SkyNet69150 1 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 et reflechissez bioschok infinite devait sortir en octobre 2012 il a été repoussé en février 2013 possible que gta v sorte a la place de bioschok pour octobre 2012 apres si il ne sort pas avant fin 2012 on devra attendre vers Mars Avril 2013 esperont pour oct 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 On en a déja parlé plein de fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiggy 3 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 Pour moi c'est casi-sur qu'au second trailer, ils dévoileront la date de sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyNet69150 1 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 Take two a une conférence de presse le 31 juillet a 4:30 pm Q1 2013 Take-Two Interactive Software, Inc. Earnings Conference Call (Live) 07/31/12 at 4:30 p.m. ET lien: http://ir.take2games.com/phoenix.zhtml?c=86428&p=irol-newsT2&nyo=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 Pour moi c'est casi-sur qu'au second trailer, ils dévoileront la date de sortie. Oh non, ils veulent pas dévoiler la date trop tôt (pour pas faire la même erreur que GTAIV). Ils vont attendre jusqu'à la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 Oh non, ils veulent pas dévoiler la date trop tôt (pour pas faire la même erreur que GTAIV). Ils vont attendre jusqu'à la fin ! Mais c'est ça la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 Le jeu sort dans 99 jours, enfin je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2012 Le jeu sort dans 99 jours, enfin je crois... Lien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Lien ??? Ma voyante, Mme Gonzales... 59 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Arnaqueuse professionnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Arnaqueuse professionnelle. Depuis 3 generations, 90 euros la demi heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Je savais que ça payait bien ce job mais il faut pouvoir maîtriser l'art de la mettre bien profonde au client. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 aller voir ce site a propos de gta v ils ont bien travailler sur la page d'acceuil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Je savais que ça payait bien ce job mais il faut pouvoir maîtriser l'art de la mettre bien profonde au client. Oui l'art... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Je comprend rien quelqu'un aurait une info suplémentaire à propos de GTA 5 qui reste un mystère pour nous s'il vous plaît ? Et essayez de ne pas m'insulter s'il vous plaît Modifié 20 juillet 2012 par Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Je comprend rien quelqu'un aurait une info suplémentaire à propos de GTA 5 qui reste un mystère pour nous s'il vous plaît ? Et essayez de ne pas m'insulter s'il vous plaît Non toujours pas d'informations suplémentaire , et ignore les gens qui t'insulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Je comprend rien quelqu'un aurait une info suplémentaire à propos de GTA 5 qui reste un mystère pour nous s'il vous plaît ? Et essayez de ne pas m'insulter s'il vous plaît Oui moi j'ai quelqu'chose pour toi. Regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyNet69150 1 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 de tfacon rockstar ne seront pas a la gamscome a part si c pour plus parler de la gamescom on le sera le 31 juillet car il y a une conférence t2 lien vers le forum https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 de tfacon rockstar ne seront pas a la gamscome a part si c pour plus parler de la gamescom on le sera le 31 juillet car il y a une conférence t2 lien vers le forum https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12430 Super, Intéressant, plus qu'a Attendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites