Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 Aller ne me traites pas d'idiot. :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 Sortie en novembre 2012 ! (en tout cas c'est ce que m'as dit le vendeur quand je l'ai pré-commandé chez free record shop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Toi jte jures que t'es le meilleur, ça doit être un bordel dans ta tête des fois... des fois ça fais 1 mois q'il fait sujet débile sur sujet débile Modifié 13 juillet 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 C'est à moi que tu dis débile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 C'est à moi que tu dis débile ? Mais non tu vois bien que c'est un de mes messages qu'il cite juste au dessus Sinon pour ton vendeur c'est pas les personnes les plus fiable qu'y soient; ils ont tout intérêt à annoncer une date de sortie plus proche pour la santé commerciale des précos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 C'est à moi que tu dis débile ? non c'est à grand theft auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 Ok merci, j'ai mal interprété Tu as surement raison, mais j'aime quand même y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 Mais il ne vont quand même pas le mettre en pré-commande si il ne sort pas dans l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 Mais il ne vont quand même pas le mettre en pré-commande si il ne sort pas dans l'année... Pourquoi? Business is business! Depuis le 1er trailer tous les sites marchand mettent V en préco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 Pourquoi? Business is business! Depuis le 1er trailer tous les sites marchand mettent V en préco! En tout cas j’espère que ce n'est pas que du business, et qu'il sera quand même pour cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 Il y'aura sûrement qu'un dernier trailer à mon avis et s'il est dévoilé à la gamescom, le jeu sortira en octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 Je vien d'entendre que GTA 5 peut être enitèrement débugé si tu joue avec sur xbox 720 . Et comme le xbox 720 est capable de lire des jeux xbox 360 , elle peut débuger entièrement GTA 5 mais elle n'est pas encore sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 Fake. Pour l'instant il n'y a pas d'information officielle sur cette console, tout du conditionnel à prendre avec des pincettes... Surtout que ce n'est pas une console qui débugge les jeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 Ok j'ai pas sut je croyait. mais ils ne disent que des fakes comme sur la xbox 720 comme sur GTA 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 Je vien d'entendre que GTA 5 peut être enitèrement débugé si tu joue avec sur xbox 720 . Et comme le xbox 720 est capable de lire des jeux xbox 360 , elle peut débuger entièrement GTA 5 mais elle n'est pas encore sorti Est ce que tu sais si la Xbox 360 peut lire les jeux de Xbox 720 ????? :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3F. 1 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Arrêtez avec votre Xbox 720 , vous savez faire 360x2 ; c'est bien pour vous mais arrêtez avec cette console même pas annoncé... Sinon de toute façon les vendeurs mettent des dates , mais vu que GTA V est annoncé , les gens qui ont pré-commandés auront le jeu car il arrivera un jour. (même si c'est pas la date annoncé quand la personne a passé commande). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Est ce que tu sais si la Xbox 360 peut lire les jeux de Xbox 720 ????? :confused1: Hum...Tu voulais dire "si la Xbox 720 pourra lire les jeux de Xbox 360?" nan? Parce que le contraire n'est pas logique!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Si il est logique, en faite, il ne veut pas être obligé de racheter une xbox pour jouer à GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Zacky:. 1 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 J'espere vraiment un sortie fin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Si il est logique, en faite, il ne veut pas être obligé de racheter une xbox pour jouer à GTA V. Voilà quelqu'un qui a compris. En faite je veux jouer aux jeux de Xbox 720 sans avoir la Xbox 720 mais en ayant la Xbox 360. Je sais je peux toujours rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites