MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 ouais mais MP3 n'a pas eu le succés auquel ils s'attendaient , seul GTA V pourrait combler ce manque, dans tout les cas je maintiens pour fin 2012^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Moi je dit fin 2012 mais un moment j'ai regardé tous le votes et il y en a 1 qui a mit pas avant 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleaner 12 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 La personne qui à votée pour aprés 2014 est Corrado_VR6. On lui pose la question "Pourquoi ?" 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elric35 2 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Moi je continue de penser fin 2012 pour la sortie de GTA V parce que si Take Two veut se renflouer pour bien finir leur annee fiscale ils devront le sortir pour fin 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleaner 12 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Moi aussi je pense à fin 2012 et puis ils nous ont drolement fait attendre les gars d'chez rockstar d'ailleurs fin 2012 ce sera la période de noël et sa ce sera le meilleur moment pour vendre. Modifié 1 août 2012 par Cleaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elric35 2 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 C'est sur que si il sort mars 2013, sa serait grave abuse qu'il est sorti le 1er trailer 1 an et demi avant... :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleaner 12 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Je suis sur qu'il vont bientôt nous faire un gros coup de publicité pour attirer encore plus la clientelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DHell 1 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Je prefererai (comme beaucoup, je pense !) qu'il sorte en octobre 2012. Mais si c'est en janvier,... Tant je l'aurai pour mon anniv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Tous les sites disent des reponses FAKE en tout cas les sites qui disent pour 2013 , ça ne veut pas dire qu'il SORTE en 2013 . La vérité viendra une fois qu'on est en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 L'arrivée d'Epsilon me fait penser plus à une sortie fin 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Peu importe l'essentiel c'est qu'il sorte en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 j'ai pas compris c'est quoi epsilon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Regarde par là >> https://www.gtanf.com...44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Le sortir a Noel serais bon pour nous et bon pour eux! Alors pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleaner 12 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Le sortir a Noel serais bon pour nous et bon pour eux! Alors pourquoi pas ? ces ce que j'ai mensionnait un peu en haut ( au moins on n'est du même avis, qu'il le sorte a noel et comme sa ce seras pas trop londg à attendre. ) Modifié 1 août 2012 par Cleaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Aout sera sans doute un bon mois Je pars en vacances & peut-être qu'il y aura des news sur gta v! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 Aout sera sans doute un bon mois Je pars en vacances & peut-être qu'il y aura des news sur gta v! Oubli août hahahah d'ailleurs je pense que tu peux facilement oublier toutes les dates possibles en 2012 J,y croyais, mais depuis que j'ai vu qu'on avait rien en juin je me dis que c'est tout simplement impossible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeVolt 6 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Pour ceux qui aime les news avec des sources pas trop certaines... Eh bien à écouter (en anglais) Selon la source qui viendrait de T2 directement avec R* "T2 ne pourraient pas annoncer de date pour GTA V simplement parce qu'un évènement de sortie est prévu à cet effet!! " Ça date du 1er Août et ça vaut ce que ça vaut, encore une fois Mais tout à coup que ce serait vrai http://m.youtube.com/#/watch?feature=m-feedu&v=yCVulhb0f-8 Modifié 2 août 2012 par DeVolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 Peu importe l'essentiel c'est qu'il sorte en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-Theftaut0V 1 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 (modifié) L'info est tomber il y a peut !! GTA V devrais sortir aux environ de janvier, fevrier 2013 :'( et pour la source je ne siteris pas car c'est un site concurent mais je peux vous le donner par mail ^^ Mais voila ce qui est ecris dans l'article: Bonne lecture Comme prévu, Take Two Interactive tenait hier une conférence téléphonique avec ses actionnaires au sujet de ses résultats financiers du premier trimestre de son année fiscale 2013. Rapidement lâchée, la question qui brûle toutes les lèvres actuellement n'a finalement toujours pas de réponse précise. Strauss Zelnick, le directeur de Take Two Interactive, s'est contenté de répondre qu'il ne pouvait pas parler de la date de sortie de GTA 5. Seul réconfort, le développement de GTA 5 fait des "progrès substantiels" si l'on en croit l'éditeur. Ce silence radio ne peut en tout cas dire qu'une chose : Grand Theft Auto V ne sortira pas cette année. Difficile en effet d'imaginer une société en difficulté comme Take Two Interactive ne pas jouer au maximum sur les pré-commandes en annonçant une date de longs mois en amont. Car à côté du problème GTA 5, les résultats financiers ne sont pas au mieux. D'une année sur l'autre, les revenus de l'éditeur sont en baisse (226,1 millions de dollars contre 334,4 millions en 2011). Conséquence directe, Take Two Interactive creuse ses pertes (110,8 millions de dollars contre 8,6 millions l'année passée). Les ventes décevantes de Spec Ops : The Line et Max Payne 3 sont en cause, même si ce dernier a désormais dépassé les 3 millions de copies distribuées dans le monde. La société espère néanmoins rattraper son année fiscale avec la sortie de Borderlands 2, troisième titre le plus pré-commandé de l'histoire de Take Two Interactive, derrière Grand Theft Auto IV et San Andreas. Enfin, même si GTA 5 n'a pas eu le droit à une date de sortie, certains fans ont remarqué que Rockstar Games a mis à jour le site officiel du Programme Epsilon, l'une des religions fictives présentes dans GTA San Andreas. Mieux, les Epsilons tentent même de recruter des croyants depuis quelques heures sur Twitter, via un compte fraîchement créé. Le début d'une nouvelle campagne marketing pour GTA 5 Modifié 2 août 2012 par David-Theftaut0V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites