wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 et si j'ai raison serais-je récompensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Tu tien d'ou c info? Donne nous des preuves... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 (modifié) la preuve ou plutot les preuves seront la demain a partir de 10h Modifié 15 août 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Matin ou soir? stp & a tu un lien de chat...? ou autre? pour que je peut suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 la preuve ou plutot les preuves seront la demain a partir de 10h que voit tu d'autre dans ta boule de cristal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 et si j'ai raison serais-je récompensé Comment peux-tu en être aussi sûr ?? T'es de leurs famille ou quoi lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Matin ou soir? stp & a tu un lien de chat...? ou autre? pour que je peut suivre... A partir de 10h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Ou aussi? lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 A partir de 10h du mat Si tu as raison franchement t'es fort, mais je m'attends à une nouvelle déception... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Ou aussi? lien? de quel lien tu parles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Nan mais comment veux tu savoir les news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 je te le dirais après les news de demain la pilule que tu va avaler toi et les autres du forum vous restera en travers de la gorge très longtemps dans vos vies de gamers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Mon capteur de mensonge ressent une forte présence de Mythomanie. ZONE CONTAMINÉE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 A partir de 10h du mat Parce que tu crois vraiment que R* va se réveiller a 4h du mat(heure de NYC) juste pour te donner des info! Alors la tu rêve mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val0995 1 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 c'est quoi ce fake encore ! Je pense que tout le monde sera decus demain a 10h ... mais bon sais t on jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Mon capteur de mensonge ressent une forte présence de Mythomanie. ZONE CONTAMINÉE ! ????? On dirait Michael Winslow sauf que lui faisait des voix... Modifié 15 août 2012 par SENTINEL975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 (modifié) je te le dirais après les news de demain la pilule que tu va avaler toi et les autres du forum vous restera en travers de la gorge très longtemps dans vos vies de gamers.... Je te prévient je vient sur le furom demain 12h (comme tout les jours) mais si ta menti, ta pillule je te la mes Modifié 15 août 2012 par PilouGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 (modifié) je te le dirais après les news de demain la pilule que tu va avaler toi et les autres du forum vous restera en travers de la gorge très longtemps dans vos vies de gamers.... arretes un peu de rabacher le meme speech encore et encore , demain vers 10h je sens que tu vas te sentir tout c** Modifié 15 août 2012 par MAKAVELI SHAKUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Il ne sortira jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Salut a tous depuis le temps, j'etais en vacances en Espagne, vous allez tous bien? J'espère qu'il y aura un truc demain, c'est mon anniversaire!! Mais sérieux je te crois pas du tout, comment un petit français peut savoir tout ça, t'es le frère caché des Houser?! Je sens que demain à 10h il va poster un message en disant : "C'était une blague!!", comme l'autre qui a créer un topics avec marqué "date de sortie officielle" mais qu'il a dit que c'était une blague .. Enfin bref ! Il va nous dire un truc foireux demain à 10h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites