sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Certes, T2 a de gros problèmes financier et sortir GTA V en 2012 pourrait les aider a remonter la pente. Mais je pense que le sortir plus tôt que prévue sera pas forcement bon pour nous, parce que R* n'a pas forcement finit son jeu, on aura donc un GTA, d'accord mais aussi performant que si il était sortit en 2013. Bref si il le sorte en 2012, on pourra s'attendre a des dlc plus tard.

 

Peut être que la date prévue est en 2012 même si le manque d'informations laisse à croire que GTA V sera pour 2013.Mais au vu de la situation de Take-Two sa serai mieux pour eux et surtout pour nous qu'ils sortent GTA V en 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon sujet , si tu pouvais donner directement la source pour le tweet ça srait sympa :bye1:

 

Moi j'ai des doutes attendons la fin d'Aout, je mise sur un gros rebonsissement pré gamescom :whistling:

Modifié par OutroMako

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c fous comment i sont fort R* , il savent trés bien que gta5 va fair un carton , et en nous fesant galeré devant les forum a attendre les info , i son gagné du sucsé , une sorti pour 2012 devrai se fait jspr

 

 

Toi aussi t'es fort dit donc! tu sais que ton clavier contien tout les lettre de l'alphabet sans exepetion ! si si croit moi tu peut écrire correctement avec un bon clavier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller aller rosvelt soyon logique... La plateforme était fabriqué pour le trailer 1 en nov 2011, R* n'ont pas les nouvelles plateforme next Gen en main depuis 1an. C'est tout juste si elle sorte de l'éprouvette. Et pour ton info, une combinaison de 2 boutons peut amener facilement un toit rétractable à s'opérer, un toilette à se flusher, et un condon à se dérouler...

 

PC, PS3 et XB360 c'est déjà avancer à Plusieurs reprise par R* et T2

 

Et à ce que je sache, la PS3 fait de 1080p avec bluray...

 

Tu as raison j'ai même une source: http://www.gameblog.fr/blogs/gta-5/p_61072_gta-5-enorme-fuite-sur-le-site-officiel-de-sony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant oui, mais pour ma part, que du réchauffé d'un fan de plus, que nous sommes avec du carburant pour alimenter une machine qui n'en finit plus de soupirer, comme cette phrase ;)

 

En fait, pensez vous vraiment, et pensez-y avant de répondre, que R* s'amuse avec le jeu, nous fait languir et même ch..r, pendant que T2 est en panne sèche avec des actions à la baise??

Sérieusement avec un simple état financier, un haussement de ton et un petit coup téléphonique et voilà, la pression est mise pour que R* nous sorte le fameux chef d'œuvre!!!

 

Arrêter SVP, je veux pas dégonfler votre balounne, mais vous êtes des grandes personne, T2 et R* aussi. Les experts et annaliste disent aussi que le jeu ne pourrait sortir en 2012 suite à cette conférence de T2. Déplus, ils disent que si par magie le jeux venait qu'a sortir en 2012, ce serait vraiment la pire des campagne marketing qu'une compagnie de software aurait jamais fait...

 

On doit donc conclure 1 seule chose: R* a sortit un trailer au moment où la plateforme était probablement très avancé... C'est tout... Depuis, tout l'histoire, bien que sur papier, à été intégré dans le jeu... Longue histoire, grosse map, et quelques bugs.. Eh oui tout les jeux ont des bugs.

 

Donc dès bientôt, la fameuse campagne de pub risque de débuter, un ou deux trailer d'ici 3 mois, avec une date de sortie dévoilé vers oct/nov et une sortie mars 2013 environ

 

Y'a rien de plus à attendre... C'est du normal, pourquoi toujours chercher la puce dans le poils du chien? L'aiguille dans la botte de foin?

R* font ce qu'il peuvent. Oui c'est chiant, mais les planètes sont alignées depuis au moins l'E3 pour qu'on en arrive à cette conclusion.

 

La réalité est parfois dure à admettre mais elle vous redonne de la patience lorsque vous l'assimilée... Nous aurons un sacré bon jeu, R* une superbe campagne de Pub et T2 de l'argent pour clôturer son dernier trimestre... Ainsi soit-il. :)

 

 

Nous pouvons contrer ta date par plusieurs arguments :

 

- Un mois, et même si c'est GTA V, ne suffirait pas à Take Two pour atteindre le milliard visé pour cette année fiscale.

 

- J'entends des avril/mai aussi, dites moi alors, si GTA V sort en mai, comment pourrait-ils faire le meilleure année fiscale et comment atteindre le milliard ? Avec Bioshock peut-être ?

 

- Je ne vois pas le jeu sortir en mars donc et ni en 2013, janvier serait stupide car autant le sortir à Noël. Février serait stupide également car il y'a Bioshock.

 

- Voilà début 2013 supprimé, il nous reste Noël qui est une date possible, novembre on supprime car si R* veut se faire un maximum d'argent mieux vaut ne pas concurrencer COD et je ne dis pas que R* craint COD.

 

-Noël et novembre supprimé, nous supprimerons aussi septembre pour plusieurs raisons, les plus fortes de jeux ne se font pas à ce mois ci et c'est très rapide pour une sortie.

 

-Il nous reste maintenant octobre, date favorite de Rockstar et là où les jeux se vendent le plus (octobre/novembre). Une campagne à partir de milieu Août maximum puis tout le mois de septembre ainsi que le mois d'octobre (je pense qu'il sortira fin octobre, pour avoir plus de temps pour une campagne et écraser Assassin's Creed).

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi (petit homme dans la masse), je ne pense pas que le jeu sortira en 2012. C'est vraiment trop short et dangereux pour R*.

 

Et dans le pire des cas, ils peuvent toujours s'assoir sur cette année (en comblant avec Bioshock) et se ratrapper sur l'année prochaine, d'un coté, c'est plus ou moins le principe d'un investissement.

 

Puis avant que GTA IV soit reporté, il avait été présenté à la presse au mois d'aout.. Là, rien du tout.

 

Non non non je pense pas le voir en 2012 ce petiot. Et si il sort cette année, je veux bien poster une photo de mon cul ! (j'suis comme ça moi, je suis un mec joueur !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se que vous dites se tient.. Pour Octobre, ça va être short pour R* quand même.. Ils ont commencé un p'tit début de campagne sur tweet mais ils devront balancer du lourd en Août (peut-être une grosse surprise aux alentours de la GC?):/ ça peut le faire mais c'est court!

Je miserais + sur 2013.. je n'sais pas en fait..^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous pouvons contrer ta date par plusieurs arguments :

 

- Un mois, et même si c'est GTA V, ne suffirait pas à Take Two pour atteindre le milliard visé pour cette année fiscale.

 

- J'entends des avril/mai aussi, dites moi alors, si GTA V sort en mai, comment pourrait-ils faire le meilleure année fiscale et comment atteindre le milliard ? Avec Bioshock peut-être ?

 

- Je ne vois pas le jeu sortir en mars donc et ni en 2013, janvier serait stupide car autant le sortir à Noël. Février serait stupide également car il y'a Bioshock.

 

- Voilà début 2013 supprimé, il nous reste Noël qui est une date possible, novembre on supprime car si R* veut se faire un maximum d'argent mieux vaut ne pas concurrencer COD et je ne dis pas que R* craint COD.

 

-Noël et novembre supprimé, nous supprimerons aussi septembre pour plusieurs raisons, les plus fortes de jeux ne se font pas à ce mois ci et c'est très rapide pour une sortie.

 

-Il nous reste maintenant octobre, date favorite de Rockstar et là où les jeux se vendent le plus (octobre/novembre). Une campagne à partir de milieu Août maximum puis tout le mois de septembre ainsi que le mois d'octobre (je pense qu'il sortira fin octobre, pour avoir plus de temps pour une campagne et écraser Assassin's Creed).

 

Ton analyse est bien faite. J'espere vraiment qu'il sortira en octobre (c'est le mois de mon annif :lol: ).

Mais rien ne l'empêche de sortir en novembre ou en decembre 2012, puisque peut importe le mois ou il sort, il aura toujours un concurrent, en octobre c'est Assassins Creed 3, en novembre c'est Black Ops 2.

Il nous reste donc noël, et je ne comprend pas pourquoi tu l'a supprimé comme date potentiel, c'est la periode ideal pour faire un max de vente, de plus les principaux concurrent AC3 et BO2 auront deja sortit leur jeu un mois ou deux avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton analyse est bien faite. J'espere vraiment qu'il sortira en octobre (c'est le mois de mon annif :lol: ).

Mais rien ne l'empêche de sortir en novembre ou en decembre 2012, puisque peut importe le mois ou il sort, il aura toujours un concurrent, en octobre c'est Assassins Creed 3, en novembre c'est Black Ops 2.

Il nous reste donc noël, et je ne comprend pas pourquoi tu l'a supprimé comme date potentiel, c'est la periode ideal pour faire un max de vente, de plus les principaux concurrent AC3 et BO2 auront deja sortit leur jeu un mois ou deux avant.

 

 

Le mieux pour eux c'est de le sortir quelques temps avant Noël^^ Lorsque tout le monde prépare les cadeaux, vers Novembre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnelement je pense à 2012 ( octobre j'espere :rolleyes:) et si sa ne se fait pas il faudrat à R* se dépecher car leur année fiscale se terminera plus vite que prévu et pour que leur ventes puissent combler le trou jusque 1milliard de dollard ( je les en crois capable pour sur) mais 1 mois ou 2 ne seras peut être pas asser long pour fair des benefices de ventes avant la fin de l'année fiscale de T2(mars ou avril 2013 je crois).Donc vive octobre 2012 :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton analyse est bien faite. J'espere vraiment qu'il sortira en octobre (c'est le mois de mon annif :lol: ).

Mais rien ne l'empêche de sortir en novembre ou en decembre 2012, puisque peut importe le mois ou il sort, il aura toujours un concurrent, en octobre c'est Assassins Creed 3, en novembre c'est Black Ops 2.

Il nous reste donc noël, et je ne comprend pas pourquoi tu l'a supprimé comme date potentiel, c'est la periode ideal pour faire un max de vente, de plus les principaux concurrent AC3 et BO2 auront deja sortit leur jeu un mois ou deux avant.

 

 

Assassin's Creed est quand même, et de beaucoup, un moins gros concurrent par rapport à Black Ops II. AC se fera écraser si jamais il sort dans la même période que GTA V.

Je ne pense pas qu'il sortira à Noël, beaucoup de gens achèteront les jeux qui sortiront avant et on n'est pas tous super fan de GTA. En général (c'est pas le cas pour moi) les gens achètent un jeu et finissent de le finir avant d'en prendre un deuxième. En gros, je ne pense vraiment pas qu'il sortira à Noël, octobre est le meilleur mois autant le sortir ici.

De toutes façons le jeux était prévu pour octobre 2012 c'est une certitude, ils ne l'ont pas annoncé officiellement en octobre pour rien à mon avis. Le seul évènement, et je le dis toujours, qui aurait pu mettre cette date en cause et le retard de MP qui a entraîné le silence de Rockstar.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si GTA V sort en 2013 sa serai un suicide commercial pour Take-Two donc je ne pense pas qu'ils veulent en arrivé la.

 

 

Pourquoi un suicide commercial ? Tu penses pas que sortir un jeu baclé n'en serait pas plus un ?

 

@*B4rbu* : Tu l'as piochée loin celle là ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et quand je passe mes partiels ? Mauvaise idée.. :imstupid:

 

Moi aussi! Mais bon ... faut savoir choisir ses prioritée(les partiels bien sur), pas tous le monde passe ses partiels!

Ca reste quand meme plus rentable pour R* et T2 de sortir GTA V debut decembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un suicide commercial ? Tu penses pas que sortir un jeu baclé n'en serait pas plus un ?

 

@*B4rbu* : Tu l'as piochée loin celle là ^_^

 

Pourquoi un suicide commercial ??? Tu ne vois pas les chiffres de Take-Two qui baisse de jour en jour c'est mieux pour eux qu'ils le sortent en 2012 pour rattraper le déficit actuel et qui te dit que le jeu sera bâclée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.