sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

je vous rappelle que un gamin de 14 ans qui achete un GTA a la place d'un FPS

 

ne rime pas.

 

moi j'ai acheter une xbox pour les call of et les battlefield

 

mon cousin de 12 ans aussi

Modifié par AngelOfD@rk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.menly.fr/high-tech/jeux-videos/109631-date-sortie-gta-5-octobre-novembre-mai-2013

 

vous avez lu ca j'epere que le jeu ne sortira pas mai 2013

 

Tout les sites internet qui donne des dates de sortie approximative comme : Thehut, Melty, Zavvi ou encore Menly sont fausse. Personne ne sais quand GTA V sortira appart Rockstar (et encore je me le demande...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me femme vient de m'apprendre une très bonne nouvelle, elle a couché avec Dan Houser et celui ci lui a révélé la date de sortie. Octobre 2012.

 

La mienne vient de le vasectomiser et en criant il disait Ahhhhhh Novembre, novembre 2012

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais 2012 je penses que c'est mort les mec si on a pas de trailer d'ici la fin de la gamescom (disons mi voir fin aout)moi je penses qu'on peut se gratter le coco parceque jsais pas mais 2 mois de pour promouvoir ce puta** de blockbuster jtrouve ça louche après avec l'ozeil tout est possible et jpense pas que ça manque vers les studio rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais 2012 je penses que c'est mort les mec si on a pas de trailer d'ici la fin de la gamescom (disons mi voir fin aout)moi je penses qu'on peut se gratter le coco parceque jsais pas mais 2 mois de pour promouvoir ce puta** de blockbuster jtrouve ça louche après avec l'ozeil tout est possible et jpense pas que ça manque vers les studio rockstar

 

 

C'est pas parce que on a pas de trailer que le jeu sortira pas en Octobre ! R* peut l'annoncer en Septembre pour Octobre, et encore si ils ne l'annoncent pas le même mois. De plus GTA V n'a pas besoin de pub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.