sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

J'en ai un peu marre des gens qui disent que les mayas ont prévu la fin du monde le 21 décembre. Laissez-moi expliquer mes pensées :

-Admettons que la fin du nonde soit le 21 décembre 2012: déjà ils ne l'auraient tout simplement pas prévu, c'est juste un calendrier qui s'arrête. Peut-être que le dernier maya n'a pas eu le temps de continuer le calendrier ?

-Mais maintenant, on sait que même si un maya dôté d'un don de voyance aurait prédit la fin du monde à cette date, c'est tout bonnement faux. Pourquoi ? On sait que ce jour, les planètes seront soit disants alignées. Et alors ? Ce n'est pas la première fois que ce phénomène est arrivé. Vous savez ce qu'il s'était passé les autres fois ? Rien du tout.

-3eme point, ce n'est pas la fin du calendrier, mais la fin d'un cycle, cycle qui fait parti d'un autre cycle. En fait le calendruer maya est composé de plusieurs cycles (avec des noms bizarres) qui sont dans d'autres cycles qui regroupent plusieurs cycles. (c'est mal expliqué, je le sais). Le 21 décembre n'est que la fin d'un "grand cycle" qui démarre un nouveau cycle, tout ça dans un autre très grand cycle. Le calendrier maya ne se compose pas comme le nôtre, on ne peut donc pas ajouter nos dates à leur calendrier et inversement.

 

J'avais lu ceci dans un article de "lemonde.fr" pour ceux qui douteraient de mes dires. Si vous n'êtes toujours pas convaincu, c'est que vous faites parties de ces babas cool qui ont dépensé une fortune dans une forterresse souterraine pour échapper à cette fausse apocalypse.

 

 

Désolé pour certaines fautes de frappes et uneauvaise présentation, je ne suis pas sur un ordinateur. Je vous dis à bientôt amis de la culture.

Modifié par ChickenEater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu HS mais bon, je suis d'accord avec toi... En fait si jamais les Maya avait raison, R* auraient tout intérêt à sortir le jeux avant décembre..

 

Hehehe. Nous aurons peut être un jeu cette annee s'il sont le moindrement superstitieux!

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce jour la ne sera pas la fin du monde certainement je pense plutôt que ce soit l'arrivé d'une nouvelle ère avec un grand bouleversement ou une simulation d'une fin du monde avec des soit distants extra-terrestres quoi qu'il en soit une crise économique arrivera soit avant cette date mais en 2012 soit a cette date et le dollar ne sera plus la monnaie mondiale a cause de la crise qui se prépare.Pourquoi parce que l'on a crée le problème avec la zone euro l’Espagne et la grece qui va entraîner dans sa chute l’Allemagne(qui vient d'ailleurs de s'engager a les aider et a faire des dons colossaux), l’Angleterre la France et le reste l’Europe va s’écrouler et entraîner dans sa chute les usa et voila une nouvelle crise si les banques avaient arrêté de se racheter des crédits et des dettes on n'en serait pas la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu HS mais bon, je suis d'accord avec toi... En fait si jamais les Maya avait raison, R* auraient tout intérêt à sortir le jeux avant décembre..

 

Hehehe. Nous aurons peut être un jeu cette annee s'il sont le moindrement superstitieux!

 

;)

 

Tu n'as pas compris à ce que je vois...

Mais c'est compréhensible, c'est assez compliqué:

 

La calendrier maya est composé de plusieurs cycles (un peu commes les jours, les mois, etc)

Ces cycles, sont contenus dans d'autres plus grand cycles, et ainsi de suite.

Le 21 décembre, cela marque la fin d'un de ces "grands-cycles" (l'équivalent de plusieurs milliers d'années, sûrement), mais en aucun cas leur calendrier n'est terminé à cette date.

 

Les mayas n'ont rien prédit, ils n'ont fait que suivre leur calendrier et la fin d'un certain cycle est tombé par hasard le 21 décembre. Des mini-cycles, grands-cycles, etc, il y en a tout le temps qui se finissent et se renouvellent.

 

 

Et wissem, en quoi la fin d'un cycle du calendrier maya déterminerait la chute du dollar, et la crise ne risque pas de commencer le 21 décembre, vu qu'elle a démarré en 2008.

Modifié par ChickenEater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 2012 il y'aurra une journée noir! mais sa n'est pas la fin du monde!

c'est une voyante qui passe a la radio que ma mère écoute, elle ne s'est jamais tromper dans ses dire!

 

Sinon V c'est cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un peu marre des gens qui disent que les mayas ont prévu la fin du monde le 21 décembre. Laissez-moi expliquer mes pensées :

-Admettons que la fin du nonde soit le 21 décembre 2012: déjà ils ne l'auraient tout simplement pas prévu, c'est juste un calendrier qui s'arrête. Peut-être que le dernier maya n'a pas eu le temps de continuer le calendrier ?

-Mais maintenant, on sait que même si un maya dôté d'un don de voyance aurait prédit la fin du monde à cette date, c'est tout bonnement faux. Pourquoi ? On sait que ce jour, les planètes seront soit disants alignées. Et alors ? Ce n'est pas la première fois que ce phénomène est arrivé. Vous savez ce qu'il s'était passé les autres fois ? Rien du tout.

-3eme point, ce n'est pas la fin du calendrier, mais la fin d'un cycle, cycle qui fait parti d'un autre cycle. En fait le calendruer maya est composé de plusieurs cycles (avec des noms bizarres) qui sont dans d'autres cycles qui regroupent plusieurs cycles. (c'est mal expliqué, je le sais). Le 21 décembre n'est que la fin d'un "grand cycle" qui démarre un nouveau cycle, tout ça dans un autre très grand cycle. Le calendrier maya ne se compose pas comme le nôtre, on ne peut donc pas ajouter nos dates à leur calendrier et inversement.

 

J'avais lu ceci dans un article de "lemonde.fr" pour ceux qui douteraient de mes dires. Si vous n'êtes toujours pas convaincu, c'est que vous faites parties de ces babas cool qui ont dépensé une fortune dans une forterresse souterraine pour échapper à cette fausse apocalypse.

 

 

Désolé pour certaines fautes de frappes et uneauvaise présentation, je ne suis pas sur un ordinateur. Je vous dis à bientôt amis de la culture.

 

 

 

je me permet de rajouter un 4eme point: peut etre que le mec qui ecraivait le calendrier maya s'est fait tuer quand les espagnols on envahits l'Amerique ( desoler de mes fautes )

et donc le jour ou les espagnols sont arrivaient , beh le mec il sest fait tuer le jour ou il etait en train d'ecrire le 21 Dec 2012 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permet de rajouter un 4eme point: peut etre que le mec qui ecraivait le calendrier maya s'est fait tuer quand les espagnols on envahits l'Amerique ( desoler de mes fautes )

et donc le jour ou les espagnols sont arrivaient , beh le mec il sest fait tuer le jour ou il etait en train d'ecrire le 21 Dec 2012 !

 

C'est ce que j'ai dit au premier point, mais sous une autre forme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà un recatipulatif des sortie des jeux R* :

 

-2007.GTA IV repoussé en 2008

-2008.Midnight Club L.A

-2009.DLC de GTA IV

-2009.DLC Midnight Club L.A

-2010.Red Dead Redemption

-2011.DLC Red Dead Redemption

-2011.L.A Noire

-2012.Max Payne 3

-2012.DLC Max Payne 3

-2013.GTA V ?

-2013.GTA Vice City Nights (rumeur sur PSVITA)

-2014.DLC GTA V :héhé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà un recatipulatif des sortie des jeux R* :

 

-2007.GTA IV repoussé en 2008

-2008.Midnight Club L.A

-2009.DLC de GTA IV

-2009.DLC Midnight Club L.A

-2010.Red Dead Redemption

-2011.DLC Red Dead Redemption

-2011.L.A Noire

-2012.Max Payne 3

-2012.DLC Max Payne 3

-2013.GTA V ?

-2013.GTA Vice City Nights (rumeur sur PSVITA)

-2014.DLC GTA V :héhé:

 

 

J'aurai plutôt fait ça :

 

Avril 2008 : GTA IV

Mars (pas sûr) 2009 : GTA IV The Lost And Damned

Octobre 2009 : GTA IV : The Ballad of Gay Tony

Mai 2010 : Read dead redemption

2011 : RDR DLC, L.A Noire

Mai 2012 : Max Payne 3, Max Payne 3 DLC

Octobre 2012 : GTA V

2013 : DLC GTA V

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement a votre avis pourquoi les plaques d'immatriculations sont au mois d'octobre?pourquoi gta v ferai exception aux autres gta qui devaient tous sortir en octobre cela n'est pas une preuve logique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement a votre avis pourquoi les plaques d'immatriculations sont au mois d'octobre?pourquoi gta v ferai exception aux autres gta qui devaient tous sortir en octobre cela n'est pas une preuve logique?

 

On a dejà evoquer sa quelque pages en haut,aux *STATES* sur les plaques d'imatriculation est marqué la durée limité de la plaque,

-Ex.Si c'est marqué OCT c'est que il doit renouveler sa plaque en Octobre,un peu comme l'assurance tu dois la renouveler en Octobre(sur ma voiture il faut faire le controle technique et la renouvelé le 31/10/2012 :shifty: ) dans certaine region des U.S.A c'est comme sa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement a votre avis pourquoi les plaques d'immatriculations sont au mois d'octobre?pourquoi gta v ferai exception aux autres gta qui devaient tous sortir en octobre cela n'est pas une preuve logique?

 

Non avec R*, on ne peut rien savoir. Et maintenant que les managers de la Gamescom ont confirmé que GTA V n'y serait pas, je ne sait pas quand on va avoir des infos. Pas avant septembre à mon avis. Donc la sortie en octobre reste impossible pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappelons le tout de même, Gamescom ne veut pas dire Août. Même s'il n'y a rien à la gamescom, des informations en Août viendront j'en suis sûr.

 

C'est aussi ce que je pense. Les deux screens sont pas arrivées "comme ça" ou "pour le fun" ni pour calmer les fans :eyebrow: , selon moi c'est un début de campagne.

Moi je pense qu'on aura quelque chose en octobre, pourquoi pas la sortie? GTA IV avait été repoussé mais devait sortir en octobre comme les autres. Pi R* est assez fort pour nous mettre des indices dans leurs images ou trailers, y'a qu'a regarder le nombre de mystère qu'il y a dans GTA SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.