wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2012 mais personne ne va plus l'acheter leur jeu et il commence a m’énerver ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2012 mais personne ne va plus l'acheter leur jeu et il commence a m’énerver ce jeu achette le il va pas te décevoir 100 PAGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2012 t’inquiète j'y ait déjà joué a part les graphismes et le bullet time rien de plaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2012 t’inquiète j'y ait déjà joué a part les graphismes et le bullet time rien de plaisant comment ça rien de plaisant c'est le mailler jeu de shoot que j'ai jouer et troue mieux comme jeu de shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2012 Moi j'ai dit que la sortie du jeu ne devrait pas tarder c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2012 Je dois avouer que Max Payne 3 est vraiment pas mal, et en plus, il demande pas un PC à 5000€ ! Gameplay au top, graphisme au top ! En attendant GTA V, je le conseille ! Sinon, je pense à un date ! Une date stratégique pour la vente de jeu vidéo de cette ampleur, mais aussi stratégique pour les adolescents ! NOËL ! Cette date pourrait coller avec la stratégie de Rockstar, essayer de faire une surprise, vendre un max le jeu. Après, wait and see ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtadu76 3 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Je dois avouer que Max Payne 3 est vraiment pas mal, et en plus, il demande pas un PC à 5000€ ! Gameplay au top, graphisme au top ! En attendant GTA V, je le conseille ! Sinon, je pense à un date ! Une date stratégique pour la vente de jeu vidéo de cette ampleur, mais aussi stratégique pour les adolescents ! NOËL ! Cette date pourrait coller avec la stratégie de Rockstar, essayer de faire une surprise, vendre un max le jeu. Après, wait and see ! Moi je conseil tout les jeux Rockstar ils sont tous bons *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PreDdaTooRzZ 4 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Moi qui était confiant en pensant qu'il allait sortir en 2012 j'ai un peu peur qu'il sorte en 2013. Parce que si le jeu sortirai en octobre on aurait déjà pu le pré-commander un truc du genre mais bon. Attendons encore 1 ou 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shumi76 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Moi qui était confiant en pensant qu'il allait sortir en 2012 j'ai un peu peur qu'il sorte en 2013. Parce que si le jeu sortirai en octobre on aurait déjà pu le pré-commander un truc du genre mais bon. Attendons encore 1 ou 2 mois. On pourra peut etre le précommander après la gamescom en Aout :yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Moi j'ai dit que la sortie du jeu ne devrait pas tarder c'est tout oui elle ne devrai pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PreDdaTooRzZ 4 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 On pourra peut etre le précommander après la gamescom en Aout :yes: Ouais j'espère mais ça fera un peu tard pour un jeu qui sortira en octobre. Attendons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Ouais j'espère mais ça fera un peu tard pour un jeu qui sortira en octobre. Attendons. qui te le dis qu'il sort en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 qui te le dis qu'il sort en octobre Encore un qui va se faire une fausse joie ! En octobre il y aura surement des infos ou trailer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Encore un qui va se faire une fausse joie ! En octobre il y aura surement des infos ou trailer ! des info en oct c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 des info en oct c'est trop tard En tout cas je ne pense pas qu'il sortira en oct et 2012 me semble de moin en moin probable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 En tout cas je ne pense pas qu'il sortira en oct et 2012 me semble de moin en moin probable ! moi je dis nov,dec,ou jenvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 Bonsoir dites vous que dans 2 ans jour pour jour on aura tous fini gta 5 et ses dlc et on fera comme aujourd'hui a se rendre fou a predire la sortie de gta 6 Dites vous que ces 100 pages de forum nous allons encore les reproduire pour gta 6. Ce jour d'octobre 2012 j'aurai la plus grosse erection de ma vie en passant a la caisse de la fnac avec gta 5 dans les mains. En faite cette octobre nous avons tous rdv pour une erection collective... Tous a vos sopalins et rdv cette octobre, que dieu benisse rockstar et take two. Faite l'amour, pas la guerre. (ou que la guerre dans gta) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Bonsoir dites vous que dans 2 ans jour pour jour on aura tous fini gta 5 et ses dlc et on fera comme aujourd'hui a se rendre fou a predire la sortie de gta 6 Dites vous que ces 100 pages de forum nous allons encore les reproduire pour gta 6. Ce jour d'octobre 2012 j'aurai la plus grosse erection de ma vie en passant a la caisse de la fnac avec gta 5 dans les mains. En faite cette octobre nous avons tous rdv pour une erection collective... Tous a vos sopalins et rdv cette octobre, que dieu benisse rockstar et take two. Faite l'amour, pas la guerre. (ou que la guerre dans gta) C'est déjà même pas sure qu'il sort en Oct ! donc pour ton érection collective ca sera sans moi ! ^^ Modifié 9 juillet 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 J'ai dejeuné a los angeles avec dan houser ce midi et il m'a confirmé qu gta 5 sortirai cette octobre, le 12 plus exactement, mais il m'a demande de n'en parler a personne pour ne pas creer la panique chez les fans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2012 J'ai dejeuné a los angeles avec dan houser ce midi et il m'a confirmé qu gta 5 sortirai cette octobre, le 12 plus exactement, mais il m'a demande de n'en parler a personne pour ne pas creer la panique chez les fans. J'étais partant pour l'orgie mais tu est trop louche ... je me retire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites