LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2012 Le 15 il y auras peut etre des info dite touse allau akbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat-41 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 Il n'a pa de date precise c'sur la 2eme trailler n'est meme pa encore sorti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 il sort lorsque rockstar l'auras decider (8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA :Grosse Truie Anglaise 3 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 Je suis sur et certain que le jeu sort le 21 août, c'est mon petit groin qui me la dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 Tu as des sources car nous on croit pas le monde qui arrive et qui prédise une date de sortie comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA :Grosse Truie Anglaise 3 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Tu as des sources car nous on croit pas le monde qui arrive et qui prédise une date de sortie comme ça !!! Quoi ? Je t'ai dit que ça vient profondément de mon groin, ça coule de source (remarque c'est un peu visqueux des fois). Tu ne fait pas confiance a mon beau Groin bien rempli. Tout est bon dans le Cochon !!! TRUST ME ! Modifié 30 juin 2012 par GTA :Grosse Truie Anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 N'importe quoi Grosse Truie Anglais On veut UNE SOURCE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotoyo 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 le 21 aout ??? quesque qui te fait penser sa ? tu a trouver cet date ou ? ou c'est du fake ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA :Grosse Truie Anglaise 3 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 Tu es vraiment la personne la plus crédible que j'ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotoyo 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) en cherchant un peu avec cet date il savere qu'un magazine va sortir en aout et que la date de sortie de GTA V sera reveler donc ! sa ce precise !! Modifié 30 juin 2012 par rotoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA :Grosse Truie Anglaise 3 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 Et ça c'est pas Incredible ? :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 Ouais d'où tu sors ça rotoyo ??? Grosse Truie Anglaise => Mais quel con tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotoyo 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 sur internet en tapan gtav sortie le 21 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 Dans le fond peut-être que Grosse Truie Anglaise est un prophète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA :Grosse Truie Anglaise 3 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotoyo 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 he oui la c'est un peu abusee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 Ouais un vrai prophète ! Jésus à lui aussi eu toujours sa grosse truie anglaise près de lui ! C'est un signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotoyo 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 c'est juste la date de sortie qui sera reveler en aout pas sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites