Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 C'est sûre qu'il y sera , sinon publicité mensongère , pas bon pour R*! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Pourquoi pas bon pour Rockstar ???????????? :eyebrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 GTA_LCPD ! ca va ? je t'atendais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Au contraire, ils vont pas révéler un mois à l'avance qu'ils présenteront un second trailer. "encore impossible un certain temps" c'est jusque la Gamescom. Exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rambodu87 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour a tous, voila je vient de m'inscrire car je me renseigne depuis quelque jours sur GTA FIVE et je suis tomber sur ce site bref, mais là je vient de voir sur le site de la fnac une étrange surprise , je ne sais pas si vous avez vu ou si vous le savez mais je préfère vous montré pour mettre "peut être" fin au suspense de la sorti de GTA5 donc voila le lien sur le site de la fnac il ya marqué çà => Grand Theft Auto V, Article en pré-commande, livraison prévue à partir du mois de janvier 2013 .Voici le lien http://jeux-video.fnac.com/a4092505/Grand-Theft-Auto-V-Jeu-Xbox-360?Origin=CMP_SHOPZILLA_SOFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Bonjour a tous, voila je vient de m'inscrire car je me renseigne depuis quelque jours sur GTA FIVE et je suis tomber sur ce site bref, mais là je vient de voir sur le site de la fnac une étrange surprise , je ne sais pas si vous avez vu ou si vous le savez mais je préfère vous montré pour mettre "peut être" fin au suspense de la sorti de GTA5 donc voila le lien sur le site de la fnac il ya marqué çà => Grand Theft Auto V, Article en pré-commande, livraison prévue à partir du mois de janvier 2013 .Voici le lien http://jeux-video.fnac.com/a4092505/Grand-Theft-Auto-V-Jeu-Xbox-360?Origin=CMP_SHOPZILLA_SOFT Ce ne sont que des suppositions, je te conseille de lire différents résumés sur les pronostics sur la date de sortie de GTA V. Des sites comme Zavii et TheHut (revendeurs en ligne anglais) prévoient une sortie de GTA V en octobre/novembre 2012 et je suis d'accord avec eux. Si Take-Two veut réaliser plus d'un milliard de dollars de bénéfice et avoir une action élevée, ils devront le sortir en fin d'année 2012 pour atteindre cet objectif d'ici mars 2013. Max Payne 3, Borderlands 2, XCOM : Enemy Unknown et Bioshock Infinite ne permettront pas à Take-Two d'attendre ce milliard de dollars d'ici mars 2013. Dans ce topic, tu trouveras pleins de date différentes et d'analyses qui comparent la stratégie de Rockstar pour les précédents GTA et celle de GTA V aujourd'hui. Tous les GTA sont sortis en octobre et le début de la communication autour des GTA commence vers août pour une sortie en octobre. Si GTA 4 a été repoussé en avril 2008 au lieu de sortir en octobre 2007, c'était à cause du retard important qu'avait pris le développement de la version PS3, ils ne maîtrisaient pas la console de Sony à l'époque. Maintenant, c'est le cas, enfin, je l'espère Modifié 15 juillet 2012 par AirborneCody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour a tous, voila je vient de m'inscrire car je me renseigne depuis quelque jours sur GTA FIVE et je suis tomber sur ce site bref, mais là je vient de voir sur le site de la fnac une étrange surprise , je ne sais pas si vous avez vu ou si vous le savez mais je préfère vous montré pour mettre "peut être" fin au suspense de la sorti de GTA5 donc voila le lien sur le site de la fnac il ya marqué çà => Grand Theft Auto V, Article en pré-commande, livraison prévue à partir du mois de janvier 2013 .Voici le lien http://jeux-video.fnac.com/a4092505/Grand-Theft-Auto-V-Jeu-Xbox-360?Origin=CMP_SHOPZILLA_SOFT en 2 mots gros mensonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rambodu87 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Heu max payne , ce n'est pas moi qui le dit c'est le site de la fnac , donc sa ma stopé et j'ai juste eu envie de vous faire partagé ma trouvaille maintenant ce n'est peut être pas juste ,mais bon au moins développe parceque " en 2 mots gros mensonges , c'est un peut minable comme réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Vivement le 15 aout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Vivement le 15 aout... La Gamescome qui commence juste quand je reviens de vacances , c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour a tous, voila je vient de m'inscrire car je me renseigne depuis quelque jours sur GTA FIVE et je suis tomber sur ce site bref, mais là je vient de voir sur le site de la fnac une étrange surprise , je ne sais pas si vous avez vu ou si vous le savez mais je préfère vous montré pour mettre "peut être" fin au suspense de la sorti de GTA5 donc voila le lien sur le site de la fnac il ya marqué çà => Grand Theft Auto V, Article en pré-commande, livraison prévue à partir du mois de janvier 2013 .Voici le lien http://jeux-video.fnac.com/a4092505/Grand-Theft-Auto-V-Jeu-Xbox-360?Origin=CMP_SHOPZILLA_SOFT Tout d'abord bienvenue à toi L'info date de 7 mois, c'est précisément sur ce Janvier 2013 de la Fnac qu'un membre avait créé ce topic qui fait maintenant 107 pages, les infos sur cette date de sortie ont été brassées, analysées et retournées dans tout les sens, rien ne nous a échapé et pour te répondre les dates de précommande de "sites sérieux" c'est de l'enculage de mouches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterR 1 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 pour moi sur que sa sera 2012 parce-que j'ai entendu dire que les consoles next gen sortes en 2013 donc alléluia 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 pour moi sur que sa sera 2012 parce-que j'ai entendu dire que les consoles next gen sortes en 2013 donc alléluia 2012 Il peut toujours y'avoir des jeux de PS3 qui sortent alors que la NextGen est sortie ! Ca veut rien dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rambodu87 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Ah dans ce cas vraiment désolé mais j'espère que vous aurait compris que je n'ai pas eu envie de lire les 107 pages , enfin bref , désolé pour l'infos déjà traité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterR 1 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Il peut toujours y'avoir des jeux de PS3 qui sortent alors que la NextGen est sortie ! Ca veut rien dire ! oui mais gta 5 perdrait énormément de bénéfice, donc je ne pense pas qu'il sortir en 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 oui mais gta 5 perdrait énormément de bénéfice, donc je ne pense pas qu'il sortir en 2013 Ils sortira en 2013 mais pas sur NextGen ! Ce n'est que mon avis, si on suit la logique suite a l'attente laquelle nous faisons face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Pas janvier 2013 ! Ou bien en fin d'année 2012 ou a partir de avril 2013. Car ça serai bénéfique pour R* de sortir le jeu en fin 2012 avec noêl et tout. Après, ils vont peut être faire comme pour la sortie de GTAIV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Pas janvier 2013 ! Ou bien en fin d'année 2012 ou a partir de avril 2013. Car ça serai bénéfique pour R* de sortir le jeu en fin 2012 avec noêl et tout. Après, ils vont peut être faire comme pour la sortie de GTAIV. Mars 2013 me semble pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Mars 2013 me semble pas mal Oui aussi, j'avais pas pensé a sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2012 Non, ils ne peuvent pas atteindre le milliard qu'ils se sont fixés en un mois et puis, s'il le second trailer apparaît en Août, le jeu ne sortira pas en 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites