sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Je propose un marché:

SI wissem954 a raison et que demain nous aurons des info officielle sur GTA V alors il deviendra membre VIP.

PAR CONTRE, s'il a mentit et qu'il n y'a aucune info demain, il sera banni a jamais du Forum.

T'es un peu dur avec ce pauvre choux ;)

Je propose un marché:

SI wissem954 a raison et que demain nous aurons des info officielle sur GTA V alors il deviendra membre VIP.

PAR CONTRE, s'il a mentit et qu'il n y'a aucune info demain, il sera banni a jamais du Forum.

C'est LE deal parfait !

Fraudrais l'accord de TheToch pour faire un contrat officiel qui stipule les conditions que j'ai cité avant! :thumbup:

Je cite:

Si il refuse autant le bannir de suite pour avoir provoquer (sans vouloir être vulgaire) une orgie générale (ou pas)

Perso j'y croit pas mais bon vus que je suis sur l'ordi au moins une fois part jour et que je passe sur le forum, pour moi sa ne changeras pas.

TheToch, Bien que tu ne sois qu'un modérateur, je vais te poser une question. ( je la mets la car je ne veux pas réveiller des vieux topic endormis )

Pourquoi ne pas mettre la case d'information " emploi " ou " travail " dans la page du profil ?

Wissem creera un autre compte BOUHHHAHHAHAHAHAHA

Quand on est bannit d'un Forum je crois que c'est l’adresse Ip qui bannit aussi donc il devrait changer d'ordi carrément.

Source: Je l'ai demander a un modo d'un autre Forum, par contre je sais pas si c'est pareil ici...

TheToch, Bien que tu ne sois qu'un modérateur, je vais te poser une question. ( je la mets la car je ne veux pas réveiller des vieux topic endormis )

Pourquoi ne pas mettre la case d'information " emploi " ou " travail " dans la page du profil ?

Pole Emploi :thumbup: et pourquoi tu n'as pas modifier ton titre ?

Quand on est bannit d'un Forum je crois que c'est l’adresse Ip qui bannit aussi donc il devrait changer d'ordi carrément.

Source: Je l'ai demander a un modo d'un autre Forum, par contre je sais pas si c'est pareil ici...

Il a 2 ordis, il va au cybercafe, chez un pote... Bon j'arrete la.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.