Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 peut être de l'éspace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 2 Questions; Ou est passé "Jewen'' ??? (décédé!?) Et que pensé vous des allocations familliales en chine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Première je ne sais pas, deuxième je m'y intéresse pas. Modifié 4 juillet 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 pareil que cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 2 Questions; Ou est passé "Jewen'' ??? (décédé!?) Et que pensé vous des allocations familliales en chine ??? Ce genre d'HS, c'est plutôt par là >> The NoLimit™ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2012 Je sais rien moi . :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Bonsoir ! Une personne peut traduire, s'il-vous-plait j'aimerai bien savoir de quoi sa parle. Et je pense ne pas mettre tromper pour l'endroit de mon poste. Modifié 5 juillet 2012 par Stew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Personnellement, ce que je suis en train d'oublier c'est que, on est pas en train d'attendre un p*tain de DLC. Quand je vois la gueule de the lost and the damned..(...)..TBOGT rattrape à peine le coup. Mais là, le prochain trailer à bien intérêt d'annoncer une révolution vidéo-ludique! Sinon à quoi bon sortir une vraie suite de GTA et non un énième DLC. GTAV se devra d'être grand, très grand. HEY Corrado VR6 moi aussi j'suis bourré..A un ,jour près, c'est dommage de se louper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 je suis la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 2 Questions; Ou est passé "Jewen'' ??? (décédé!?) Et que pensé vous des allocations familliales en chine ??? -Serais tu tomber sous le charme allemand de notre bien aimé Jewem? -Etant moi même un passionné du système d'allocation chinois, j'aurai presque envie de te dire que je m'en bat profondément le noeud Bonsoir ! Une personne peut traduire, s'il-vous-plait j'aimerai bien savoir de quoi sa parle. Et je pense ne pas mettre tromper pour l'endroit de mon poste. En gros ==> "Rockstar d'abord ben y sont tellement trop fort ki zon même pas besoin d'un évènement aussi caca pour faire leur intéressant" *Je sais ça devient pitoyable, peut être la faute au fait que je dois partir au taf dans moins d'un quart d'heure* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Voici l'article de PSM3 que j'ai refait pour vous en version française : Modifié 5 juillet 2012 par Yofriends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 c'est la premiere fois que je lis et relis un texte en entier super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 "On n'en sait pas plus que vous, on a rien d'intéressant à dire, mais vu qu'on a sortit la grosse pastille jaune de fête sur la couv, achetez le mag hein ?! Bref un concentré de tout ce qui a été dit de partout et par tout le monde: du vent, du vent et encore du vent... 3 Alex500, Yoann675 et Arthureise a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofriends 17 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) "On n'en sait pas plus que vous, on a rien d'intéressant à dire, mais vu qu'on a sortit la grosse pastille jaune de fête sur la couv, achetez le mag hein ?! Bref un concentré de tout ce qui a été dit de partout et par tout le monde: du vent, du vent et encore du vent... Hélas oui. Au fil de la traduction je m'attendais à des infos inédites, mais force est de constater que ce n'est absolument pas le cas. Pour se faire de l'argent les magazines sont prêts à tout, même à vendre du vent... Modifié 5 juillet 2012 par Yofriends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Au fait, la couverture de magasine de GameInformer sera montrée à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Au fait, la couverture de magasine de GameInformer sera montrée à quelle heure ? J'ai demandé au rédacteur en chef de Game Informer via twitter, j'attends sa réponse. Modifié 5 juillet 2012 par AirborneCody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 "On n'en sait pas plus que vous, on a rien d'intéressant à dire, mais vu qu'on a sortit la grosse pastille jaune de fête sur la couv, achetez le mag hein ?! Bref un concentré de tout ce qui a été dit de partout et par tout le monde: du vent, du vent et encore du vent... J'espère qu'ils sont fière au moins de leur article au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 Ça donne rien pour gameinformer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) La cover du numéro d'août de GameInformer est dispo et le numéro parlera des meilleurs jeux de l'E3, pas de GTA V donc puisqu'il n'y était pas. Normal. Impossible que le jeu sorte en octobre du coup. Je vois mal GameInformer/Rockstar donner les premières infos à un mois de la sortie. Modifié 5 juillet 2012 par AirborneCody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites