Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 (modifié) R* depuis gta 3 ont pas beaucoup déboursé niveau campagne pubs grace à cette notoriété Même au JT de 20h l'on parle de GTA (pour sa violence certes mais ça leurs fait tout de même une petite promo). @ AngelOfD@rk: https://www.gtanf.com...opic=12806&st=0 C'est une religion fictive présente dans GTA SA. C'est un peu comme le Judaïsme, le Christianisme ... Ils ont un dieu (KIFFLOM (surement des fans de l'OM)) et des croyances (du genre le monde a 157 ans, les arbres parlent mais seuls quelques personnes les entendent ...). Bref c'est une satyre de la religion: L'Epsilon étant surtout une grosse machine à fric. Modifié 4 août 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 HS : Je vais m'absenter un mois à peu près, je passerais peut-être quelques. J'attends beaucoup de GTA V à me retour, s'il n'y a rien... Au revoir octobre. A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelOfD@rk 4 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 HS : Je vais m'absenter un mois à peu près, je passerais peut-être quelques. J'attends beaucoup de GTA V à me retour, s'il n'y a rien... Au revoir octobre. A bientôt ! ne t'inquiete pas on aurrait des info dans 7 ans il sortira en octobre 2019 j'aurais 21 ans cool je fairait mon bac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 HS : Je vais m'absenter un mois à peu près, je passerais peut-être quelques. J'attends beaucoup de GTA V à me retour, s'il n'y a rien... Au revoir octobre. A bientôt ! Moi aussi je vais m'absenter à partir du 11, à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 Bonjour , étant parti en vacances , je suis revenu ce matin , j'aimerai bien que quelqu'un me dise si il y'a eu des nouvelles ou quoi que ce soit concernant GTA V Désolé du HS mais vraiment trop la flemme de lire toutes les nouvelles pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 Bonjour , étant parti en vacances , je suis revenu ce matin , j'aimerai bien que quelqu'un me dise si il y'a eu des nouvelles ou quoi que ce soit concernant GTA V Désolé du HS mais vraiment trop la flemme de lire toutes les nouvelles pages Pas de news officielles, mais la création d'un compte Twitter Epsilon programs (la fameuse secte de Gta San Andreas) qui pourrait être le début de la campagne marketing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 Pas de news officielles, mais la création d'un compte Twitter Epsilon programs (la fameuse secte de Gta San Andreas) qui pourrait être le début de la campagne marketing. Ok merci , je suis trop déçu , je m'étais dis qu'il y'allait avoir full de news et beh non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 Bonjour , étant parti en vacances , je suis revenu ce matin , j'aimerai bien que quelqu'un me dise si il y'a eu des nouvelles ou quoi que ce soit concernant GTA V Désolé du HS mais vraiment trop la flemme de lire toutes les nouvelles pages Tu est partie quand ? Tu sais que R* a publié deux Screenshots ? Si c'est le cas tu n'a effectivement rien loupé (mis à part la création d'un compte tweeter d'Epsilon comme te l'a dit ChickenEater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2012 Rockstar aurait pas dû faire une annonce officielle pour epsilon? C'est louche quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Octobre 2012 si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Tu est partie quand ? Tu sais que R* a publié deux Screenshots ? Si c'est le cas tu n'a effectivement rien loupé (mis à part la création d'un compte tweeter d'Epsilon comme te l'a dit ChickenEater. Je suis partie le 25 juillet , j'ai donc eu l'occasion de voir les 2 Screen, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Reste à savoir sa version pc :hesitant: Car GTA IV sur pc était REMPLI de bugs chez moi il sessait pas de freezer. :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Tout le monde veut y croire que le jeux sorte en fin d'année Sa serais vraiment bien mais j'ai de moins en moins d'espoir aux fil des jours Reste à savoir sa version pc :hesitant: Car GTA IV sur pc était REMPLI de bugs chez moi il sessait pas de freezer. :wacko: Ouais grave GTA 4 sur PC n’étais pas bien optimiser, il y avais eu une grande polémique vers noël car le jeux était vraiment catastrophique, puis après ils ont sorti plein de patch etc.. pff la galère ! Je me souviens j'avais changer d'ordinateur rien que pour le faire tourné, et oui GTA et ma drogue, on ne compte pas quand on aime mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Je ne sais pas si on en deja parler mais je poste quand même ce lien: http://www.journaldugamer.com/2012/08/01/gta-v-5-sortie-2013/ Il indique formellement que GTA V ne devrait pas sortir avant mars 2013! :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 j'aimerais savoir si gta 5 a un compte twitter officiel. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 j'aimerais savoir si gta 5 a un compte twitter officiel. merci Il y a le twitter de R*: http://twitter.com/rockstargames Il donne des news de GTA V. Mais je crois pas qu'il y est un twitter officiel pour GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Les actus GTA 5 sur Twitter y a évidement @RockstarGames @GTA5Updates + @gtanet + @RockstarInform et bien sur moi Si vous en avez d'autre je prend, merci Modifié 5 août 2012 par MrRenlo93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 Les deux seuls Twitter officiel de R* (concernant GTA) sont @RockstarGames et celui d'Epsilon @EpsilonismToday. Les autres que tu cites, ne sont que des Twitters de sites fan anglophones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2012 ouais mais ils sont pas mal ! c'est toujours sympatoche a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2012 J'éspère que GTA 5 sera mieux et débugé par apport au 4 car quand ils ont dis le jeu le plus ambitieux c'est qu'il doit y avoir des trucs quand même et puis qu(ils ont fait de lui un jeu top secret alors que GTA 4 je crois qu'il a eu en moin 2 trailers dès le début mais celui là je galère avec son premier trailer je dit toujours quand est ce qu'on aura droit au moin à un deuxième trailer . :hesitant: ps: déjà que Vinewood sera notre point d'aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites