AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Car j'ai vu que la slim est meilleur que la elite Je te demandes pourquoi tu es passé de Microsoft à Sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Non , j'ai acheté une XBOX 360 SLIM 320 GO ! tu vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) . Modifié 17 juillet 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 Non , j'ai acheté une XBOX 360 SLIM 320 GO ! tu vois ? Ha ok je pensai que tu parlé de la PS3 slim, autant pour moi, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Bon je revien demain BYE tout le monde ! Et tkt AzR_MaNiiAkixS Modifié 17 juillet 2012 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtamat 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Pour ma part, comme je le dis depuis le trailer, les gta sont toujours sortis ou presque en octobre novembre (sauf le 3), c'est comme noel, ça a toujours été en décembre.. De plus, R* a tjs été imprévisible, rappelez vous la sortie de GTA3 (en mai), personne ne l'attendait celui là, quelle ne fût pas ma surprise lorsque je suis rentré dans mon King Game de l'époque, je dis au vendeur: "c'est quoi ça?", en montrant la boîte du jeu d'un doigt tremblant. Habitué à écraser des files oranges en 2D vue de haut, mon coeur s'embalat et je me suisfacilement délesté des 45€ requis en ce temps pour acquérir ce qui sera pour moi LE jeu qui changea ma vie vidéoludique. Alors oui on est tous impatients, oui on veut en même temps qu'il soit suffisament bon pour ne pas nous décevoir. J'en suis convaincu, ce GTA 5 sera sans nul doute le plus abouti, et il ne peut sortir que pour fin d'année. Un pti 26 oct ou 29 nov seraient logiques... A voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-Theftaut0V 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 salut je suis nouveau sur le forum et J'ai bien analysé la vidéo et j'ai trouvé ca !! http://img220.imageshack.us/img220/6646/gtav.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neffiou 26 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Faudra me dire comment vous faites pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) salut je suis nouveau sur le forum et J'ai bien analysé la vidéo et j'ai trouvé ca !! http://img220.imageshack.us/img220/6646/gtav.png :grrr: :grrr: VOUS M'ENERVER DE DIRE QUE CHAQUE NUMERO DANS CE TRAILER EST LA DATE DE SORTIE :grrr: :grrr: Modifié 18 juillet 2012 par MAX PAYNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-Theftaut0V 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 moi aussi ca m'emerde un peut aussi ! ENORME BLAGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 j ai fait des calculs le jeu va sortir aux alentours du 6 octobre je suis serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAgic-G 9 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 j ai fait des calculs le jeu va sortir aux alentours du 6 octobre je suis serieux lool prouve le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 j ai fait des calculs le jeu va sortir aux alentours du 6 octobre je suis serieux il y a déja asser de rumeur comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 salut je suis nouveau sur le forum et J'ai bien analysé la vidéo et j'ai trouvé ca !! http://img220.imageshack.us/img220/6646/gtav.png Bienvenue à toi, dans le trailer il y'a tellement de numéro que sa crée de fausses rumeurs. Le mieux c'est d'attendre du concret de la part de Rockstar Games. 1 David-Theftaut0V a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-Theftaut0V 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Bienvenue à toi, dans le trailer il y'a tellement de numéro que sa crée de fausses rumeurs. Le mieux c'est d'attendre du concret de la part de Rockstar Games. Merci, en effet j'ai regarder le trailer des dizaines de fois et je pense que le mieux c'est d'attendre... :hesitant: Mais j'espers qu'il arrivera vite car GTA SA et GTA IV je commence a m'en lasser un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IDarkZippo 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Moi je suis persuadé qu'il va sortir le 24 mai 2012 !! Ok je sors =========>[] 1 David-Theftaut0V a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-Theftaut0V 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Moi je suis persuadé qu'il va sortir le 24 mai 2012 !! Ok je sors =========>[] :bavo: tu est sûr ?? j'espers... non je déconne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Moi je pense pas qu'il sortira le 24 mai 2012, mais bon, on verra. On vient d'avoir le premier trailer aussi, attendez un peu avant de parler de date de sortie, c'est pas comme si on avait attendu 8 mois. Modifié 18 juillet 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) il sortiras un jours Modifié 18 juillet 2012 par Rock-Star-89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2012 Moi je suis persuadé qu'il va sortir le 24 mai 2012 !! Ok je sors =========>[] tu est sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites