Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2012 je suis comme tout le monde j'attend le 15 aout, mais je deviens gaga .... :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferry974 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2012 Perso , je penserai que gta sortirai vers Fin 2012 genre novembre décembre mais après c'est à voir. En tout cas je vais demandé a mon père si je peux me le pré-commander. Bye Bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2012 je suis comme tout le monde j'attend le 15 aout, mais je deviens gaga .... :wacko: Pareil, mais je serait trop deg si il y'a rien concernant GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2012 Si on aucune info en août/septembre, GTA V ne sortira pas en octobre/novembre mais entre mars et mai 2013 à mon avis Je serai content comme vous si Rockstar parlait de GTA V à la Gamescom (au moins un deuxième trailer), mais, pour éviter d'être déçu, je n'y crois pas à sa présence (malgré l'extrait du trailer dans le trailer promo de la Gamescom, c'est peut-être de la pub mensongère juste pour nous inciter à venir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2012 Moi je passe mon temp avec red dead redemption et max payne 3 en attendant GTA 5 . Mais le malheureux c'est qu'on a rien comme info de GTA 5 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2012 Moi je passe mon temp avec red dead redemption et max payne 3 en attendant GTA 5 . Mais le malheureux c'est qu'on a rien comme info de GTA 5 . Au moins tu t'occupe c'est déjà sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2012 Oui . ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2012 je suis comme tout le monde j'attend le 15 aout, mais je deviens gaga .... :wacko: on voit que tu viens de Marseille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PreDdaTooRzZ 4 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2012 Je dit Octobre parce que beaucoup de personnes pensent qu'il sortira en Octobre. Personne ne sais quand il va sortir de tout façon. J'ai mit Octobre parce que c'est la date ou le plus de personne dit qu'il va sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2012 on voit que tu viens de Marseille! Hé, ho tu vas te calmer, à la base le mot "gaga" vient de chez moi Saint-Étienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2012 Hé, ho tu vas te calmer, à la base le mot "gaga" vient de chez moi Saint-Étienne ! Bouhh les verts ! bouhhhh les verts bouhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Je dit Octobre parce que beaucoup de personnes pensent qu'il sortira en Octobre. Personne ne sais quand il va sortir de tout façon. J'ai mit Octobre parce que c'est la date ou le plus de personne dit qu'il va sortir. euh octobre c'est dans 4 mois Modifié 10 juillet 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2012 Non, c'est dans 2 mois et 20 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2012 Non, c'est dans 2 mois et 20 jours. faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2012 faute de frappe Bah non il a raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 emmenez moi a geoffroy guichard, emmenez moi au pays des batards, il me semble que la misere serait de supporter les verts ..... :imstupid: :imstupid: :imstupid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 Bouhh les verts ! bouhhhh les verts bouhhhhhh emmenez moi a geoffroy guichard, emmenez moi au pays des batards, il me semble que la misere serait de supporter les verts ..... :imstupid: :imstupid: :imstupid: Apparement ce forum est envahit par les Lyonnais et les Marseillais(10ème cette année, belle perf... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 euh octobre c'est dans 4 mois Enorme ! Merci beaucoup En tout cas c'est marrant de voir que beaucoup y croient encore pour octobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 Enorme ! Merci beaucoup En tout cas c'est marrant de voir que beaucoup y croient encore pour octobre ! Tu dit pour quand toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Mars 2013 par là.. On va bien devoir se rendre a l'évidence un moment ou un autre, les jours tournes et rien en vue ! Modifié 11 juillet 2012 par jewem-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites