sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Tellement de rumeur faur se fiers a rien sauf a Rockstar jusqu'a maintenant tout ce qu'on a dis était faut rappelez vous y'a presque deux ans GTA V a Paris la sortie le 24 mai 2012 l'e3 et la GAMESCOM et bien d'autres sa vous suffit pas laisser le temps faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi il n'y a pas que moi qui pense a cette date et moi j'ai fais avec mon hypothèse

 

le lien

 

 

Moi aussi jpensais a cette date apres avoir fait des analyses sur des photos de GTA V et ca fai mtn un bon moment (3 semaines) que j'avais mis ca sur le site jsais plus dans quel topic en + mdrr :p et pour moi j'y crois tjrs que ca sera la date de sortie

Modifié par GTaVyouknow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi jpensais a cette date apres avoir fait des analyses sur des photos de GTA V et ca fai mtn un bon moment (3 semaines) que j'avais mis ca sur le site jsais plus dans quel topic en + mdrr :p et pour moi j'y crois tjrs que ca sera la date de sortie

 

 

moi aussi j'y crois toujours jusqu’à que rockstar donne la date définitive ou alors qu'on arrive au 26 octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je poste sa ici

et

regarder les 2 parti :) bon visionnage :)

 

J'avais deja vue ses videos et j'ai pas aimée parce que soit disant il fait une liste des info officielle sur GTA V, mais en faite il ne fait que citer des rumeurs non officielles comme par exemple que la carte de GTA V sera 4 fois plus grande que GTA IV... bref j'aime pas! :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dejs vue :dots:

 

J'avais deja vue ses videos et j'ai pas aimée parce que soit disant il fait une liste des info officielle sur GTA V, mais en faite il ne fait que citer des rumeurs non officielles comme par exemple que la carte de GTA V sera 4 fois plus grande que GTA IV... bref j'aime pas! :thumbdown:

 

ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi mais il on rajouté des choses en bas et c a 22H la?? :hesitant:

 

L'article a été publié le 31 juillet, on est le 17 aout et on a eu aucune info, donc l'article était un FAKE.

 

PS: Tu aurait dut posté ton message dans FAKE ou vérité a mon avis... :whistling:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le gars YouTube Christophedu69, j'ai bien aimée le « J'ai des images, mais je ne les montre car je risque des problèmes avec YT et R*. ».

J'ai bien ri :lmfao:

 

 

C koi sa http://www.menly.fr/...et-ps3-xbox360/ ? Vrai ou Faux a votre avis? :pinch:

 

Le aujourd'hui, c'est le 31 juillet 2012, donc je pense que c'est raté, la conférence des actionnaires est déjà passée et il n'y a rien à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis persuader qu'il y'aura quelque chose à la gamescom on a pas attendu tout ces mois pour un rien.. puis quand même mettre des image dans le trailer de la gamescom et ils disent que c'était une erreur.. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis persuader qu'il y'aura quelque chose à la gamescom on a pas attendu tout ces mois pour un rien.. puis quand même mettre des image dans le trailer de la gamescom et ils disent que c'était une erreur.. :hesitant:

 

 

Je ne pense pas car aujourd'hui, c'est le dernier jour de la gamescom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas que des infos seront transmis à la gamescom, Rockstar a démentis toute info lors de la " soi disant erreur " dans la vidéo gamescom 2012 je pense que certe il ne l'ont fait expret de mettre sa dans leur mais c'était une action marketing et communication pour que le salon soi sur les devant de la scène ! On va pas se voiler la face aucun salon européen n'a la notoriété de l'E3 il fallait bien donner un peu de piment un petit coup de projecteur n'a jamais mais fait de mal à un événement MEME UN FAKE :whistling:

Modifié par Perestroika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais franchement qui serai assez c** pour mettre un vidéo de gta v dans un trailer de salon de jeux vidéos sans le faire exprès parce que dire que c'est pas fait exprès c'est trop il faut trouvé la vidéo la monter et la vérifier et ils n'ont pas fait exprès eh ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais franchement qui serai assez c** pour mettre un vidéo de gta v dans un trailer de salon de jeux vidéos sans le faire exprès parce que dire que c'est pas fait exprès c'est trop il faut trouvé la vidéo la monter et la vérifier et ils n'ont pas fait exprès eh ben

 

 

J'ai modifier mon message je me suis tromper JE SUIS D'ACCORD avec toi il l'on fait expret mais dans un sens de communication et marketing rien de plus .

Modifié par Perestroika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oais en fait c’était fait pour amener du monde au salon en fait publicité mensongère ils attendent quelques semaines avant l’évènement le temps que les visiteurs réservent leur hotel et tout et ils disent qu'ils se sont trompé mais franchement leur truc a marché ils ont fait parlé d'eux avant je ne connaissais pas trop ce salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais franchement qui serai assez c** pour mettre un vidéo de gta v dans un trailer de salon de jeux vidéos sans le faire exprès parce que dire que c'est pas fait exprès c'est trop il faut trouvé la vidéo la monter et la vérifier et ils n'ont pas fait exprès eh ben

 

ne persistes pas wissem je persiste et signe qu'on auras fif,que dalle,walou a la GC,R* créera l'evenement lui meme le jour ou ils auront une annonce a nous faire,tous les gamers du monde vont se focaliser sur eux ,simple strategie marketing ^^et aucun concurrent ne seras present pour leur voler la vedette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était exactement le but je pense ! Puis je pense aussi que ROCKSTAR a du demander des compte aux organisateurs de la gamescom au sujet de cette vidéo et faire préssion pour qu'il démentent la presence de GTA au salon, ROCKSTAR sait bien que ces fans sont dans l'attente de nouvel et sa peut leur faire mauvaise publicité de mettre en avant GTA dans un salon officiel alors qui n'est pas présent. Je le voit comme ça moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne persistes pas wissem je persiste et signe qu'on auras fif,que dalle,walou a la GC,R* créera l'evenement lui meme le jour ou ils auront une annonce a nous faire,tous les gamers du monde vont se focaliser sur eux ,simple strategie marketing ^^et aucun concurrent ne seras present pour leur voler la vedette

 

c'est ce que j'ai écrit juste au dessus de ton message Mais je ne comprend toujours pas durant des mois les concurent ne donnaient pas de news ils auraient pu attaquer a ce moment la j'avais lu un message dans le forum qui disait que max payne 3 devait sortir en 2009 repoussé en 2010 repoussé en 2011 puis a 2012 et ils ont fait campagne a ce moment la il serait temps d'areter sinon je reve du moment ou je verrais une pub gta v a la télé comme pour max payne 3 la première chose écrite était par les créateurs de Grand Theft Auto :lmfao:

 

 

C'était exactement le but je pense ! Puis je pense aussi que ROCKSTAR a du demander des compte aux organisateurs de la gamescom au sujet de cette vidéo et faire préssion pour qu'il démentent la presence de GTA au salon, ROCKSTAR sait bien que ces fans sont dans l'attente de nouvel et sa peut leur faire mauvaise publicité de mettre en avant GTA dans un salon officiel alors qui n'est pas présent. Je le voit comme ça moi.

 

lol ils ont dégonflé les organisateurs mais pourquoi ont ils agit si tard sinon ca fait 1 jour qu'il n'y a rien dans la newswire

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.