sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Toi jte jures que t'es le meilleur, ça doit être un bordel dans ta tête des fois...

 

 

des fois

ça fais 1 mois q'il fait sujet débile sur sujet débile

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à moi que tu dis débile ?

 

Mais non tu vois bien que c'est un de mes messages qu'il cite juste au dessus ;)

 

Sinon pour ton vendeur c'est pas les personnes les plus fiable qu'y soient; ils ont tout intérêt à annoncer une date de sortie plus proche pour la santé commerciale des précos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il ne vont quand même pas le mettre en pré-commande si il ne sort pas dans l'année...

 

Pourquoi? Business is business!^_^ Depuis le 1er trailer tous les sites marchand mettent V en préco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fake. Pour l'instant il n'y a pas d'information officielle sur cette console, tout du conditionnel à prendre avec des pincettes...

Surtout que ce n'est pas une console qui débugge les jeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien d'entendre que GTA 5 peut être enitèrement débugé si tu joue avec sur xbox 720 . :) Et comme le xbox 720 est capable de lire des jeux xbox 360 , elle peut débuger entièrement GTA 5 mais elle n'est pas encore sorti :(

 

Est ce que tu sais si la Xbox 360 peut lire les jeux de Xbox 720 ????? :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec votre Xbox 720 , vous savez faire 360x2 ; c'est bien pour vous mais arrêtez avec cette console même pas annoncé...

 

Sinon de toute façon les vendeurs mettent des dates , mais vu que GTA V est annoncé , les gens qui ont pré-commandés auront le jeu car il arrivera un jour. (même si c'est pas la date annoncé quand la personne a passé commande).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu sais si la Xbox 360 peut lire les jeux de Xbox 720 ????? :confused1:

 

 

Hum...Tu voulais dire "si la Xbox 720 pourra lire les jeux de Xbox 360?" nan?

Parce que le contraire n'est pas logique!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il est logique, en faite, il ne veut pas être obligé de racheter une xbox pour jouer à GTA V.

 

Voilà quelqu'un qui a compris. En faite je veux jouer aux jeux de Xbox 720 sans avoir la Xbox 720 mais en ayant la Xbox 360. Je sais je peux toujours rêver. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.