wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 voila un tableau qui donne le nombre de jours entre la sortie du 1er trailer de chaque grand gta ainsi j'ai pu faire une moyenne avec le nombre de jours pour gta 3 et et gta 4 j'obtiens 357,5 jours je soustrais au nombre de jours écoulés pour l'attente de gta v jusque aujourdhui j'obtiens alors 357-291=66,5 il reste donc 66,5 jours avant la sortie logique mardi 16 octobre 2012! a 12h lol comme la plupart des gtas sortis un mardi dont gta san andreas gta iv gta 3 gta liberty city stories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 (modifié) voila un tableau qui donne le nombre de jours entre la sortie du 1er trailer de chaque grand gta ainsi j'ai pu faire une moyenne avec le nombre de jours pour gta 3 et et gta 4 j'obtiens 357,5 jours je soustrais au nombre de jours écoulés pour l'attente de gta v jusque aujourdhui j'obtiens alors 357-291=66,5 il reste donc 66,5 jours avant la sortie logique mardi 16 octobre 2012! a 12h lol comme la plupart des gtas sortis un mardi dont gta san andreas gta iv gta 3 gta liberty city stories Analyse intéressante! Ça montre qu'il y a peu de chance qu'il sorte en 2013! PS:J'ai rêvée du deuxième trailer cette nuit, c'est peut être un signe! Il y avait même la date de sortie a la fin et ça serait pas la première fois que je fais un rêve prémonitoire, donc il y aura surement la date de sortie dans le deuxième trailer!! Modifié 11 août 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 Analyse intéressante! Ça montre qu'il y a peu de chance qu'il sorte en 2013! PS:J'ai rêvée du deuxième trailer cette nuit, c'est peut être un signe! Il y avait même la date de sortie a la fin et ça serait pas la première fois que je fais un rêve prémonitoire, donc il y aura surement la date de sortie dans le deuxième trailer!! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 Ouais le tableau est beau mais au final on a pas avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 Moi aussi j'ai rêvé du 2eme trailer hier soir et il etait marqué que le jeu sortirais en October,23th 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danzka 3 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 Moi je reste septique, ça a l'air vraiment quelque chose d'énorme ce GTAV, si Rockstar dit que c'est le jeu le plus ambitieux qu'il ont jamais fait, je le vois pas sortir en 2012, on a trop peu d'infos ! Après, faut voir mais là si on a pas d'info ce mois-çi, ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc bryght 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, mais ça fais déjà un moment que je suis avec attention votre forum !! comme vous je suis impatient de la sorti de GTA 5 et j'espère que vos rêves prémonitoires vont se réaliser ça serait bien cool, en tout cas je suis pressé de voir le prochain trailer qui met du temps à venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, mais ça fais déjà un moment que je suis avec attention votre forum !! comme vous je suis impatient de la sorti de GTA 5 et j'espère que vos rêves prémonitoires vont se réaliser ça serait bien cool, en tout cas je suis pressé de voir le prochain trailer qui met du temps à venir ... Bienvenue inconnue habitant d'une autre planéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonySanz 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 Trop impatient, en plus la feuille de canabis en screed déchireee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 bienvenue vous 2 ( mc bryght et tonysanz ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 Trop impatient, en plus la feuille de canabis en screed déchireee Bienvenue fumeur de joints en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 Epic fail : toutes les sauvegardes de ma xbox sont perdus et j'ai que saint's row the thid qui a une nouvelle sauvegarde mais les autres je doit tou refaire Maintenant j'attend GTA 5 pour ne jouer qu'avec sinon saint's row the third est déjà presque comme GTA 5 et à mon avis il pulvérise max payne 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Epic fail : toutes les sauvegardes de ma xbox sont perdus et j'ai que saint's row the thid qui a une nouvelle sauvegarde mais les autres je doit tou refaire Maintenant j'attend GTA 5 pour ne jouer qu'avec sinon saint's row the third est déjà presque comme GTA 5 et à mon avis il pulvérise max payne 3 Saint Row n'est pas DU TOUT comme GTA Et ne le sera jamais Saint Row et pas comparable a Max Payne 3 car l'un est un jeu d'action et l'autre un GTA-LIKE Modifié 11 août 2012 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2012 Ok Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIGHT3R 1 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 (modifié) A mon Avis Il Sortira en mai ou avril 2013 il y a beaucoup de personne qui pense pareil et c'est meme prevue je crois Modifié 12 août 2012 par FIGHT3R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Marlon_ 1 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 Et voilà la date de sortie de GTA5 ! Sur ce site : http://www.gtav.net/info/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val0995 1 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 c est authentique ? et verifié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Marlon_ 1 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 Oui. La ville sera Los Santos , on ne retrouvera donc pas San Fierro et Las Venturas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 C'est du grand n'importe quoi, encore une fois... Ca me navre. :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites