Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 slt, la date de sortie de gta V devrait être soit en Novembre 2012, soit en Février 2013. Et pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyNet69150 1 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Gta v Devrait PEUT ETRE Sortir apres octobre donc fin 2012 car Max payne 3 il devait sortir 5 dlc ils ont on enelvée 2 ce qui fait 3 et le dernier dlc sort en octobre SOURCE : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060319-max-payne-3-le-planning-des-dlc.htm A vous de juger je PENSE a un trailer ou des infos en aout ou septembre car d'ici décembre 4-5 mois donc le temps de lancer la campagne de pub Modifié 31 juillet 2012 par SkyNet69150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2012 Gta v Devrait PEUT ETRE Sortir apres octobre donc fin 2012 car Max payne 3 il devait sortir 5 dlc ils ont on enelvée 2 ce qui fait 3 et le dernier dlc sort en octobre SOURCE : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060319-max-payne-3-le-planning-des-dlc.htm A vous de juger je PENSE a un trailer ou des infos en aout ou septembre car d'ici décembre 4-5 mois donc le temps de lancer la campagne de pub sa la du sens ce que tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Le saviez vous que R* nous prends pour des mariolles ? -Oui car GTA V devrai sortir en Octobre maximum ! Pourquoi ? -Car la Map du jeu est déjà faite en elle meme car Midnight Club L.A se passe a Los Angeles ce qui nous amene a dire qu'il ont a prendre la map de Mignight Club est en faire des petite modification pour que sa deviens Los Santos. Aprés R* me deçois pour cette fichu date de sortie ! Qu'il la dise car en l'espace de 1 ans on a eu 1 trailer,2 screenshot et c'est TOUT !! Alors merde R* dit nous cette date de sortie :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Le saviez vous que R* nous prends pour des mariolles ? -Oui car GTA V devrai sortir en Octobre maximum ! Pourquoi ? -Car la Map du jeu est déjà faite en elle meme car Midnight Club L.A se passe a Los Angeles ce qui nous amene a dire qu'il ont a prendre la map de Mignight Club est en faire des petite modification pour que sa deviens Los Santos. Aprés R* me deçois pour cette fichu date de sortie ! Qu'il la dise car en l'espace de 1 ans on a eu 1 trailer,2 screenshot et c'est TOUT !! Alors merde R* dit nous cette date de sortie :baby: Non, ce n'est pas aussi simple que ça. Rockstar connaissait peut-être déjà la map actuelle d'LA mais n'a fait aucun copie-coller. (surtout qu'il n'y a pas de campagne ou d'autres petits villes dans MC, si?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Non, ce n'est pas aussi simple que ça. Rockstar connaissait peut-être déjà la map actuelle d'LA mais n'a fait aucun copie-coller. (surtout qu'il n'y a pas de campagne ou d'autres petits villes dans MC, si?) Nan il y'a pas campagne dans MC,mais il pourront en rajoutez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 http://www.jeuxactu.com/gta-5-date-de-sortie-80825.htm ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Le saviez vous que R* nous prends pour des mariolles ? -Oui car GTA V devrai sortir en Octobre maximum ! Pourquoi ? -Car la Map du jeu est déjà faite en elle meme car Midnight Club L.A se passe a Los Angeles ce qui nous amene a dire qu'il ont a prendre la map de Mignight Club est en faire des petite modification pour que sa deviens Los Santos. Aprés R* me deçois pour cette fichu date de sortie ! Qu'il la dise car en l'espace de 1 ans on a eu 1 trailer,2 screenshot et c'est TOUT !! Alors merde R* dit nous cette date de sortie :baby: Tu sais, ce n'est pas la première fois que R* s'attaque à L.A (GTA SA, L.A Noire, Midnight Club 2, Midnight Club L.A ...). Aucune de ces maps ne se ressemble et pourtant elles représentent tous la même ville. http://www.jeuxactu....ortie-80825.htm ??? Citations: "Il annonce même que GTA 5 sortira dans les deux dernières semaines de Mars 2013" ; "un avis que partage l’incontournable Michael Patcher" ... Michael Patcher ou comment se faire passer pour un analyste alors que l'on change toutes les secondes d'avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Tu sais, ce n'est pas la première fois que R* s'attaque à L.A (GTA SA, L.A Noire, Midnight Club 2, Midnight Club L.A ...). Aucune de ces maps ne se ressemble et pourtant elles représentent tous la même ville. Citations: "Il annonce même que GTA 5 sortira dans les deux dernières semaines de Mars 2013" ; "un avis que partage l’incontournable Michael Patcher" ... Michael Patcher ou comment se faire passer pour un analyste alors que l'on change toutes les secondes d'avis. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Je vient de voir sur ce site http://www.lightningamer.com/?p=15879 que apparemment GTA V ne sortirais pas avant le second trimestre 2013. Si cette info s'avère vrai alors on est vraiment très loin de la fin 2012 comme espérer ! A votre avis ... il y encore une chance qu'il sorte avant 2013 ?? Perso je pense pas! TheToch : Sujet fusionné 1 GtaV. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 plus c'est long, plus c'est bon!!! je prefere qu'ils prennent leur temps mais qu'il soit au top.... pas comme duke nukem par exemple... tant d'annees a l'attendre et pour finir il etait vraiment moyen.... moi je pense une sortie octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtaV. 1 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Bonjour Jasper de "Twilight" ! Comme tu le dit "Perso je pense pas!", tu as tout a fait raison les gens sont presser mais non... vaut mieux pas. Moi je dit le graphisme et superbe il y a plein de nouveauté, alors j' en conclue que c'est normal que le jeu sorte peut etre pas avant cette date ! Tout doit etre fait, pour faire un jeu sa demande du temps et les gens ne comprennent pas... d' ailleurs Rockstar fait de son mieux et le plus rapidement possible ! Merci de ta page qui est très interressante 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 (modifié) En plus cette info est très récente (moins d'une heure a l'heure où j'envoie ce msg). Il vont même jusqu’à dire que le jeu pourrait sortir en fin d'année .... 2013!!!! Pas vraiment rassurant :$ Modifié 1 août 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Aucun date de sortie est officiel a ce temps <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Aucun date de sortie est officiel a ce temps <_< En effet! C'est pour ça que je parle au conditionnel. Mais avec cette info tout porte a croire qu'il ne sortira pas en 2012, aprés pour une date de sortie précise et officiel, tu as raison on a aucune date a ce jour( malheureusement) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Mais pourquoi ?? :baby: R* donne nous une date de sortie :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Mais pourquoi ?? :baby: R* donne nous une date de sortie :baby: Je pense que même R* n'est pas encore sur de leur date de sortie. Tout dépendra de quand est-ce qu'il auront finit le jeu, ensuite il faudra choisir la bonne période cad pas en même temps qu'un autre blockbuster, prévoir une campagne publicitaire sur un certains axe de temps, savoir s'il annonce leur jeux a un salon de jeu video ou bien il préfère le sortir avant(tout dépendra de leur stratégie de marketing). Aprés R* a surement une petite idée de leur date de sortie, j'en doute pas, mais ils ont pas encore de date officiel de prevu! J'en suis sur. Et même quand il seront "sur" de leur date de sortit, je ne crois pas qu'il vont l'annoncer tout de suite, il feront encore attendre leurs fans (parce qu'il aime les faire attendre :nasty: ) Modifié 1 août 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine_Trop_Top 2 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Gta v Devrait PEUT ETRE Sortir apres octobre donc fin 2012 car Max payne 3 il devait sortir 5 dlc ils ont on enelvée 2 ce qui fait 3 et le dernier dlc sort en octobre SOURCE : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060319-max-payne-3-le-planning-des-dlc.htm A vous de juger je PENSE a un trailer ou des infos en aout ou septembre car d'ici décembre 4-5 mois donc le temps de lancer la campagne de pub sa la du sens ce que tu dit Non ça n'a pas de sens. On ne lance pas une telle campagne en pleine période de sorties des autres AAA, et on sort encore moins un jeu d'une telle ampleur en Décembre. Déjà qu'Hitman Absolution est borderline, Far Cry 3 proche d'être repoussé à 2013. GTA V sortira donc au plus tôt en avril/mai 2013, comme R* le fait avec chaque jeu AAA depuis 2008. Et en plus cette année tu as une nouvelle console qui sort, or ça vampirise les ventes à Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danzka 3 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Si il y a pas de nouveau trailer ou des explications sur le scénario qui provient de rockstar au mois d'aout, pour moi c'est mort une sortie en octobre, déja j'y crois pas trop une sortie en octobre même si j'aimerais trop mais faut pas rêver ça m'a l'air un peu tôt comme date, moi je vois bien mai 2013... mais ils vont le faire comment le chiffre qu'il devait faire pour cette année fiscale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Si il y a pas de nouveau trailer ou des explications sur le scénario qui provient de rockstar au mois d'aout, pour moi c'est mort une sortie en octobre, déja j'y crois pas trop une sortie en octobre même si j'aimerais trop mais faut pas rêver ça m'a l'air un peu tôt comme date, moi je vois bien mai 2013... mais ils vont le faire comment le chiffre qu'il devait faire pour cette année fiscale ? Il peuvent compter sur MP3 et c'est tout je crois bien! Parce que GTA V est apparemment pas prévue pour cette année fiscale (qui se fini en mars 2013) Modifié 1 août 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites