sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Les amis, la date de sortie de GTAV ne se trouvera pas dans le PSM3 Magasine, ils le disent eux même, ils parleront seulement d'analyse ..

 

twitterpsm.jpg

 

D'un côté, l'autre se casse le boule à te mettre une grosse vignette jaune pour appater le neuneu, et son pote ouin ouin détruit tout ça avec un tweet... c'est moi ou y sont pas bien fute-fute chez PSM3 ?? :huh:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un côté, l'autre se casse le boule à te mettre une grosse vignette jaune pour appater le neuneu, et son pote ouin ouin détruit tout ça avec un tweet... c'est moi ou y sont pas bien fute-fute chez PSM3 ?? :huh:

 

X360 avaient fait pareil !

Publicités mensongère .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense qu'on est pas assez pour eux ! Tu sais je ne pense pas qu'il sont que 20 sur les ordis en secrétariat !

 

 

 

Et puis ce n'est pas comme si il écrivaient leurs réponses en fonction du message porté par la lettre. Ils ne cherchent pas à faire un petit mot original, c'est "merci, attendez sagement les infos et au revoir". smile.gif

 

Soyons patient.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement Yumi !

 

Bon sinon sinon on s'éloigne un peu du sujet innniciale du topic mais bon y'a plus grand chose a débatre ... horssujet.gif

 

 

Effectivement, un peu moins de 90 pages de débats avec 8 mois sans informations, ça fait déjà pas mal d'hypothèses traitées. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.