Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 Euh voilà un Kévin. http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/K%C3%A9vin Je te laisse réfléchir. Tu me provoques là ? Regarde le T-shirt du Lapin , puis regarde mon ID ps3 stp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 Moi ce que je souhaite dans GTA 5 c'est qui soit plus génial et plus cool que GTA San Andreas Même si il n ya pas de Las Venturas et san fierro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 Tu me provoques là ? Regarde le T-shirt du Lapin , puis regarde mon ID ps3 stp . Je te provoque, tu sais pourquoi ? Parce que c'est pas moi qui ait fait cet article. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 Moi ce que je souhaite dans GTA 5 c'est qui soit plus génial et plus cool que GTA San Andreas Même si il n ya pas de Las Venturas et san fierro . mais ça va être plus génial et plus cool que GTA San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 Ok alors suuuuupeeeeer ! a part si le jeu bugera comme avant ça sera pas bon :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 Ok alors suuuuupeeeeer ! a part si le jeu bugera comme avant ça sera pas bon :hesitant: oui il va bugé comme ça http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=big%20rigs%20racing%20&source=video&cd=4&ved=0CEAQtwIwAw&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DV8Aa7Jk4_og&ei=CeX9T_n2KYfssgbE4o2YBQ&usg=AFQjCNFu52b2zxkLPr7rG9hm7J-7AqNK7A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2012 oui il va bugé comme ça http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=big%20rigs%20racing%20&source=video&cd=4&ved=0CEAQtwIwAw&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DV8Aa7Jk4_og&ei=CeX9T_n2KYfssgbE4o2YBQ&usg=AFQjCNFu52b2zxkLPr7rG9hm7J-7AqNK7A la vidéo est juste énorme ! J'ai éclaté de rire avec le commentateur une petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Bof c'est nul . Avec ces bugs là R* n'ira pas loin. Ils n'ont jamais éssayés de débuger un jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Bof c'est nul . Avec ces bugs là R* n'ira pas loin. Ils n'ont jamais éssayés de débuger un jeu c'etais pour rire il y aura pas beaucoup de bugs dans gta v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Ok merci Max Payne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3F. 1 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Pour rebondir sur les screenshots que l'on a eu , cela sent bon le trailer à la Gamescom et le jeu début 2013 , j'en suis persuadé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Pour rebondir sur les screenshots que l'on a eu , cela sent bon le trailer à la Gamescom et le jeu début 2013 , j'en suis persuadé ! la Gamescom s sur et le jeu ya toujours un espoirs pour octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Chaud de commencer une campagne en juillet et le sortir début 2013 sachant qu'on a eu un trailer il y'a 8 mois. Ah oui et j'avais raison, les informations devaient arrivé en mai mais la sortie de MP a été repoussé à 2 mois donc les informations de GTA aussi. Modifié 12 juillet 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta gamer 15 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Chaud de commencer une campagne en juillet et le sortir début 2013 sachant qu'on a eu un trailer il y'a 8 mois. qui vivra verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2012 Maintenant je vous le dis, je pense que c,est impossible de voir GTA V arriver cette année. Mais je trouve que c'est pas plus grave que ça finalement, je me refais tout les GTA en attendant et je prend un plaisir énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) J'ai eu deux nouvelles photos de GTA 5: Modifié 13 juillet 2012 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 Grand Theft Auto 5 : Oui et ? Rapport avec le sujet (date de sortie) ? Il y a déjà deux sujets qui traitent de ces nouvelles images. Deux nouveaux screenshots de GTA V !2 Nouvelles images de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan-gta 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 fin 2012 probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 J'ai eu deux nouvelles photos de GTA 5: Toi jte jures que t'es le meilleur, ça doit être un bordel dans ta tête des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites