MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Ouaiiis !!! Oui t'as tout a fais raison la ps4 et xbox 720 sortiront en 2013 alors R* n'a pas intérêt de faire sortir ce jeu en 2013 . les next gen sortes en fin 2013 et si gta 5 sort en 2013 sa sera en jenvier ou février 1013 PS la xbox 3 sort 2013 mais pas la PS4 Modifié 11 juillet 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 Quoi ? j'ai pas compris tu veux dire l'abo. ? Oui je sais pas comment vous appelez ça vous les Xboxeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Oui je sais pas comment vous appelez ça vous les Xboxeurs Xboxeurs et pour PS3 tu a qu'a dire ps3eurs Modifié 11 juillet 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 Fait chier , mon anniversaire est dans 3 jours ,j'aurais bien aimé qu'on m'offre GTA V comme cadeau , je pense plutot qu'il faudra attendre Noël voir plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 Xbox = Les Kevins. Ok, je sors. 1 Morel-Santos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 Xbox = Les Kevins. Ok, je sors. Kévin de SS6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Fait chier , mon anniversaire est dans 3 jours ,j'aurais bien aimé qu'on m'offre GTA V comme cadeau , je pense plutot qu'il faudra attendre Noël voir plus tard ... demende max payne 3 pour ton anif Modifié 11 juillet 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 Kévin de SS6 ? SS6, je touche pas à ça moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 SS6, je touche pas à ça moi. Je peux pas m'en empêcher , cette émission me fait rire , enfin disons les personnes assez connes que pour y participer me font rire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 Xbox = Les Kevins. Ok, je sors. Put*** t'as pas peur de balancer ça sur ce forum toi, inconscient va, t'es devenu SM ou quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 Put*** t'as pas peur de balancer ça sur ce forum toi, inconscient va, t'es devenu SM ou quoi ?! mais de quoi vous parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 Put*** t'as pas peur de balancer ça sur ce forum toi, inconscient va, t'es devenu SM ou quoi ?! SM ? Sadomasochisme ? Syndicat de la magistrature ? Sony-Microsoft ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) tu sais pas ce que ca veut dire SM? Modifié 11 juillet 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 SM ? Sadomasochisme ? Syndicat de la magistrature ? Sony-Microsoft ? Oui oui tu avais bien compris, en mode fouet et veste de cuir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 Put*** t'as pas peur de balancer ça sur ce forum toi, inconscient va, t'es devenu SM ou quoi ?! il y a quoi de mal a dire "Xbox = Les Kevins." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 Ce serait sympa novembre pour enterrer cette daube de call of duty. La sortie de GTA 5 ne ferait pas peur a Call Of ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) C'était mon frère qui avait écrit Xbox = Les Kévins, je viens de m'en rendre compte désolé, il est vraiment con. Modifié 11 juillet 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 il y a quoi de mal a dire "Xbox = Les Kevins." La prochaine je mettrais un ptit écriteau "humour" pour que ça atteigne les neurones de chacun d'entre nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 C'était mon frère qui avait écrit Xbox = Les Kévins, je viens de m'en rendre compte désolé, il est vraiment con. et sa veut dire quoi Xbox = Les Kévins 1 jewem-_- a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 Euh voilà un Kévin. http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/K%C3%A9vin Je te laisse réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites