BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Pourquoi le 27 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Le 27 ? ha ouais, comme le 24 mai, non ? 2 xMagick_KILLERx et BreizhGTA56 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Et qui a t-il le 27 mon chère qui pourait nous donner de news de maniere sûr et certaine ?? :nasty: argumente stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Pour moi, il sortira vers fin 2012 (novembre-décembre) PS: Excusez moi pour ce hors-sujet, mais quelqu'un pourrait me répondre sur le topic the no limit ? Merci et encore désolé Modifié 15 août 2012 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 il sortira au moins fevrier 2013 si l'on a pas d'infos ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 il sortira au moins fevrier 2013 si l'on a pas d'infos ce mois ci Qui te dit qu'il sortira Février 2013 si on a pas d'infos se mois ? Ses sûr qu'il sortira FIN 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Si on a pas d'info ce mois après c'est trop tard le temps de faire la campagne de publicité et tout on l'aura pas avant 2013, après Février, Mars, Avril ou Mai on n'en sait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Moi je reste persuader ke le jeu est fini, rockstar disent bien ce qu'ils veulent du genre "Phase final developement" avec des screenshots qui j'en suis sure, date pas de Juillet mais largement avant ! ils attendent juste le bon moment ! ils se disent meme (peut etre) : "On lance le 2eme trailer avec date de sortie en Septembre et voila !" J'pense pas qu'un jeu comme celui laà a besoin d'une longue campagne pour le sortir ! apres chacun son opinion mais le jeu est fini d'apres moi. Et meme la production physique du jeu est deja lancer... Modifié 15 août 2012 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Une seule chose à faire : Attendre, attendre, attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 le 27 on aura des infos et le 16 octobre sortie du jeu ne me croyez pas mais c'est la vérité vraie meme si avant le 27 on aura des infos le 27 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 le 27 on aura des infos et le 16 octobre sortie du jeu ne me croyez pas mais c'est la vérité vraie meme si avant le 27 on aura des infos le 27 aussi Si ta raison je te paye une glace quatre boules chocolat intérieur cuir GPS intégrer, OK ?? Mais je doute vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 (modifié) il sortira au moins fevrier 2013 si l'on a pas d'infos ce mois ci Impossible que GTA V sorte en février puisque Take-Two sort Bioshock Infinite en février 2013 également et il générera du chiffre d'affaire sur le dernier trimestre étant donné que le jeu est plutôt attendu. Pareil, Borderlands 2 sort en octobre 2012, comme il s'agit du troisième jeu le plus précommandé de l'histoire de Take-Two, il va pouvoir générer des bénéfices pendant les derniers trimestres de l'année fiscale 2013. Du coup, comme ces jeux vont bien se vendre (on est sûr pour Borderlands 2, moins pour Bioshock Infinite mais je pense que ça sera de bons résultats), je ne vois pas comment ils pourraient caler une sortie de GTA V entre octobre et mars. Ce serait réduire à néant les efforts des autres studios qui développent ces jeux... Take-Two perdrait plus d'argent en faisant ça... Non, je vois GTA V sortir au premier trimestre de l'année fiscale 2014, soit entre le 31 mars et juillet 2013. Les jeux Rockstar sortent habituellement à cette période là depuis 2008, même si les GTA sortent habituellement vers octobre. Et Rockstar Games sort un jeu par an depuis 2008. Même si ça rentre en contradiction avec ce que j'ai dit dans la page précédente, je reste persuadé que GTA V va sortir en 2013, Take-Two n'a aucun jeu de prévu pour la prochaine année fiscale en dehors de XCOM (le FPS, pas le STR). Mais à part Borderlands 2 qui générera beaucoup de chiffre d'affaire, je ne vois pas comment Take-Two compte réaliser près de 2 milliard de dollars de chiffre d'affaire d'ici mars 2013. Modifié 15 août 2012 par AirborneCody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Si ta raison je te paye une glace quatre boules chocolat intérieur cuir GPS intégrer, OK ?? Mais je doute vraiment donc je résume le 16 t2 va parler de gta v ou on aura des infos dessus le 27 encore des infos et le 16 octobre 2012 sortie du jeu et la glace économise la je veux l'argent demain ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Laisse-moi deviner, tu connais le beau-frère du grand-père du frère à Dan Houser ? Ou tu connais son cuisto ? 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 et bien the toch si demain j'ai raison tu pourras répondre tout seul a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 On verra demain mais il nous faut des preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 (modifié) pourquoi as tu besoin de pruves maintenant alors que demain a partir de 10h vous aurez des infos allez si j'ai raison pour demain je deviens membre vip ok? Modifié 15 août 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 A propos de membre V.I.P, vous pouvez m'expliqué a quoi ça sert ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Actuellement, ce n'est qu'un rang pour récompensé certains membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Comment ces tu sa? & a 10H du mat ou 10 h du soir..? & ces un chat de la gamescom ? Si vous avais un lien pour suivre en directe je suis prenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites