février, le retard a été annoncé en Août. Va te renseigner, ensuite tu pourras me répondre. Ah oui, et pourquoi tu m'appelles Mr.Cambiasky ? Mr Cambiasky parceque ton avatar me fait penser a Sarkozy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Mon avatar c'est Strauss Zelnick, le boss de Take Two et je vois toujours pas le rapport avec le Mr mais bon, tu t'es rendu compte que j'avais raison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Mon avatar c'est Strauss Zelnick, le boss de Take Two et je vois toujours pas le rapport avec le Mr mais bon, tu t'es rendu compte que j'avais raison? Non absolument pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Bon on arrete les gens? On se recalle dans le sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 On n'est pas tant hors sujet puisqu'on parle des trailers d'avant sortie de chaque GTA et plus précisément des 3 précédents le retard ! ( non je te provoque pas Cambiasky ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 C'est vrai mais ca s'envenimait... :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Je pense qu'on va pouvoir en finir. Indéniablement. Modifié 26 juin 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites