SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 we il faut enlever 6h lol leur journée vient de commencer La je suis au Canada, effectivement il y a 6h de decallage mais a L.A= 9h de decallage pour la France et 3h pour le Canada (je suis a Montréal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 mais les infos viennent d'ou rockstar NY ou L.A? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 6h ? oh my god dire que j'y vais 3 semaines l'année prochaine, sa vas être dur alors mddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 mais les infos viennent d'ou rockstar NY ou L.A? Aucunne des 2, elles viennent de R* celui qui est en Grande Bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Aucunne des 2, elles viennent de R* celui qui est en Grande Bretagne. N'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 N'importe quoi R* North se situe en Royaune-Unie ! Et ça c'est clair et net ! PS : Est-ce que quelqu'un sait si un GTA est déjà sortie le 6 Octobre ? Car sa ferait 69 (Six-Neuf) le chiffre préféré de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 (modifié) R* North se situe en Royaune-Unie ! Et ça c'est clair et net ! PS : Est-ce que quelqu'un sait si un GTA est déjà sortie le 6 Octobre ? Car sa ferait 69 (Six-Neuf) le chiffre préféré de R* si on trouve le 6 ou trouveras tu le 9?non voici le plan de rockstar avec gta v les 25 premieres semaines infos sur les gtas et les 2 dernieres semaines de chaque mois sortie possible d'un gta Modifié 10 août 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 si on trouve le 6 ou trouveras tu le 9? Je m'suis planté :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 R* North se situe en Royaune-Unie ! Et ça c'est clair et net ! PS : Est-ce que quelqu'un sait si un GTA est déjà sortie le 6 Octobre ? Car sa ferait 69 (Six-Neuf) le chiffre préféré de R* Ouè déjà de 1 il n'y a pas que rockstar north qui donne des informations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 N'importe quoi Et voilà RVdelaVDA vient de te le comfirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Ouè déjà de 1 il n'y a pas que rockstar north qui donne des informations !!! Pourquoi mettre de un pour mettre une seul idée ? Et non c'est R* Games en générale ! Si tu veux pour te simplifier R* North est qu'une équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Le QG de R* est à NYC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Le QG de R* est à NYC. Ben oui mais eux il dise en Bretagne <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Le Studio de R* North est quant à lui bien au Royaume-Uni, et plus précisément en Écosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Le Studio de R* North est quant à lui bien au Royaume-Uni, et plus précisément en Écosse. Oui voilà et c'est là bas qui dévelloppe GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui1923 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 (modifié) regarder ce trailer de ouf§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié 10 août 2012 par guigui1923 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Ben oui mais eux il dise en Bretagne <_< Ca à l'air d'être flou dans ta tête toi Mais maintenant moin grâce àTheToch et GTA_LCPD Oui voilà et c'est là bas qui dévelloppe GTA V. Voilaaa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Super ton exclu, mais on l'a déjà vu une ou deux fois je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Super ton exclu, mais on l'a déjà vu une ou deux fois je pense Roo, ça va TheToch, pas besoin d'être ironique, c'est pas non plus comme si cette vidéo était sortie y'a 9 mois et qu'on l'avait vue, revue et analysée 32000 fois... @Guigui: Si t'en as d'autres des exclues comme ça, hésite pas hein ! Modifié 11 août 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OutroMako 4 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 regarder ce trailer de ouf§§§§§! !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites