sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Attendez un peu la fin des JO de Londres...

A mon avis les developpeurs font une pause et sont a fond derrière le Canada

ET que le 13 aout on aura une grosse info sur le jeu concernant le gameplay :D

Fin jpense bien .... on vera de toute façon :)

 

Pourquoi ils seraient à fond derrière le Canada ? ^^ Rockstar North est basé à Edimburg en Ecosse :) Rockstar Games est basé à New-York :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils seraient à fond derrière le Canada ? ^^ Rockstar North est basé à Edimburg en Ecosse :) Rockstar Games est basé à New-York :)

 

 

rckstar san diego au canada mais il a fermer je croit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ils seraient à fond derrière le Canada ? ^^ Rockstar North est basé à Edimburg en Ecosse :) Rockstar Games est basé à New-York :)

 

 

J'ai hésité en plus entre le Canada et les USA pas dchance j'ai choisi le Canada :s

Mais bon on m'as compris je voulais surtout dire que les JO sont des événements majeurs et que R* aussi veut faire aussi de son jeu un événement majeur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rckstar san diego au canada mais il a fermer je croit...

 

Tu veux dire Rockstar Games Toronto qui a fermé! ;) Ils ont également un studio du côté de Vancouver.

Modifié par Habs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite vraiment entre fin 2012 et début 2013 je pense que le jeu pourras sortir entre fin octobre 2012 et fin mars 2013. Je ne le voit pas sortir plus tard ou plus tôt que ces dates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur R* fait tellement monter le suspens qu'ils n'ont plus qu'une bande d'impatients qui cherchent de nouvelles infos tout les jours (j'en fait partie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes frere, mes compatrote plus les jour passe plus nous voulons cette oeuvre de rockstars

 

mais j'ai entendu que rockstar etait entrain de faire les station radio, ce n'est plus qu'une question de temps

 

chaque jour rocksar essaye de nous faire galerer a trouver des indice

 

en venant sur se forum je croyer qu'il y'avait que des pro, j'ai changer d'opignon quand

j'ai vue que pouvat m'inscrire.

 

 

enfin bref tous sa pour vous dire que je viens d'avoir une rvelation une lumiere

apres une grnad fete chez mon pote (j'ai bue que de la bier :vomi: )

 

je venais de me souvenir du projet "RUSH" .

 

aujourd'hui mes frere je vie de decouvrire que rockstar se fout de notre g**le

(et que je suis un pevers mais c'est secondaire)

 

car RUSH veut dire (dans les FPF) de courrir eh ben on peut toujour courrir mais on l'aurra pas se GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se leurrer, la sortie sera pour l'année prochaine. Après, pour le mois et le jour, ça n'est pas déterminé, tant que le jeu est en cours de développement et phase de finalisation. Avant la sortie d'un jeu, il y a tout un marketing qui dur des mois, d'autant plus pour ce jeu qui est le plus attendu au monde à ce jour. Avant de connaître la date de sortie officielle de GTA V, on va voir un autre trailer ou un gameplay, une ou des annonces officielles de Rockstar Games, des nouveaux infos sur le jeu, on lira des articles dans les magazines de jeux vidéos, des publicités en ville, à la télé (le soir vu que c'est un jeu interdit aux mineurs)...

 

Pour cette fin d'année 2012 et le début d'année 2013, il y aura deux évènements marketing et économiques mondiaux majeurs : La sortie de l'iPhone 5 et la sortie de GTA V ! Même s'il s'agit pour l'un d'un smartphone et de l'autre d'un jeu vidéo, vous verrez que les méthodes pour promouvoir les produits seront quasiment menées de la même façon, comme à chaque fois que quelque chose est attendu à l'échelle planétaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sortie de l'iPhone 5 et la sortie de GTA V !

 

 

Faut pas oublier l'iOS 6 qui sortiras avec l'iPhone 5.

Mais je pense qu'il vaudrait mieux acheter GTA V que l'iPhone V sa reviendra sans doute moins cher.

En parlant d'iPhone sauriez vous si SA va sortir sur iOS ou jamais (je pense que se seras jamais mais faut voir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier trailer de Gta v a été vu 21 000 000 de fois. Il y a donc au moins 21 000 000 d'acheteurs potentiels. On va dire que gta v coutera 50 euros/dollars (ou+).

Donc Gta v générera des bénéfices de plus de 1 milliard de dollars.

Je pense que si take two avait prévu un milliard de bénéfices c'était sûrement que gta v était prévu. Si vous voulez un conseil, achetez des actions Take-two et revendez les quelques temps après la sortie de gta v.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je disais sur un autre post T2 avait prévu au moins 600 millions de chiffres d'affaire pour THE GAME en sachant que MP3 en à fait 300 millions c'est sur et certains qu'ils atteindront le chiffre d'affaire prevu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier l'iOS 6 qui sortiras avec l'iPhone 5.

Mais je pense qu'il vaudrait mieux acheter GTA V que l'iPhone V sa reviendra sans doute moins cher.

En parlant d'iPhone sauriez vous si SA va sortir sur iOS ou jamais (je pense que se seras jamais mais faut voir)

 

 

Je n'ai pas compris ta dernière question. iOS est un système d'exploitation et l'iPhone un terminal. Si ta question est: est ce que Apple va changer son OS pour ses smartphones, personne ne le sais mais à vrai dire, mis à part lui donné un nom différent je ne les vois apporter de grands changements à ce niveau là.

 

 

 

Le premier trailer de Gta v a été vu 21 000 000 de fois. Il y a donc au moins 21 000 000 d'acheteurs potentiels. On va dire que gta v coutera 50 euros/dollars (ou+).

Donc Gta v générera des bénéfices de plus de 1 milliard de dollars.

Je pense que si take two avait prévu un milliard de bénéfices c'était sûrement que gta v était prévu. Si vous voulez un conseil, achetez des actions Take-two et revendez les quelques temps après la sortie de gta v.

 

 

Oui et non. 21 000 000 n'est pas une bonne indication et ceux pour plusieurs raisons.

 

La première est que seul les personnes ayant un compte YouTube voient leurs présence comptée. Les "visiteurs" vous l'aurez compris auront beau regarder une vidéo des centaines de fois, c'est comme si ils n'existaient pas. Le trailer à donc certainement plus de 21 millions de vues.

 

La seconde raisons est que ce n'est pas le nombre de personnes ayantregarder la vidéo qui importe mais le nombre de fois qu'elle a était vue. Pour faire simple, si vous êtes inscrit sur YouTube et que vous avez regarder une vidéo dix fois, cette dernière gagnera non pas une vue mais dix.

 

Le troisième et dernière élément qui remet en cause ces 21 millions de vues est propre à cette vidéo. Elle est l'unique trailer de GTA V et ceux depuis 9 mois. Elle à donc était regardé plusieurs fois par des personnes cherchant des indices sur le trailer (ou juste pour le plaisir).

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.