sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Moi aussi je pense à fin 2012 et puis ils nous ont drolement fait attendre les gars d'chez rockstar

d'ailleurs fin 2012 ce sera la période de noël et sa ce sera le meilleur moment pour vendre.

Modifié par Cleaner

Le sortir a Noel serais bon pour nous et bon pour eux! Alors pourquoi pas ? :santa:

ces ce que j'ai mensionnait un peu en haut ( au moins on n'est du même avis, qu'il le sorte a noel et comme sa ce seras pas trop londg à attendre. )

Modifié par Cleaner

Aout sera sans doute un bon mois :) Je pars en vacances & peut-être qu'il y aura des news sur gta v!

Oubli août hahahah d'ailleurs je pense que tu peux facilement oublier toutes les dates possibles en 2012 ;) J,y croyais, mais depuis que j'ai vu qu'on avait rien en juin je me dis que c'est tout simplement impossible...

Pour ceux qui aime les news avec des sources pas trop certaines... Eh bien à écouter (en anglais)

Selon la source qui viendrait de T2 directement avec R* "T2 ne pourraient pas annoncer de date pour GTA V simplement parce qu'un évènement de sortie est prévu à cet effet!! "

Ça date du 1er Août et ça vaut ce que ça vaut, encore une fois

Mais tout à coup que ce serait vrai

http://m.youtube.com/#/watch?feature=m-feedu&v=yCVulhb0f-8

Modifié par DeVolt

L'info est tomber il y a peut !! GTA V devrais sortir aux environ de janvier, fevrier 2013 :'( et pour la source je ne siteris pas car c'est un site concurent mais je peux vous le donner par mail ^^

Mais voila ce qui est ecris dans l'article:

Bonne lecture ;)

Comme prévu, Take Two Interactive tenait hier une conférence téléphonique avec ses actionnaires au sujet de ses résultats financiers du premier trimestre de son année fiscale 2013. Rapidement lâchée, la question qui brûle toutes les lèvres actuellement n'a finalement toujours pas de réponse précise. Strauss Zelnick, le directeur de Take Two Interactive, s'est contenté de répondre qu'il ne pouvait pas parler de la date de sortie de GTA 5.

Seul réconfort, le développement de GTA 5 fait des "progrès substantiels" si l'on en croit l'éditeur. Ce silence radio ne peut en tout cas dire qu'une chose : Grand Theft Auto V ne sortira pas cette année. Difficile en effet d'imaginer une société en difficulté comme Take Two Interactive ne pas jouer au maximum sur les pré-commandes en annonçant une date de longs mois en amont. Car à côté du problème GTA 5, les résultats financiers ne sont pas au mieux.

D'une année sur l'autre, les revenus de l'éditeur sont en baisse (226,1 millions de dollars contre 334,4 millions en 2011). Conséquence directe, Take Two Interactive creuse ses pertes (110,8 millions de dollars contre 8,6 millions l'année passée). Les ventes décevantes de Spec Ops : The Line et Max Payne 3 sont en cause, même si ce dernier a désormais dépassé les 3 millions de copies distribuées dans le monde. La société espère néanmoins rattraper son année fiscale avec la sortie de Borderlands 2, troisième titre le plus pré-commandé de l'histoire de Take Two Interactive, derrière Grand Theft Auto IV et San Andreas.

Enfin, même si GTA 5 n'a pas eu le droit à une date de sortie, certains fans ont remarqué que Rockstar Games a mis à jour le site officiel du Programme Epsilon, l'une des religions fictives présentes dans GTA San Andreas. Mieux, les Epsilons tentent même de recruter des croyants depuis quelques heures sur Twitter, via un compte fraîchement créé. Le début d'une nouvelle campagne marketing pour GTA 5

Modifié par David-Theftaut0V

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.