sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Pour le coup c'est toi que je ne trouves pas logique, lorsqu'ils ont(R*^^) commencé à travaillé sur GTA V ils n'avaient surement aucune infos sur la PS4 ou autre XBOX720, encore moins une date de sortie de celles-ci, en admettant que V soit quasi terminé et que dans les 6 prochains mois il soit dispo dans les bacs, R* fait quoi...Ils garde V dans les cartons en attendant que les dites consoles next gen sortent??? Ils allument un cierge pour espérer vendre V avant 2014?;)

 

oui , je n'ai pas dis que dés qu'il ont commencé a faire le 5 , ils on directement bosser sur la ps4 ou la 720, ils aurais bien pu commencé par la carte ainsi que les mission qui auras . Je te rassure , moi aussi je veux gta 5 pour octobre , mais je pense qu'il est trop tard pour qu'il le sorte prochainement , surtout que R* a dis que les infos arriverais petit a petit ..

Modifié par rosvelt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins avec ce "manque d'information" on en sais pas trop sur le jeu tandis que certains développeur balance tout le contenue du jeu en un trailer et résultat le jeu s’avère fade c est comme savoir son cadeau de noël avant noël c'est inutile ou est la logique? Et puis de toute façon personnellement je me fous du manque d'information parce que ça voudrait dire douter du travail de rockstar alors que je sais pertinemment que le prochain gta sera un petit bijou!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le manque d'information n'est pas un argument!!

Rockstar veut que l'on ait un jeu dont on ne connaît pas le contenu, ils veulent qu'on ait une surprise, en aucun cas cela ne veut dire que le jeu n'est pas terminé.

 

Ceux qui disent qu'il sortira en 2013 à cause du manque d'information, votre argument n'est pas valable. Rockstar peut nous déballer tout le scénario demain si ils le souhaitent. Ils veulent juste que le jeu soit super, toute cette attente est dûe au fait que Rockstar veut nous faire une surprise! Quand je vois des gens qui insultent rockstar, je me demande pourquoi les développeurs se cassent la tête pour nous faire un superbe jeu.

 

 

@Cambiasky, en aucun cas Assassin's creed 3 ne sera écrasé par gtav.

 

 

Les développeurs ne font pas le jeu seulement pour nous mais pour pouvoir gagner leur vie, je pense que tu as oublié que c'était avant tout un métier.

Il est indéniable que Grand Theft Auto V détruira Assassin's Creed III, le dernier a dépassé à peine la barre des 10 millions et ils comptent sur le prochain pour dépasser 10 millions. GTA V lui se vendra à 20 millions d'exemplaires au moins au bout de quelques mois. Il écrasera, tant sur le plan financier que sur le jeu lui même, AC III.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ,c'est vrai ... mais t'as de la chance de pas attendre des infos , personnellement , sa devien de plus en plus stressant de rien savoir .. et comme tu dis ' gta 5 sera un petit bijou ' j'en suis persuadé, R* ne vont pas le rater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les développeurs ne font pas le jeu seulement pour nous mais pour pouvoir gagner leur vie, je pense que tu as oublié que c'était avant tout un métier.

Il est indéniable que Grand Theft Auto V détruira Assassin's Creed III, le dernier a dépassé à peine la barre des 10 millions et ils comptent sur le prochain pour dépasser 10 millions. GTA V lui se vendra à 20 millions d'exemplaires au moins au bout de quelques mois. Il écrasera, tant sur le plan financier que sur le jeu lui même, AC III.

 

 

Tu m'as convaincu, gloire à toi :payday: (et c'est difficile de me convaincre pourtant :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les développeurs ne font pas le jeu seulement pour nous mais pour pouvoir gagner leur vie, je pense que tu as oublié que c'était avant tout un métier.

Il est indéniable que Grand Theft Auto V détruira Assassin's Creed III, le dernier a dépassé à peine la barre des 10 millions et ils comptent sur le prochain pour dépasser 10 millions. GTA V lui se vendra à 20 millions d'exemplaires au moins au bout de quelques mois. Il écrasera, tant sur le plan financier que sur le jeu lui même, AC III.

 

ouais mais les deux jeux sont clairements differents et ne visent pas le meme public, c'est comme comparer forza et COD ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous pouvons contrer ta date par plusieurs arguments :

 

- Un mois, et même si c'est GTA V, ne suffirait pas à Take Two pour atteindre le milliard visé pour cette année fiscale.

 

- J'entends des avril/mai aussi, dites moi alors, si GTA V sort en mai, comment pourrait-ils faire le meilleure année fiscale et comment atteindre le milliard ? Avec Bioshock peut-être ?

 

- Je ne vois pas le jeu sortir en mars donc et ni en 2013, janvier serait stupide car autant le sortir à Noël. Février serait stupide également car il y'a Bioshock.

 

- Voilà début 2013 supprimé, il nous reste Noël qui est une date possible, novembre on supprime car si R* veut se faire un maximum d'argent mieux vaut ne pas concurrencer COD et je ne dis pas que R* craint COD.

 

-Noël et novembre supprimé, nous supprimerons aussi septembre pour plusieurs raisons, les plus fortes de jeux ne se font pas à ce mois ci et c'est très rapide pour une sortie.

 

-Il nous reste maintenant octobre, date favorite de Rockstar et là où les jeux se vendent le plus (octobre/novembre). Une campagne à partir de milieu Août maximum puis tout le mois de septembre ainsi que le mois d'octobre (je pense qu'il sortira fin octobre, pour avoir plus de temps pour une campagne et écraser Assassin's Creed).

 

Je l'espère vraiment... Mais comment R* pourrait faire une campagne aussi moche? Ce serait du jamais vu et j'ai de la difficultés à y croire..

 

Donc comme on le dit: Wait and see ( on s'en reparlera ) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si GTA V sort en 2013 sa serai un suicide commercial pour Take-Two donc je ne pense pas qu'ils veulent en arrivé la.

 

Je le crois aussi, c'est pourquoi j'ai bien hâte de voir la suite dans les prochaines semaine... Verra-t'on GTA à la Gamescom finalement??

 

On peut au moins l'espérer maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum.

Je pense sincèrement à une sortie fin 2012.

Cette date est d'autant plus probable que Bioshock infinite prévu fin 2012 a été repoussé début 2013.

Ceci laisse une bonne fenêtre pour une sortie fin 2012.

Qu'en dites - vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'espère vraiment... Mais comment R* pourrait faire une campagne aussi moche? Ce serait du jamais vu et j'ai de la difficultés à y croire..

 

Donc comme on le dit: Wait and see ( on s'en reparlera ) ;)

 

 

Si on part du principe qu'il n'y aura que deux trailers et peu d'informations, deux mois de campagne me parait raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* ne vont pas attendre la sortit d'une PS4 ou d'une xbox720 :nonono:

 

:pinch: sa serait une catastrophe attend deja que sa fait 4 ans qu'ont attend :pinch:

 

acheter une PS4 a 500 £ pour un jeu a 70 £ :blink:

 

 

 

je vous rappelle que FIFA 11 et le 12 sont sortit sur :

 

- PS3

 

- xbox 360

 

- PC

 

- et PS2 :blink:

 

- et sur PSP aussi voila j'l'ai dit :imstupid:

Modifié par AngelOfD@rk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* ne vont pas attendre la sortit d'une PS4 ou d'une xbox720 :nonono:

 

:pinch: sa serait une catastrophe attend deja que sa fait 4 ans qu'ont attend :pinch:

 

acheter une PS4 a 500 £ pour un jeu a 70 £ :blink:

 

 

 

je vous rappelle que FIFA 11 et le 12 sont sortit sur :

 

- PS3

 

- xbox 360

 

- PC

 

- et PS2 :blink:

 

Tu as oublier la PSP aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* c'est attiré de mauvaises critiques (et des insultes) quand il on dut repousser GTA4.

Pour moi ils on donnaient un trailer en novembre 2012, en étant sûr de pouvoir le sortir avant fin 2012. Puis malheureusement ils on dût arrêter la campagne marketing de GTA5 (avant de l'avoir commencer) car MP3 avait était repousser, donc pour ne pas lui faire de l'ombre.

Le 1 trailer de GTA5 à fait quand même un peut d'ombre à MP3 qui c'est mal (très mal) vendu, car tous le monde parler de GTA5.

D'un coup venant de nul part on reçoit 2 screen, qui sont de piètre qualité (j'ai même l'impression qu'ils on étaient fait avant le trailer), cela refait parler quelque fans et analystes financier, mais toujours pas de date, car MP3 doit encore se vendre un peut et ses DLC également.

Au finale nous somme le 4 Août pas de nouvelles (à part que les avions font leurs retours et serrons pilotables), donc tout de suite pas de sortie pour (octobre) 2012.

Et quand je voit certains dire "on à pas de eu de nouvelle au mois d'août donc maintenant faut attendre septembre", "ils sont ch**** chez R*", etc... FAUT ARRETER ON EST LE 4 AOUT IL RESTE 27 JOURS JUSQU'A SEPTEMBRE :grrr:

Vous savez 2 mois (août -> octobre) sa passe doucement, quelque news tous les 2/3jours et 1/2 trailer c'est bon on y arrivent vite la campagne marketing de GTA5 est faite car sa fait déjà 9mois que on en parle.

 

 

D'ailleure je vient de pense un à truc: une femme est enceinte pendant 9mois avant d'avoir un beau bébé. R* a embellie sont jeux pendant 9mois donc maintenant ils vont balancer des news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.