AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 de tfacon rockstar ne seront pas a la gamscome a part si c pour plus parler de la gamescom on le sera le 31 juillet car il y a une conférence t2 lien vers le forum https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12430 Ca sera juste une conférence d'investisseurs pour clôturer et faire un bilan financier de ce premier semestre de l'année fiscale 2012. N'attendez pas trop, à mon avis, on aura rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Mais si on aura quelqu'chose, ne vous inquiettez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IDarkZippo 1 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 C'est sûr et certain que le jeu sortira avant GTA VI ! C'est au moins une info de plus Source: MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 A savoir quand c'est qu'il va sortir aussi ce GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 C'est sûr et certain que le jeu sortira avant GTA VI ! C'est au moins une info de plus Source: MOI Très drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IDarkZippo 1 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 C'est pas drôle mais au moins on en sait d'avantage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Pour moi je le savais déjà et puis c'est logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Bonsoir, bon je crois que maintenant tout le monde connait la fin de cette histoire; Il nous reste encore un peu moins d'un mois a attendre pour avoir la date de sortie ainsi que des images, le tout présenté a la gamescom, on aura gta dans les mains courant octobre, concernant la ville je suis persuadé, mais ce n'est que mon avis personelle il y'aura une autre ville que celle présenté jusqu'a present, et nous aurons enormement de surprise a la sortie du jeu. Rockstar n'a pas fait les choses a moitié, dites vous que sur ce jeu il joue leur réputation pour les dix années qui arrivent; Ce jeu va etre une revolution du genre dans l'univers du jeu video, les possibilités seront pratiquement illimités; Sur ceux c'est vendredi soir je vais aller faire la bamboula et me mettre torchon et je vous invite a en faire autant... Bonne soirée pour ceux qui sont en age de sortir, pour les mineurs attendez que vos parents dorment et barrez vous par la fenetre... Bon week a tous, vive ce forum, vive gta 5 et vive le beurre demi sel de chez auchan. Gardez le peche et surtout n'avalez pas le noyeau !!! 3 Morel-Santos, GTA_LSPD et PreDdaTooRzZ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Bonsoir, bon je crois que maintenant tout le monde connait la fin de cette histoire; Il nous reste encore un peu moins d'un mois a attendre pour avoir la date de sortie ainsi que des images, le tout présenté a la gamescom, on aura gta dans les mains courant octobre, concernant la ville je suis persuadé, mais ce n'est que mon avis personelle il y'aura une autre ville que celle présenté jusqu'a present, et nous aurons enormement de surprise a la sortie du jeu. Rockstar n'a pas fait les choses a moitié, dites vous que sur ce jeu il joue leur réputation pour les dix années qui arrivent; Ce jeu va etre une revolution du genre dans l'univers du jeu video, les possibilités seront pratiquement illimités; Sur ceux c'est vendredi soir je vais aller faire la bamboula et me mettre torchon et je vous invite a en faire autant... Bonne soirée pour ceux qui sont en age de sortir, pour les mineurs attendez que vos parents dorment et barrez vous par la fenetre... Bon week a tous, vive ce forum, vive gta 5 et vive le beurre demi sel de chez auchan. Gardez le peche et surtout n'avalez pas le noyeau !!! Complètement fou ce Corrado_VR6 , mais ça fait plaisirs des gens comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Bonsoir, bon je crois que maintenant tout le monde connait la fin de cette histoire; Il nous reste encore un peu moins d'un mois a attendre pour avoir la date de sortie ainsi que des images, le tout présenté a la gamescom, on aura gta dans les mains courant octobre, concernant la ville je suis persuadé, mais ce n'est que mon avis personelle il y'aura une autre ville que celle présenté jusqu'a present, et nous aurons enormement de surprise a la sortie du jeu. Rockstar n'a pas fait les choses a moitié, dites vous que sur ce jeu il joue leur réputation pour les dix années qui arrivent; Ce jeu va etre une revolution du genre dans l'univers du jeu video, les possibilités seront pratiquement illimités; Sur ceux c'est vendredi soir je vais aller faire la bamboula et me mettre torchon et je vous invite a en faire autant... Bonne soirée pour ceux qui sont en age de sortir, pour les mineurs attendez que vos parents dorment et barrez vous par la fenetre... Bon week a tous, vive ce forum, vive gta 5 et vive le beurre demi sel de chez auchan. Gardez le peche et surtout n'avalez pas le noyeau !!! Complétement déglinger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Moi je dis, nous saurons tout en août enfin j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Avec la Gamescom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Oui et dans tout le moins d'août et les dernières infos en septembre pour la sortie en octobre. Je pense a sa après je sais pas. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Désolé de te décevoir mais regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2012 Oui mais on peut toujours avoir des infos en août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Ouais c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Oui mais on peut toujours avoir des infos en août oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Oui mais on peut toujours avoir des infos en août Ou plutôt un trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 Ou plutôt un trailer. Ou tout simplement, les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2012 2013 je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites