jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Les amis, la date de sortie de GTAV ne se trouvera pas dans le PSM3 Magasine, ils le disent eux même, ils parleront seulement d'analyse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Les amis, la date de sortie de GTAV ne se trouvera pas dans le PSM3 Magasine, ils le disent eux même, ils parleront seulement d'analyse .. D'un côté, l'autre se casse le boule à te mettre une grosse vignette jaune pour appater le neuneu, et son pote ouin ouin détruit tout ça avec un tweet... c'est moi ou y sont pas bien fute-fute chez PSM3 ?? Modifié 27 juin 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 D'un côté, l'autre se casse le boule à te mettre une grosse vignette jaune pour appater le neuneu, et son pote ouin ouin détruit tout ça avec un tweet... c'est moi ou y sont pas bien fute-fute chez PSM3 ?? X360 avaient fait pareil ! Publicités mensongère .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Comment appâter l'curieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju46090 6 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) regardez ce que je viens de trouver. D'après ce site il sort fin novembre. Mon lien Modifié 27 juin 2012 par juju46090 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 regardez ce que je viens de trouver. D'après ce site il sort fin novembre. Mon lien Je l'ai déjà posté dans fake ou vérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Ecriver tous une lettre a rockstar comme sa ils seront dzbordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Oui mais je pense qu'on est pas assez pour eux ! Tu sais je ne pense pas qu'il sont que 20 sur les ordis en secrétariat ! Modifié 27 juin 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Je l'ai déjà posté dans fake ou vérité ! Et donc pour toi c'est un fake ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Encore un site de vente qui veux se faire le oseille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Encore un site de vente qui veux se faire le oseille ! Pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Oui mais je pense qu'on est pas assez pour eux ! Tu sais je ne pense pas qu'il sont que 20 sur les ordis en secrétariat ! Et puis ce n'est pas comme si il écrivaient leurs réponses en fonction du message porté par la lettre. Ils ne cherchent pas à faire un petit mot original, c'est "merci, attendez sagement les infos et au revoir". Soyons patient. Modifié 27 juin 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Exactement Yumi ! Bon sinon sinon on s'éloigne un peu du sujet innniciale du topic mais bon y'a plus grand chose a débatre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Exactement Yumi ! Bon sinon sinon on s'éloigne un peu du sujet innniciale du topic mais bon y'a plus grand chose a débatre ... Effectivement, un peu moins de 90 pages de débats avec 8 mois sans informations, ça fait déjà pas mal d'hypothèses traitées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas 1993 1 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 Sa fait quand même 8 mois , 8 MOIS QUOND A AUCUN INFO PUT***N DE M*ERDE !!! QUAND VA T'IL SORTIR SE PU*A*N DE JEU DE M******** ******* ********* ************** ********* PS : L'Abus de drogue est mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta satigny 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 les sites comme la fnac donnent une date approximative( ce quils pensent eux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cranedurr 6 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 aucunes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2012 Prochaine espoir, la Gamescom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2012 R fait fair du chiffre a tout le monde magazine,internet etc...daccord avec yumi971 R fait fair du chiffre a tout le monde magazine,internet etc...daccord avec yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites