sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Bordel, lisez un peu ! GTAV.net le site anglophone consacré aux GTA le plus important ! Ils ne donnent pas une date précise, juste une estimation. Si vous avez lu, c'est marqué To Be Announced.

Et il existe déjà un topic pour parler de la date de sortie :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11185

Modifié par AirborneCody

Je pense que le jeu sortira fin 2012 parce que même si ce jeu prévoit d'être exceptionnel, Rockstar (j'espère) n'aurait pas sorti un trailer plus d'un an avant la sortie :bye1:

Super ton exclu, mais on l'a déjà vu une ou deux fois je pense :rolleyes:

Moi j'ai dus le voir au moin 8 fois ;) Surtout pour analyser ;)

Ouais j'espère surtout que GTA 5 sortira en même temps sur PC :rolleyes:

Généralement à ce que je sache il sort quelque mois après que sur console ;)

Donc il ne sortira pas en même temps ^^

Et voilà la date de sortie de GTA5 ! Sur ce site : http://www.gtav.net/info/

;)

Oui.

La ville sera Los Santos , on ne retrouvera donc pas San Fierro et Las Venturas.

Marre des phrases qui commencent par "selon le plombier officiel des chiottes de la famille Houser", maintenant attendons les infos officielles, les vraies, celles qui viendront de gens en mesure de nous donner concrètement et de manière certaine cette puta** de date de sortie, il faudrait également arrêter de relayer tous ces sites bidons qui balancent leurs estimations érronées les uns après les autres, ça n'a aucune utilité sauf peut être à nous faire passer pour des naïf...

Modifié par Dastro

en quoi tu en déduis que ca sortira en 2014 ce tableau que j'ai déja utilisé prouve de lui meme que le jeu sortira en octobre 2012 ca sert a rien de faire des topic qui ne servent a rien juste pour se faire un nombre de messages dites vous que l'idée ou la lumière qui vous est arrivé via le saint esprit est déjà arrivé a une autre personne et des centaines d'autres voire milliers avant vous et a deja posté on n'a plus aucune info il ne sert a rien de poster des qu'on aura des infos et un trailer postez autant de messages que vous voudrez (ceci s'adresse a toiNikBell mais aux nouveaux arrivants sur le forum)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.