Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 peut être 9000000000000000000000000000 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 peut être 9000000000000000000000000000 ans On va dire 10 <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Pareil pour moi, c'est octobre 2012, jusqu'à preuve du contraire. La plupart des GTA sortent en octobre, et environ 1 an après leur premier trailer. Et le manque d'info ne veut pas forcément dire qu'il y à un problème de developpement ni un retard, c'est juste du marketing et ça marche puisque tout le monde continue de parler de GTA V sur les forum de jeux-vidéo. Encore 4 mois jusqu'à fin octobre, c'est largement assez pour avoir de nouvelles infos. Modifié 1 juillet 2012 par BulletFly 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 Pareil pour moi, c'est octobre 2012, jusqu'à preuve du contraire. La plupart des GTA sortent en octobre, et environ 1 an après leur premier trailer. Et le manque d'info ne veut pas dire qu'il y à un problème de developpement ni un retard, c'est juste du marketing et ça marche puisque tout le monde continue de parler de GTA V sur les forum de jeux-vidéo. Et 1 de plus qui a tout compris, moi c'est Los Santos (membre de ce site) qui m'a éclairer, et c'est tout con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 C'est juste un imprévu ces 9 mois, à cause du retard de R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wifi 13 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 Ouais ! toit tu as raison ;D Merci,merci Tout les GTAs sont sortit en Octobre, sauf GTA IV qui a était repoussé en Février 2008 si ma mémoire est bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 Merci,merci Tout les GTAs sont sortit en Octobre, sauf GTA IV qui a était repoussé en Février 2008 si ma mémoire est bonne... Quelqu'un peut me dire pourquoi beaucoup de personne ce base sur le fait que tout le GTA son sortie en Octobre svp ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 GTA IV est pas sortie en avril 2008 ?Rafraîchissait ma memoire... -HS : Viva Espana !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Quelqu'un peut me dire pourquoi beaucoup de personne ce base sur le fait que tout le GTA son sortie en Octobre svp ? Merci N'oublies pas que le trailer de GTA 5 est sortit en novembre 2011 alors il sortira certainement en oct 2012 car GTA IV est sorti en oct 2008 lui aussi , non ? Modifié 1 juillet 2012 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) GTA IV était prévu pour octobre et repoussé en avril. C'est pour ça que j'ai dit "la plupart" des GTA. Et OverXKill, on se base sur la date de sortie des GTA, tout simplement. Modifié 1 juillet 2012 par BulletFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 qu'esque tu veux dire ? tu veux dire la date de sortie de tous les GTA ? Je modifie, je me suis tromper. Je demande pourquoi les gens croit à une sortie en Octobre 2012 (et moi aussi d'ailleurs) principalement parce que les autres GTA sont sortie en Octobre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Oui car GTA 5 n'a pas été comfirmé mais je souhaite ça seulement . :hesitant: Modifié 1 juillet 2012 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 peut être 9000000000000000000000000000 ans On va dire 10 <_< Je pencherai plus pour 7 ou 8... 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 Pareil pour moi, c'est octobre 2012, jusqu'à preuve du contraire. La plupart des GTA sortent en octobre, et environ 1 an après leur premier trailer. Et le manque d'info ne veut pas dire qu'il y à un problème de developpement ni un retard, c'est juste du marketing et ça marche puisque tout le monde continue de parler de GTA V sur les forum de jeux-vidéo. C'est vrai que si on avait eu des infos, un second trailer et une date de sortie, on aurait attendu sagement sans se poser mille questions et il n'y aurait pas eu tous ces fans en colère bref...C'est une belle leçon qu'ils nous offrent en nous montrant comment se faire de la pub gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 Tout le monde est préssé pour sa sortie c'est drole ! :héhé: et puis que la vérité c'est que vous aurez GTA 5 et après un moment vous direz que "Bof ! j'en ai marre de lui merde." Voilà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Tout le monde est préssé pour sa sortie c'est drole ! :héhé: et puis que la vérité c'est que vous aurez GTA 5 et après un moment vous direz que "Bof ! j'en ai marre de lui merde." Voilà tout Et mon cul c'est du poulet Modifié 1 juillet 2012 par BulletFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 Tout le monde est préssé pour sa sortie c'est drole ! :héhé: et puis que la vérité c'est que vous aurez GTA 5 et après un moment vous direz que "Bof ! j'en ai marre de lui merde." Voilà tout Tu as des fois des éclairs de génie et des anticipations psychologique sur les réactions de la nature humaine qui me foutent sur le cul... Ne seriez vous pas philosophe, psychatre ou psychologue mon cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 Comprenez Rockstar, vous prévoyez de faire un deuxième trailer pour mai, vous mettez des indices dans le trailer mais MP 3 a un retard imprévu donc vous ne pouvez pas mettre le second trailer par respect pour l'équipe qui bosse sur MP. Rockstar ne se fout pas du tout de nous et d'ici Août on aura des informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2012 T'es sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites