sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

il sortira au moins fevrier 2013 si l'on a pas d'infos ce mois ci

Qui te dit qu'il sortira Février 2013 si on a pas d'infos se mois ? Ses sûr qu'il sortira FIN 2012

Moi je reste persuader ke le jeu est fini, rockstar disent bien ce qu'ils veulent du genre "Phase final developement" avec des screenshots qui j'en suis sure, date pas de Juillet mais largement avant ! ils attendent juste le bon moment !

ils se disent meme (peut etre) :

"On lance le 2eme trailer avec date de sortie en Septembre et voila !"

J'pense pas qu'un jeu comme celui laà a besoin d'une longue campagne pour le sortir !

apres chacun son opinion mais le jeu est fini d'apres moi.

Et meme la production physique du jeu est deja lancer...

Modifié par mylenium44400

le 27 on aura des infos et le 16 octobre sortie du jeu ne me croyez pas mais c'est la vérité vraie meme si avant le 27 on aura des infos le 27 aussi

Si ta raison je te paye une glace quatre boules chocolat intérieur cuir GPS intégrer, OK ?? :thumbup: Mais je doute vraiment

il sortira au moins fevrier 2013 si l'on a pas d'infos ce mois ci

Impossible que GTA V sorte en février puisque Take-Two sort Bioshock Infinite en février 2013 également et il générera du chiffre d'affaire sur le dernier trimestre étant donné que le jeu est plutôt attendu. Pareil, Borderlands 2 sort en octobre 2012, comme il s'agit du troisième jeu le plus précommandé de l'histoire de Take-Two, il va pouvoir générer des bénéfices pendant les derniers trimestres de l'année fiscale 2013.

Du coup, comme ces jeux vont bien se vendre (on est sûr pour Borderlands 2, moins pour Bioshock Infinite mais je pense que ça sera de bons résultats), je ne vois pas comment ils pourraient caler une sortie de GTA V entre octobre et mars. Ce serait réduire à néant les efforts des autres studios qui développent ces jeux... Take-Two perdrait plus d'argent en faisant ça... Non, je vois GTA V sortir au premier trimestre de l'année fiscale 2014, soit entre le 31 mars et juillet 2013. Les jeux Rockstar sortent habituellement à cette période là depuis 2008, même si les GTA sortent habituellement vers octobre. Et Rockstar Games sort un jeu par an depuis 2008.

Même si ça rentre en contradiction avec ce que j'ai dit dans la page précédente, je reste persuadé que GTA V va sortir en 2013, Take-Two n'a aucun jeu de prévu pour la prochaine année fiscale en dehors de XCOM (le FPS, pas le STR). Mais à part Borderlands 2 qui générera beaucoup de chiffre d'affaire, je ne vois pas comment Take-Two compte réaliser près de 2 milliard de dollars de chiffre d'affaire d'ici mars 2013.

Modifié par AirborneCody

Si ta raison je te paye une glace quatre boules chocolat intérieur cuir GPS intégrer, OK ?? :thumbup: Mais je doute vraiment

donc je résume le 16 t2 va parler de gta v ou on aura des infos dessus le 27 encore des infos et le 16 octobre 2012 sortie du jeu et la glace économise la je veux l'argent demain ok?

pourquoi as tu besoin de pruves maintenant alors que demain a partir de 10h vous aurez des infos allez si j'ai raison pour demain je deviens membre vip ok?

Modifié par wissem954

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.