SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Salut a tous depuis le temps, j'etais en vacances en Espagne, vous allez tous bien? J'espère qu'il y aura un truc demain, c'est mon anniversaire!! Mais sérieux je te crois pas du tout, comment un petit français peut savoir tout ça, t'es le frère caché des Houser?! Je sens que demain à 10h il va poster un message en disant : "C'était une blague!!", comme l'autre qui a créer un topics avec marqué "date de sortie officielle" mais qu'il a dit que c'était une blague .. Enfin bref ! Il va nous dire un truc foireux demain à 10h ... Ca va et toi ? Je sus a Montreal je rentre Vendredi (tres belle ville magnifique), il ne sortira jamais Modifié 15 août 2012 par SENTINEL975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Ca va et toi ? Je sus a Montreal je rentre Vendredi (tres belle ville magnifique), il ne sortira jamais T'as une nouvelle passion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Desole mais je ne dirais rien demain a part “je vous l'avais dit!”C'est T2 qui parlera pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 le vieux mec ici c'est un employé secret de R* enfait et il nous donne les infos en avance, merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipo42 10 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 je te le dirais après les news de demain la pilule que tu va avaler toi et les autres du forum vous restera en travers de la gorge très longtemps dans vos vies de gamers.... Hey mec tu prend quoi comme drogue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Salut a tous depuis le temps, j'etais en vacances en Espagne, vous allez tous bien? J'espère qu'il y aura un truc demain, c'est mon anniversaire!! Mais sérieux je te crois pas du tout, comment un petit français peut savoir tout ça, t'es le frère caché des Houser?! Je sens que demain à 10h il va poster un message en disant : "C'était une blague!!", comme l'autre qui a créer un topics avec marqué "date de sortie officielle" mais qu'il a dit que c'était une blague .. Enfin bref ! Il va nous dire un truc foireux demain à 10h ... premierement ce topic je les creer uniquement pour detendre l'atmosphere . jetait pas serieu car des le 1er posts jvous ai dit ke je rigolait et que cetait de l'humour ! deuxiemement , T'en ai la preuve formelle des personnes qui cherche la merde, ta vu comment tu parle ? essayer de vous respecter les uns des autres se serait un bon debut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Desole mais je ne dirais rien demain a part “je vous l'avais dit!”C'est T2 qui parlera pour moi Je sais pas pourquoi, mais je te crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Je sais pas pourquoi, mais je te crois C'est peut-être le manque d'information qui te fait cet effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Je sais pas pourquoi, mais je te crois Bizarrement il est tellement sur de lui que je serai le seul ici a le croire ! et puis si ces faux et bah tant pis on va pas en faire un cirque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 (modifié) J'aimerais savoir si c'est 10 heures GMT Paris ou GMT New York ou si ce sera à la GamesCom ou si c'est pas vrai ? Mais moi aussi je suis presque prêt à le croire ... Modifié 15 août 2012 par LuckyGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Je sais pas pourquoi, mais je te crois C'est son but! Faire tomber dans son piège le max de personnes juste pour se faire remarquer! PS: Moi je le crois pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 T'as une nouvelle passion ? HMMM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 HMMM ? La mafia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Il doit croire que c'est parce que T2 est présent à la Gamescom avec des jeux dont nous ne connaissont pas le titre (enfin moi je ne connais pas les titres). Modifié 15 août 2012 par PilouGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 C'est peut-être le manque d'information qui te fait cet effet. Ouais, ou alors parce que il a l'air hyper sûr de lui PS : Wissem, si tu nous as mentis je serai devant chez toi :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 (modifié) La mafia. Tu sais, j'aime la mafia depuis Modifié 15 août 2012 par SENTINEL975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 C'est peut-être le manque d'information qui te fait cet effet. Oh ne t inquiete sutout pas ce "manque d'infomation" a partir de demain ce sera comme si il n'y en avait jamais eu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Oh ne t inquiete sutout pas ce "manque d'infomation" a partir de demain ce sera comme si il n'y en avait jamais eu lol Allez mec, d'où tu sors toute ces infos?? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 Mais c'est dix heure de quel fuseaux horaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2012 (modifié) Oh ne t inquiete sutout pas ce "manque d'infomation" a partir de demain ce sera comme si il n'y en avait jamais eu lol Tu as pris tes petites pilules bleus tout à l'heure ? Modifié 15 août 2012 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites