LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 & Comment savoir si c vrai ske tu va raconté..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 & Comment savoir si c vrai ske tu va raconté..? Il a dit hier que T2 parlerai pour lui Donc que T2 va parler de Gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Ou sa aussi? Ici? je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 merci de répondre a ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Ou sa aussi? Ici? je ne pense pas A la gamescom il me semble qu'il l'a dit. J'espère qu'il a pas mentit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PirlouJacky 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 (modifié) À quel heure ? Et si y'a une heure y'a un liens ou ont peut regardé ? Modifié 16 août 2012 par PirlouJacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 merci de répondre a ma place De rien Mais j'espère que tu n'as pas mentis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 il n'y a pas de conférence take two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 http://m.youtube.com/watch?v=ohlcUSNNd5o Regarder le fake de fou que j'ai trouvé en cherchant des infos youtubement bonne (ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 c'est need for speed most wanted j'ai passé des heures sur ce jeu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Moi aussi et je suis en train de le télécharger pour mon emulateur ps2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Tu aurais une heure approximative parceque la attendre encore et encore mais comme on dit : WAIT AND SEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Je sais pas si sa à un rapport mais entre hier et aujourd'hui l'Epsilonism Program à tweeté pas mal de phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 C sa? http://www.ea.com/fr/gamescom/livecam-cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 (modifié) je deteste cette phrase wait and see entre maintenant et 15h tapentes Modifié 16 août 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 je deteste cette phrase wait and see entre maintenant et 15h tapentes Et comment tu c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 mais tu le saura juste apres les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-7 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 C'est n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 ben pourquoi t'est la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Perso je regarde le LIVECAM en direct de la gamescom et y'a pas de GTA V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites