SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Fake c'est R* qui la metterons dans le 2eme trailer et si c'etait la date de sortie ils auraient mis le jour aussi et pas que "2013" FAKE Modifié 12 août 2012 par SENTINEL975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Bordel, lisez un peu ! GTAV.net le site anglophone consacré aux GTA le plus important ! Ils ne donnent pas une date précise, juste une estimation. Si vous avez lu, c'est marqué To Be Announced. Et il existe déjà un topic pour parler de la date de sortie : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11185 Modifié 12 août 2012 par AirborneCody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 Je pense que le jeu sortira fin 2012 parce que même si ce jeu prévoit d'être exceptionnel, Rockstar (j'espère) n'aurait pas sorti un trailer plus d'un an avant la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 Estimated: late 2012 or early 2013 → Estimation : Fin 2012 ou début 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Ouais j’espère surtout que GTA 5 sortira en même temps sur PC Modifié 12 août 2012 par MrRenlo93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 Super ton exclu, mais on l'a déjà vu une ou deux fois je pense Moi j'ai dus le voir au moin 8 fois Surtout pour analyser Ouais j'espère surtout que GTA 5 sortira en même temps sur PC Généralement à ce que je sache il sort quelque mois après que sur console Donc il ne sortira pas en même temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 Oui mais il peuvent tres bien changer leur habitudes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Et voilà la date de sortie de GTA5 ! Sur ce site : http://www.gtav.net/info/ Oui. La ville sera Los Santos , on ne retrouvera donc pas San Fierro et Las Venturas. Marre des phrases qui commencent par "selon le plombier officiel des chiottes de la famille Houser", maintenant attendons les infos officielles, les vraies, celles qui viendront de gens en mesure de nous donner concrètement et de manière certaine cette puta** de date de sortie, il faudrait également arrêter de relayer tous ces sites bidons qui balancent leurs estimations érronées les uns après les autres, ça n'a aucune utilité sauf peut être à nous faire passer pour des naïf... Modifié 12 août 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA60160 Carl Johnson 1 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 http://games.gamepressure.com/game_info.asp?ID=17483 Un lien qui mentionnerait la date de sortie de GTA V (petite parenthèse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 esperons que sa soit sa !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Sur ton site, il parle de PS3 et de NTSC / PAL, hors ces derniers ne sont que pour les DVD, pas très sérieux pour une « encyclopédie ». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Je sais si vous mais je sens des nouvelles d'ici peu. forcement à la gamescom mais plutôt après ( environ 3 à 4 jours après la GC ). Modifié 14 août 2012 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 http://www.gta5videos.com/news/gta-5-release-date-update-could-realistically-slip-to-financial-year-2014%E2%80%B2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Entendu merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 en quoi tu en déduis que ca sortira en 2014 ce tableau que j'ai déja utilisé prouve de lui meme que le jeu sortira en octobre 2012 ca sert a rien de faire des topic qui ne servent a rien juste pour se faire un nombre de messages dites vous que l'idée ou la lumière qui vous est arrivé via le saint esprit est déjà arrivé a une autre personne et des centaines d'autres voire milliers avant vous et a deja posté on n'a plus aucune info il ne sert a rien de poster des qu'on aura des infos et un trailer postez autant de messages que vous voudrez (ceci s'adresse a toiNikBell mais aux nouveaux arrivants sur le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 faut pas abusé aussi 2014 c'est trop <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 Déjà mars 2013 sa serrais triste, alors 2014 :grrr: Je vais a R* North leurs expliquer le mot c******* avec mes poings . Si GTA5 ne sort pas en 2012 il vas sortir avant fin 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 faut pas abusé aussi 2014 c'est trop <_< ben oais ils vont pas mettre un trailer en 2011 pour sortir le jeu 3 ans apres stop le délir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 2014 lol t'es fou Et t'aurais pu developper un peux.. mettre un simple lien voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2012 C'est pas en 2014, mais l'année fiscale 2014 qui commence en Avril 2013 et que se termine en mars 2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites