Mc bryght 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 ça va être long d'attendre mais si ca donne lieu à un 2ème trailer ou une date de sorti on sera tous ravie !! Faut être patient même si c'est pas mon fort :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Perso je regarde le LIVECAM en direct de la gamescom et y'a pas de GTA V... Tu regarde quelle Livecam? si c'est celui de EA tu peut toujours attendre des informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 mais arrêté ! il aura pas d'info sur GTA V a la gamescom ou alors juste ce que l'on ces deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc bryght 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Y en à qu'une seul de Livecam ? non Y en à qu'une seul de Livecam ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Y en à qu'une seul de Livecam ? non Y en à qu'une seul de Livecam ? non Moi pour l'instant j'ai vu que celle de EA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc bryght 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Oui moi pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Regarder http://www.sector-rockstargames.fr/images_up/U1377-1341869274.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 mais arrêté ! il aura pas d'info sur GTA V a la gamescom ou alors juste ce que l'on ces deja. Soit y'a rien, soit y'a de nouvelles info, ils vont pas faire une apparition secrète pour parler des trucs qu'ils ont déjà dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Regarder http://www.sector-rockstargames.fr/images_up/U1377-1341869274.jpg Je sens que c'est une blague ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Non je ne pense pas du moins que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc bryght 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Regarder http://www.sector-rockstargames.fr/images_up/U1377-1341869274.jpg Ca nous dis pas si il y aura quelque chose à la Gamescom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Regarder http://www.sector-rockstargames.fr/images_up/U1377-1341869274.jpg Etrange on verra bien ce qui va se passer pendant la GamesCom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 C'est un vieux CV qui n'est qu'un nème fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Wissem t'es un mytho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Wissem t'es un mytho... sa c'est sur !! la derniere foi il disait , qu'il etais revenu du "futur" et que le jeu sortirais dans le moi d'octobre le 16 un truc comme sa ect , ect , ect ........... n'importe quoi il fait pitié sérieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Je vote pour le ban. Un contrat est un contrat, une fois accepté, on ne peux plus reculer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Je vote pour le ban. Un contrat est un contrat, une fois accepté, on ne peux plus reculer. Je suis d'accord On a pas besoin de ce genre de personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 Je vote pour le ban. Un contrat est un contrat, une fois accepté, on ne peux plus reculer. Mdr allez hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphinx2909 7 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Mdr allez hop ! serieu tu est boulanger ou c'est juste ta signature ? mdr Modifié 16 août 2012 par sphinx2909 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrRenlo93 7 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2012 serieu tu est boulanger ou c'est juste ta signature ? mdr C'est juste une phrase lol Je lache des rimes tranchantes donc normal que les avis soient partagés dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites