sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

En gros, faut espérer une news/date de sortie? pendant ou après la gamescom non?

Bien que R* ne soient pas présent à la convention, ils devront quand même lacher des infos car les concurents vont en balancer en aout!

Sinon je pencherais pour fin d'année.. A part des hypothèses on peut rien dire.. faut attendre des vraies infos..

En gros, faut espérer une news/date de sortie? pendant ou après la gamescom non?

Bien que R* ne soient pas présent à la convention, ils devront quand même lacher des infos car les concurents vont en balancer en aout!

Sinon je pencherais pour fin d'année.. A part des hypothèses on peut rien dire.. faut attendre des vraies infos..

R* sera présent à la GamesCom ..

R* sera présent à la GamesCom ..

Ah autant pour moi.. j'avais vu sur le net qu'il n'était pas présent, et que gamescom avait fait une erreur dans leur bande annonce présentant des images de gta me semble t-il.. j'ai du rêver.. ou cauchemarder..

C'est pas parce que on a pas de trailer que le jeu sortira pas en Octobre ! R* peut l'annoncer en Septembre pour Octobre, et encore si ils ne l'annoncent pas le même mois. De plus GTA V n'a pas besoin de pub.

Les mecs il faut arréter de prendre notre GTA 5 pour un média connus de toute la planète. Tu sais mon gars dans la cité si un seul des gosses de 13-15ans s'achete GTA 5 a la place de call of duty c'est vraiment que la fin du monde est proche xD.

Non mais tous ça pour dire que OUI GTA 5 a besoin de pubs comme tout les autres GTA d'ailleurs on se souvient de la promotion de GTA 4 on avait de tout spot télévision(payé par microsoft les bouleurs) , affiche Wanted avec niko belic , etc...Certe grace au buzz qu'ils craient avec GTA 5 on aura surement une promotion plus tranquile mais de la à pensé qu'il prendrons genre 2,3semaines pour promouvoir GTA 5 faut pas réver ^^'.

Sinon ils nous sortent un trailer au mois d'aout c 'est parfait , 2mois de promo , va pour octobre mais si d'ici septembre toujours rien... à 2013 mais bon jsuis confiant pour 2012 c'est des humains les mecs de rockstar et puis risqué l'année d'attente après le trailer c'est chaud les média leurs donnerons aucune chance au niveau des tests ^^ mais bon ça je le dis de moi même inh j'en sais rien ^_^

Ah autant pour moi.. j'avais vu sur le net qu'il n'était pas présent, et que gamescom avait fait une erreur dans leur bande annonce présentant des images de gta me semble t-il.. j'ai du rêver.. ou cauchemarder..

J'ai peut être loupé quelques chose alors ..

Simple feeling jewem ou t'a une info que tu ne garde pour toi ?

;)

Non mais il y'a quelques semaines, je crois que c'est sur le forum en plus, un lien du stand de R* avait été posté, après peut être que c'était pas officiel ou je fais erreur !

de toute facon il faudra patienter et il y aura d autre jeu pour ca

sleeping dogs

fifa 13

assasins creed 3

resident evil 6

medal of honor

need for speed

wwe 13

black ops 2

et surtout farcry 3 qui a l air magnifique etapre si on a de la chance on pourra l avoir pour octobre :thumbup:

de toute facon il faudra patienter et il y aura d autre jeu pour ca

sleeping dogs

fifa 13

assasins creed 3

resident evil 6

medal of honor

need for speed

wwe 13

black ops 2

et surtout farcry 3 qui a l air magnifique etapre si on a de la chance on pourra l avoir pour octobre :thumbup:

Quelle Need For Speed ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.