Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) La date de sortie c'est en oct 2012 Vu les NOMBREUX sites et blogs que j'ai vu et puis l'employé de rockstar north a marqué ça . Modifié 30 juin 2012 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LkZGta 12 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 (8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 Je verais bien en fin d'anné, sa fera 1 an en decembre que le 1er trailer est sortit, 1 an sa parait deja pas mal en attante.. aout ou octobre me parait judicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheRide 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) vers decmbre 2012 ou janvier/fevrier 2013 sa serai pas mal sinon j'ai trouvé des sites anglais qui evoqueraient certaines dates: "Bonjour a tous, Depuis 8 mois, Rockstar n'a pas divulgué une seule information officielle sur sa grosse perle, Grand Theft Auto V. De rumeur en rumeur, on attend avec impatience, même une toute petite information qui pourrait nous donner une date de sortie, ou de nouvelles images qui nous donneraient encore plus l'eau à la bouche. Les sites anglais aiment lancer des rumeurs sur la date de sortie de GTA V comme sur "Zavvi.com" ou "TheHut.com" qui prédisent une date de sortie pour le 23 Novembre 2012. Octobre, novembre, peut être décembre après tout. Vivement une date fixe ! Peut être à la GamesCom du mois d’août. Bonne journée à tous. " Modifié 30 juin 2012 par TheRide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 La date de sortie c'est en oct 2012 Vu les NOMBREUX sites et blogs que j'ai vu et puis l'employé de rockstar north a marqué ça . Mouarf pour l'instant rien n'est joué! 1 Grand Theft Auto 5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 Je préfère oct 2012 car je veut jouer au jeu très tôt ! si on me donne une periode d'éssai tout de suite je serais très content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 La date de sortie c'est en oct 2012 Vu les NOMBREUX sites et blogs que j'ai vu et puis l'employé de rockstar north a marqué ça . puta** mais arrêté vous n'en savez rien et les sites de merde aussi ils n'en savant pas plus que nous ! Et puis juste comme ca je trouve que Octobre 2012 est trop proche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) il faut voir la verité en face les gars , le jeu sortira pas dans 4 mois sa c'est sur!, plus en debut 2013. Modifié 1 juillet 2012 par sphinx2909 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 Peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) vers decmbre 2012 ou janvier/fevrier 2013 sa serai pas mal sinon j'ai trouvé des sites anglais qui evoqueraient certaines dates: "Bonjour a tous, Depuis 8 mois, Rockstar n'a pas divulgué une seule information officielle sur sa grosse perle, Grand Theft Auto V. De rumeur en rumeur, on attend avec impatience, même une toute petite information qui pourrait nous donner une date de sortie, ou de nouvelles images qui nous donneraient encore plus l'eau à la bouche. Les sites anglais aiment lancer des rumeurs sur la date de sortie de GTA V comme sur "Zavvi.com" ou "TheHut.com" qui prédisent une date de sortie pour le 23 Novembre 2012. Octobre, novembre, peut être décembre après tout. Vivement une date fixe ! Peut être à la GamesCom du mois d’août. Bonne journée à tous. " Mais qu'est ce tu raconte la !!! Ce que tu vient de citer ne vient pas d'un site anglais, mais d'un fan-site de GTA V francophone ! <_< Et tu sort qui vient d'un site Anglais Tu racontes n'importe quoi ! Modifié 1 juillet 2012 par Rock-Star-89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 il faut voir la verité en face les gars , le jeu sortira pas dans 4 mois sa c'est sur!, plus en debut 2013. Carrement man ! Tout ceux qui vont se faire des fausses joie en disant oct 2012 il vont se sentir tout baisé après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RECKLESS 13 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 Je préfère oct 2012 car je veut jouer au jeu très tôt ! si on me donne une periode d'éssai tout de suite je serais très content !!! Je doute de ta maturité intellectuelle :mellow: . Rien n'est annoncé R* ne divulgue que quelque message aléatoire aux fans en érection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linerunner 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 23 novembre 2012 pour 2 sites zavvie.com et thehut.com desolé si sa deja ete poster Aller sur c est site la et taper gta et non gta5 Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 comment on change le titre passant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 Tu dois avoir plus de 100 messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliano1992 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 Moi j'ai voté : entre janvier et juin 2013 car s'il devrait sortir pour oct/nov il est trop tard pour sortir des infos et peut être un second trailer . Moi je ne suis pas tellement pressé car je sais que tôt ou tard je l'aurais dans mes mains . Mais que ce que j'espere que je me trompe sur ce que j'ai dit en premier Par contre un collègues du travail ma juré qu'il avais réservez Gta V a smartoye de Chatelineau... Il me ment ou c'est possible ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 Mais sérieux je veut qu'il sort très tôt et je ne voterais jamais pour 2013 . Car ça sera nul . Et puis que si il sort en 2013 ça sera trop tard les consoles next gen sortiront purée . :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 Je dis comme toujours qu'il sortira fin Octobre 2012! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 Je dis comme toujours qu'il sortira fin Octobre 2012! Ouais ! toit tu as raison ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 Je préfère oct 2012 car je veut jouer au jeu très tôt ! si on me donne une periode d'éssai tout de suite je serais très content !!! Rien de méchant, mais, sérieux ta quel âge pour t'exprimer comme ça ? <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites