neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Cela dit, sa m'étonnerait que Rockstar est développé le jeu alors qu'ils ont du le commencer en 2008 ou 2009, et ces années là, on avait pas encore les soupçons pour la XBOX 720. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Ouais c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Il y'aura sûrement qu'un dernier trailer à mon avis et s'il est dévoilé à la gamescom, le jeu sortira en octobre. Tout à fait d'accord ! :bavo: J'ai vérifier avec la Gamescom 2011 et les jeux présent et il sortai 3,4,5 mois après ! En plus Gta à sorti la majorité des Gta en octobre et ca fait 4 ans depuis gta IV...Peu d'infoS comme pour Gta San Andreas, Ca sent bon :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Tout à fait d'accord ! :bavo: J'ai vérifier avec la Gamescom 2011 et les jeux présent et il sortai 3,4,5 mois après ! En plus Gta à sorti la majorité des Gta en octobre et ca fait 4 ans depuis gta IV...Peu d'infoS comme pour Gta San Andreas, Ca sent bon :bavo: :lmfao: :lmfao: :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Non sérieusement, s'il y'a un trailer à la Gamescom ce sera sûrement le dernier vu qu'il le lâche difficilement et qu'il devait y'en avoir seulement 2 pour GTA IV. Le jeu sortira en octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 bein se serait coerant qu'il lache que 2 trailer puisqu'il on dit qu'il voulait garder le maximum d'info sur le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 On est donc d'accord que s'il n'y en que deux et que le prochain soit dévoilé en Août, le jeu ne peut que sortir en octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Ils avaient dit qu'ils nous montreraient un trailer lorsqu'ils seraient prêts, je pense que si ils en avaient préparé un pour la gamescom, ils auraient dit : il faudra attendre un peu pour un prochain trailer, et non pas "quand nous serons prêts". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Au contraire, ils vont pas révéler un mois à l'avance qu'ils présenteront un second trailer. "encore impossible un certain temps" c'est jusque la Gamescom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loothoo 3 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Pour Octobre 2012 tout est bon! La Gamescom nous donnera la réponse de toute façon, mais faut aussi se faire a l'idée que c'est possible qu'il sorte en 2013, histoire de pas être trop déçu si ça ce produit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterR 1 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 salu qui c comen joinde rockstar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Tu crois vraiment que des personnes comme nous ont le droit de parler à R* comme ça ? :bash: Modifié 14 juillet 2012 par AzR_MaNiiAkixS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Oui, tu peux leur envoyer un email mais je n'ai pas leur adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Ya deux mois(enfin depuis novembre), je disais déjà que R* aller sortir GTA5 en octobre. Car pour moi c'était simple des images/news/2eme trailer fin juin/début juillet (avec peut-être la date de sortie) après quelques infos toutes les semaines, puis mi août/fin août encore plus de news et de photo avec un 3ème trailer (avec peut-être la date de sortie si pas donner au 2ème). Pui encore des news et enfin la sortie du jeux pour octobre. Tout le monde disais que c'est impossible 4mois c'est trop court pour une campagne publicitaire. Et maintenant vous passer pour des idiots car vous dites que le jeux sortiras en octobre avec (seulement) 2trailers, quelque news/images. Et bin Pour moi il sort en octobre où minimum avant la fin de l'année, car commencer un long silence de 8mois en novembre 2011, puis donner une date de sortie (exemple) en août 2012 (à la Gamscom pour une sortie en 2013, c'est vraiment se foutre de la gueule des gens. Si il font ça à chaque GTA, R* vas perdre beaucoup de fans originels (ceux qui suis la série depuis le début). Car en plus il y a de plus en plus de concurrence qui (eux) ne font pas de campagne marketing de plus d'un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Pour ma part, à la sortie du premier trailer j'étais sûr que c'était octobre puis quand MP 3 fut repoussé je pensais qu'il allait sortir en 2013 et depuis un moment je pense qu'il sortira en octobre pour plusieurs raisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Je vient de regarder le trailer de la Gamescom 2012, parce que j'avait lut qu'il y avait un morceau du trailer de GTA5. Problème soit j'ai mal lut soit je ne l'ai pas vus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Regarde vers 1 min 49. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Et comme la dit Cambiasky, regarder vers 1 min 49. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 A oui passer tellement vite que j'ai eu du mal à voir. Merci pour l'aide. Si GTA5 est dans le trailer de la gamescom et qu'il n'y est pas présenter, la gamescom se fou de la gue*le des gens juste pour attirer plus de visiteurs et se mettre pleins de pognon en poche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 De rien, mais moi aussi faut que j'avoue que au début je l'avais pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites