sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Il y aura jamais moins de fans malgré cette longue attente que tout le monde doit subir, la seul chose qu'il y aura c'est que vous finirez par vous lassez d'attendre après le jeu sa deviendra banal pour tous, mais quand il sortira on finira a la caisse d'une grande surface avec le jeu en main =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonsoir, julliet un trailer, aout gamescom un autre trailer, septembre affiche de partout la folie et gta 5 sort en octobre.

 

ma source est tres serieuse, il s'agit quand meme de la voyante de mon quartier 70 euros les dix minutes, mais au moins on a la reponse.

 

alors c'est qui le meilleur ??????? :bavo: :bavo: :bavo: :bavo:

 

j'y crois c'est possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous pose a ''toutes'' la question suivante;

 

Est que rockstar laisserai déliberemment le jeu ''slipping dogg'' SEUL sur les etagere de supermarche pour noel en sachant que mp3 a realisé 80 % de ses objectifs ventes ?????

:nonono: :nonono: :nonono: :nonono: :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous pose a ''toutes'' la question suivante;

 

Est que rockstar laisserai déliberemment le jeu ''slipping dogg'' SEUL sur les etagere de supermarche pour noel en sachant que mp3 a realisé 80 % de ses objectifs ventes ?????

:nonono: :nonono: :nonono: :nonono: :nonono:

 

Non tu m'as oublié, 81%(après 1 mois et demi de tatage, je viens de craquer :blush:)

 

T'as une source stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis il sortira début 2013, un peu comme GTA V. Mais de toutes façons, il est probable que la date de sortie soit annoncée à la fin du 2ème trailer, qui à mon avis arrivera avant fin août.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le but de rockstar est de tuer en vol son concurent direct ''sleeping doggs'' si gta 5 sort en 2013 ''sleeping doggs'' aura deja effectue des ventes reccord, et la maison rockstar veut eviter cela a tout prix, le but de gta 5 est de le vendre a ''500 francs'' 70 euros et pas de le vendre en platinium a ''200 francs'' 30 euros en 2014.... dsl ci c'est confue mais je suis un peu bourre.

 

au fait ma voiture reel est bien une corrado vr6, mon reservoir fait 70 litres, je travaille pour nourrir ma voiture je suis trop con :c034: :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le but de rockstar est de tuer en vol son concurent direct ''sleeping doggs'' si gta 5 sort en 2013 ''sleeping doggs'' aura deja effectue des ventes reccord, et la maison rockstar veut eviter cela a tout prix, le but de gta 5 est de le vendre a ''500 francs'' 70 euros et pas de le vendre en platinium a ''200 francs'' 30 euros en 2014.... dsl ci c'est confue mais je suis un peu bourre.

au fait ma voiture reel est bien une corrado vr6, mon reservoir fait 70 litres, je travaille pour nourrir ma voiture je suis trop con :c034: :imstupid:

 

 

LOL ! Mais d'où tu sors toi :lmfao: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.